Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport pratiquez-vous ?
n
7 novembre 2015 11:30
Un banc en forme de sedari et pour les poids...ta déjà pesé la boulette de couscous? C'est vraiment pas négligeable !

Citation
Amel_75 a écrit:
Ah t'as des poids et un banc de muscu dans la salle à manger ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/15 11:44 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
F
7 novembre 2015 11:34
Haha, la salle à manger, c'est pour gagner des calories, pas pour en perdre ! ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
r
7 novembre 2015 11:39
Ben ça dépends sousse tlamet (dépoussiérer les seddari), , passer l'aspi (c'est très fatiguant) , nettoyer le vitrage ou enlever les poussières du plafond Donc t'as les étirements et l'effort ,c'est vraiment du sport...
Citation
Amel_75 a écrit:
Haha, la salle à manger, c'est pour gagner des calories, pas pour en perdre ! ptdr
F
7 novembre 2015 11:41
Ah perso, si mon futur mari fait tout ça plus tard, ce serait pas mal du tout !
Du coup, moi c'est Karaté et... MÉNAGE !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
r
7 novembre 2015 11:43
Ben non tu le force à TOUT faire , le ménage , la cuisine les enfants etc SINON c'est karaté...comme ça t'es tranquille...je suis sur que les femmes qui font des sports de combat c'est que pour cette raison ptdr
Citation
Amel_75 a écrit:
Ah perso, si mon futur mari fait tout ça plus tard, ce serait pas mal du tout !
Du coup, moi c'est Karaté et... MÉNAGE !
F
7 novembre 2015 11:55
Je vais lui dire "Hobi, tu peux faire l'aspi ?", il va me dire "Toz".
Et quand je vais dire "occupe-toi des enfants, je vais voir mon amie", il va me faire une clé de bras et me ligoter ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
n
7 novembre 2015 19:54
Oui. J'aime bien les sports physiques. Ça m'évite de m'énerver.
F
7 novembre 2015 21:07
C'est pareil pour moi. Les sports de combats, ça permet vraiment de se défouler et d'évacuer toutes les tensions. smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
n
7 novembre 2015 21:27
Oui. T'en pratique un ?
F
7 novembre 2015 21:31
Oui du Karaté Shotokan smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
n
8 novembre 2015 17:14
Lol c'est quoi shokotan ?
F
8 novembre 2015 17:16
Bah le karaté ça se décline sous plusieurs styles, et le plus répandu en France, c'est le Shotokan. Généralement, si t'entends quelqu'un en France te dire qu'il fait du karaté, c'est à 85% sûr que c'est du Shotokan.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
n
8 novembre 2015 17:31
Ah d'accord. Je ne savais pas
12 novembre 2015 12:42
Salut,


En ce moment: fitness, courir et natation.

A partir de janvier ou février, je vais commencer le kickboxing ou muay thai (juste entrainement).

J'ai un but à atteindre, pour juillet 2016, donc je fais du sport 3 à 4 fois par semaine smiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
12 novembre 2015 16:59
Chapeau basWelcome

C'est pas toujours facile de tenir plusieurs sport en même temps. Bonne chance pour ton objectif ! winking smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
12 novembre 2015 17:50
Merci.

C'est une question d'organisation et de mettre des priorités smiling smiley

Puis je le fais pour moi, c'est plus agréable de se voir avec des abdos, qu'avec un seul abdos. grinning smiley

Et de ton côté, le sport ça avance? smiling smiley
Citation
Amel_75 a écrit:
Chapeau basWelcome

C'est pas toujours facile de tenir plusieurs sport en même temps. Bonne chance pour ton objectif ! winking smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
12 novembre 2015 18:27
T'es vraiment bien organisé alors ! grinning smiley

Ouais, c'est sûr qu'un sixpack, c'est plus agréable smiling smiley

Je n'ai malheureusement pas pu reprendre, les cours m'occupent énormément...
J'ai vraiment envie de reprendre, mais je ne trouve pas le temps.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
13 novembre 2015 09:18
Selem
Football et musculation 2h minimum tous les jours même les samedis et dimanches matin .
O
16 novembre 2015 22:34
Salam aleikoum
Judo mais j'ai arrêter y a très longtemps malheureusement sad smiley.
C
17 novembre 2015 10:15
Salam aleikoum

J'ai une question, dimanche près de chez moi il y a un stage de boxe gratuit pour les femmes toute une matinée,

J'ai envie d'y allé pour voir comment c'est et comparer aux arts martiaux, me faire ma petite idée mais j'appréhende un peu faut-il un matériel spécifique ? j'ai pas envie de rentrer avec un nez cassé ! grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook