Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel travail pour un jeune sans diplome au maroc ?
t
12 août 2009 21:55
Il n'a pas assurer à l'école,

comment peut-il conçevoir un avenir avec comme ressource 0 euros par mois ?

Si un frère passe par ici, s'il peut lui venir en aide, ce sera une bonne action et une solidarité pour un frère au Maroc,

contactez-moi via ce site,

je ne suis qu'un intermédiaire qui vit en France et qui cherche pour un frère marocain, de 20 ans.
m
13 août 2009 14:22
salam,

20 ans il est encore jeune pour apprendre ......

coiffeur pourquoi pas Heu


3talah snaye3
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
t
13 août 2009 17:09
Salam, merci pour ta réponse

Tout est payant au Maroc,

il est pas doué en ce qui concerne les études,

il est calme et sage pourtant.
g
16 août 2009 00:28
il ya des metiers manuels qui payent ,
et si sa tete focntionne il peut gagner bien sa vie ,
les banqes marocaines ne prêtent qu'aux riches , pour devenir plus riches encore , là est le drame de votre pays
Tant que vous n'aurez pas compris cela et fait des actions pour financer de petits métiers ,
vous resterez à glander et regardr les autres , toujours les memes, se remplir les poches !!

bonne chance
N
16 août 2009 22:02
Citation
georges a écrit:
il ya des metiers manuels qui payent ,
et si sa tete focntionne il peut gagner bien sa vie ,
les banqes marocaines ne prêtent qu'aux riches , pour devenir plus riches encore , là est le drame de votre pays
Tant que vous n'aurez pas compris cela et fait des actions pour financer de petits métiers ,
vous resterez à glander et regardr les autres , toujours les memes, se remplir les poches !!

bonne chance

le systheme financier est pourri a la racine, et pas moins qu'en france. tant qu'il y aura ca, tout combat sera de la foutaise.

a quels genres de p'tit metiers vous pensiez?
b
25 août 2009 12:53
N
25 août 2009 15:29
Citation
braeem a écrit:
berger,

comme mouhammad sws, et tous les prophetes qui l'ont precede.
i
28 août 2009 03:04
salam
j'ai 23ans et je travail pas.pour quoi?car et tout simplement sans diplome tu peux faire rien et surtout au maroc
on dit pour quoi je vais perdre 2 ou 3 ans dans un diplome?et apres les 2. 3 ans on fait rien ni diplome ni travail ni CHANCE.
ca c le probleme de tout les jeuns et moi aussi !!!! par contre je veux bien avoir un diplome mais le probleme j'ai pas d'argent!!! tout simplement
w
28 août 2009 18:38
salam

ben si il parle bien le français pourquoi ne pas postuler ds un centre d'appel !!!
N
28 août 2009 18:45
Citation
wardish a écrit:
salam

ben si il parle bien le français pourquoi ne pas postuler ds un centre d'appel !!!

je crois que ce "job" implique forcement d'induire les gens en erreur pour les inciter a acheter, non?
t
28 août 2009 19:30
Salam,
il ne parle pas français,
et quand il n'y aura plus ses parents il risque de se retrouver sans un sous.
N
28 août 2009 19:35
wa 3alaykoum salaam,

il doit se resoudre a travailler a deux sous dans un premier temps: marchand ambulant, gardien, serveur dans un p'tit cafe...

puisqu'il n'a pas de competences, non?
t
29 août 2009 11:15
Salam,
serveur, a lui conviendrai, il est trop mince pou les boulots à gros effort.
il est très souriant, je le trouve beau mais au Maroc ça n'est pas suffisant
N
29 août 2009 17:07
Citation
toufic a écrit:
Salam,
serveur, a lui conviendrai, il est trop mince pou les boulots à gros effort.
il est très souriant, je le trouve beau mais au Maroc ça n'est pas suffisant

je ne le conseillerai pas de faire valoir son physique.

wa 3alaykoum salaam,

N.B.: je crois qu'il y a des p'tites formations techniques gratuites et son bac. il faudrait s'adresser au ministere pour se renseigner.
g
1 septembre 2009 23:45
gros probleme partout en ce moment , plus en Cee, les ouvriers des pays incapables
d'avancer comme la Roumanie , depuis des décennies ancrés dans le miracle communiste avec ses predateurs, exploitation de l'homme par l'homme , et qui arrivent en espagne, à pas cher !!
aux fraises,
quel horreur , les bêtes sont plus humaines , !

Le drame au maroc est réel, examens ou pas faut sortir avec aide logistique,

de nouveaux emploi sont a creer , mais l'administration est sourde , comme les financiers
sans flouz ,rien, les paroles sont du pipo, et les poignées de main légion,
Maçon chinois en Algerie , voilà l'avenir !

Bonne chance a ceux qui cherchent ,
l
14 mars 2014 13:01
Bonjour . Je suis un jeune homme ,j'ais 29 ans j'habbite au maroc, a oujda pour etre pressi j'ais heux mon bac en 2003 , j'ais pas de diplomme , et j jamais travailler , svp pouvez vous 'aider a chercher du trvl . Et merc
H
21 septembre 2014 17:50
Bonjour je suis un bon fille j'ais 19 ans j'abbitudjj'abbite au maroc a fes pour etre pressi j'ais heux mon diplomme de infermier Aid soingnt il deja de stage 1ans vous aiderr
A chercher du travaille au maroc et merci
E
22 septembre 2014 00:22
Quand on voit la galère pour trouver du taffe en France avec des diplômes déjà, et encore pire sans diplôme, je n'imagine même pas au Maroc.

Mais quand on a aucun diplôme, le secteur qui recrute rapidement est plutôt la restauration.
m
11 mars 2016 23:29
Bonjour je suis sénégalais j'ai mon diplôme de technicien supérieur en génie civil et je suis dessinateur de 2D ET 3D.je voulais trouver un travail au Maroc.comment faire merci
D
21 mai 2019 13:13
Salut je veux partir au pour cherche de boulot sant diplôme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook