Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le sujet qui vous a marqué sur yabi ?
j
12 juin 2007 19:29
salam


le voici -----> [www.yabiladi.com]




grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
12 juin 2007 19:33
Citation
joliedounia a écrit:
salam


le voici -----> [www.yabiladi.com]




grinning smiley


vive les modos en civil....comment faut-il faire pour integrer la confrerie ?? ya un concours à passer, des épreuves....expliquez moi..merci
j
12 juin 2007 19:38
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


le voici -----> [www.yabiladi.com]




grinning smiley


vive les modos en civil....comment faut-il faire pour integrer la confrerie ?? ya un concours à passer, des épreuves....expliquez moi..merci


Tu continues ta paranoïa apparemment... decidement! eye rolling smiley


c'etait de l'humour ce lien!!!


bref penses ce que tu veux, jté dis les choses 36 fois mais tu ne veux pas me croire donc tampis!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
12 juin 2007 21:00
Un post sur un tagine aux pruneaux......grinning smiley
r
12 juin 2007 21:01
Citation
hamid. a écrit:
Un post sur un tagine aux pruneaux......grinning smiley

ta tjrs la recette j'esperegrinning smiley
r
13 juin 2007 10:11
moi c'été le post ou une meuf jcroyai kel se faisai harcelé par aucahn carrefour et tou

c t eye popping smiley mais en meme tem Clap parcekel y croyai vraiment

genre elle été filmée et tout les prospectus kel recevait c'été pour se venger delle parcekel c t disputait avec une caissiere cété tro drole


sinon le poste de chabakia il es trop tristesad smiley

ca aurai pu etre une trés belle histoire mais bon maktebch
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
13 juin 2007 10:42
Citation
mimina a écrit:
Ce post m'a vraiment marquée

[www.yabiladi.com]

Quel triste histoire mon dieu, j'en suis toute retournée.
f
13 juin 2007 21:15
Citation
mimina a écrit:
Ce post m'a vraiment marquée

[www.yabiladi.com]


salam

C'est une histoire vraiment triste je ne l'avait jamais lu.J'espére que cette soeur ce porte bien aujourd'hui
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
w
13 juin 2007 22:30
Citation
hamid. a écrit:
Un post sur un tagine aux pruneaux......grinning smiley

moi aussi surtout que je viens de finir la lecture d'une recette sur un tagine marocaingrinning smileygrinning smiley
j
13 juin 2007 23:48
Citation
rifiaaaa a écrit:
moi c'été le post ou une meuf jcroyai kel se faisai harcelé par aucahn carrefour et tou

c t eye popping smiley mais en meme tem Clap parcekel y croyai vraiment

genre elle été filmée et tout les prospectus kel recevait c'été pour se venger delle parcekel c t disputait avec une caissiere cété tro drole


sinon le poste de chabakia il es trop tristesad smiley

ca aurai pu etre une trés belle histoire mais bon maktebch
oui c juste il etais trop ce postClap
L
14 juin 2007 00:48
Le voiçi winking smiley :


Il était trop .. Clap ==> [www.yabiladi.com]


Les prospectus "au chan,carrefour et Lidl" grinning smiley


Meskina o safi ..


Par contre elle en avait fait un autre,quelques temps plus tard et celui çi était un truc de

"ouf" aussi perplexe ==>>> [www.yabiladi.com]


Aprés celà,elle n'est plus ré-apparue sur yabi Oh


Disparue de la circulation à jamais sleeping


Je me demande ce qu'elle a bien pû devenir la pauvre moody smiley



Citation
rifiaaaa a écrit:
moi c'été le post ou une meuf jcroyai kel se faisai harcelé par aucahn carrefour et tou

c t eye popping smiley mais en meme tem Clap parcekel y croyai vraiment

genre elle été filmée et tout les prospectus kel recevait c'été pour se venger delle parcekel c t disputait avec une caissiere cété tro drole


sinon le poste de chabakia il es trop tristesad smiley

ca aurai pu etre une trés belle histoire mais bon maktebch
f
14 juin 2007 00:52
looooool elle est trop forte la fillesmiling smiley
14 juin 2007 07:29
sabah et kheir smiling smiley moi des sujets qui m'on marquer! il n'y en a pas qu'un! mais plusieurs. certains m'on fait peur, d'autres rires, et pleurer .
mais ceux qui m'on le plus touché, se sont bien sur. ceux de la perte d'un cher. notamment celui de la maman qui est venu témoingner, apres la perte de son bébécrying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 juin 2007 11:02
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
moi c'été le post ou une meuf jcroyai kel se faisai harcelé par aucahn carrefour et tou

c t eye popping smiley mais en meme tem Clap parcekel y croyai vraiment

genre elle été filmée et tout les prospectus kel recevait c'été pour se venger delle parcekel c t disputait avec une caissiere cété tro drole


sinon le poste de chabakia il es trop tristesad smiley

ca aurai pu etre une trés belle histoire mais bon maktebch
oui c juste il etais trop ce postClap

ah oui j'avais oublié ce post, il etait trop marrant... comment ai-je pu l'oublier, il a recu la palme du meilleur post mdr
f
14 juin 2007 11:11
le post ou jai le plus pleurer c'etait celui de Mme brunette au sujet de sa maman allah i rhamha puis sad smileyle forum grossesse aussi c'est super emouvant et je le sui avec beaucoup d'atention
f
14 juin 2007 11:19
Citation
fdaliya a écrit:
le post ou jai le plus pleurer c'etait celui de Mme brunette au sujet de sa maman allah i rhamha puis sad smileyle forum grossesse aussi c'est super emouvant et je le sui avec beaucoup d'atention

Tu me la enlevé de la bouche le post de Mme brunette trés touchant et trés triste.

Ce post aussi il est trop marrant

[www.yabiladi.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
14 juin 2007 11:30
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
le post ou jai le plus pleurer c'etait celui de Mme brunette au sujet de sa maman allah i rhamha puis sad smileyle forum grossesse aussi c'est super emouvant et je le sui avec beaucoup d'atention

Tu me la enlevé de la bouche le post de Mme brunette trés touchant et trés triste.

Ce post aussi il est trop marrant

[www.yabiladi.com]
ah oui le post sur les hontes de nos vies c'etait super marant mdrr
s
14 juin 2007 13:30
Citation
fatiha912 a écrit:
looooool elle est trop forte la fillesmiling smiley

salam,

je m'en souvient j'avais lu tout ses postes de cette fille, elle m'avait fait trop trop rire. sah elle était trop forte...grinning smileygrinning smiley
f
14 juin 2007 15:35
salam

celui la aussi il est trés triste

[www.yabiladi.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
j
14 juin 2007 18:32
il y avait aussi un sujet d'une yabi qui etait interdite de mariage,mais d'apres c passages sur yabi tt c arranger pour elle l'hamdoullilah car elle a trouver l'amour et va ce marier lah y kemel bekher...smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook