Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel taille peut il bien faire
l
30 janvier 2006 13:06
dsl d'avoir étais confuse!!
il est vrai que l'annonce de mon sujet peut porter à confusion , et là je viens de me rendre compte en effet j'aurais penser la meme chose que aicha( dsl sicosysteme je reste tt de meme tres pudique!!) mdr
dsl la prochaine fois je metterais mais quelle taille DE VESTE peut il bien faire!!!lol
merci à tous pour vos conseil
30 janvier 2006 20:52
moi je dirai L ou meme XL car en general pour une veste on prend une taille au dessus

il mesure combien et pese a peu pres combien?
Nadia
31 janvier 2006 00:31
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
une taille M, je pense, un S, si il a des pecs ca risque de faire trop moulant selon moi, un M ca devrait aller.



Shams, on parle d'un adulte là winking smiley tongue sticking out smiley


y a des adultes qui mettent ces tailles mon grand, faut essayer de sortir un peu tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
31 janvier 2006 00:32
prends lui un L en veste, c'est peut etre mieux, mais bon c'est aléatoire, mais bon le L ira je pense
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
1 février 2006 17:15
en réponse au mp de stoufx
d'une part je me permet de mettre ce msg ds le forum car mon estime pour toi est tlment peut elevé que t'envoyé un mp serais pour toi un trop grd honneur
bref, je vais essayé d'avoir une réponse aussi ridicule et pathétique que fut la tienne , ms bon cela va me sembler tres difficile voir impossible car avoir un esprit aussi mal tourné ca devient difficile
tt ca pour te dire que si c pour avoir de telle réponse , le fait de t'abstenir me serais d'une plus grande utilité voir d'un immense plaisir.............................
A
1 février 2006 23:09
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


kess ki met comme taille en pull ou en chemise?

L,XL ou plutot XXL

plutot le xyl si tu veu une veste englaise
A
1 février 2006 23:11
Citation
leyla57 a écrit:
J'aimerai offrir une veste à un ami, ms pour garder un peu de discrétion je n'ose pa lui demander quelle taille il met
il à un torse tres devloppé sans etre ds un excés , en gros il est bien carré
kel taille peut il bien porter
je c ma description reste tres vague dsl
vos indication me serons d'une grande utilité


je peu t aider si tu me dira kel est ta taille ou plutot ton tous de bust!! ca va m aider car tel mec tel nana
l
2 février 2006 17:22
SALUT LEILA

FRANCHEMENT C L KIL FAUDRA FAIT MOI CONFIANCE G BOSSER AUX NOUVELLES GALERIES CIAO!!!!
ne croyez pas que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
2 février 2006 17:44
Citation
latina.an a écrit:
SALUT LEILA

FRANCHEMENT C L KIL FAUDRA FAIT MOI CONFIANCE G BOSSER AUX NOUVELLES GALERIES CIAO!!!!


hihi on est du meme avis, un L
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
2 février 2006 17:50
sinon laisse tomber la veste achete un truc qui n'a pas besoin de taille grinning smiley (la solution facile)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook