Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel téléphone?
P
30 mai 2018 20:27
Faut compter plus pour le forfait chez orange. Les meilleurs et plus cher faut compter au moins 80€. Plus tu paies le télephone pour genre 10€/mois.

Mais bon en soit je trouve ça bête de payer un téléphone sur presque 1 an.
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Les crédits avec nouveaux forfait par exemple l’iPhone x a 990€ chez Orange. Tu paie 250€ d’acompt + tuprends le meilleur et plus cher forfait sa te fais 50-60€/ mois du coup avec le forfait engagement 24 mois tu paie ton tel sans avoir mal.
Sinon en magasin ubaldi ou cdiscount paiement jusqu’à 10 fois sans frais.
P
30 mai 2018 20:31
Avant ça j'avais jamais eu de problème avec mes autres samsung. En revanche j'ai déjà eu un Iphone et j'ai eu des problèmes dont la batterie qui tenait pas au bout d'a peine 1 an et au bout d'une semaine le flash avait laché.

D'autant qu'au niveau des prix je trouve pas qu'il y ait une grande différence entre le haut de gamme samsung et les apple.
Citation
abklhayy a écrit:
Fais chauffer la CB une bonne fois pour toute : iPhone 8 Plus. Tu sera tranquille 2 ans minimum, sans aucun effort de ta part (ni ralentissements, ni coque qui se décolle)

Android, de la mayonnaise en boîte ptdr
S
30 mai 2018 21:01
Achète le Nokia 3310 c'est le must .
P
30 mai 2018 21:02
ptdr ptdr
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Achète le Nokia 3310 c'est le must .
S
30 mai 2018 21:06
Tu pourra joue au serpent ds le métro

Samsung iphone c'est larnaque

On vs fait dépensé en vs faisant croire que c'est le top

En chine ils ont des portable de chez eux et Samsung et iphone ne st pas majoritaire

Après c'est vrai que huawei p lite 10 20 etc c'est bon mais bon pas mieux que le 3310 de chez Nokia


Citation
PeekABoo a écrit:
ptdr ptdr
L
30 mai 2018 21:16
Moi je paie toujours en cash sinon je préfère pas acheter. A part le paiement 3 fois sans frais que j’avais fais une fois.
30 mai 2018 21:19
J'ai un Huawei P20 Pro depuis deux semaines. C'est le jour et la nuit avec mon Galaxy S6. Pas de regrets.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
31 mai 2018 08:57
Salam alikoum
Je te conseille de prendre le Galaxy s8 plus ou le Galaxy s9
Moi j'ai eu le Galaxy s8 plus ces une bonbe il super les photos sont magnifiques tu a aussi le galaxy s9
Ne prend pas iphone ces de la mer de escuse moi l'expression
31 mai 2018 19:02
j'avais l'iphone X... mais revendu pour le 8+!
trop petit a mon gout grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
C cher un iPhone x Oups

Comment vois faites pour vous payer des gadgets hors de prix ? SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook