Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type de femmes vous fais craquer ! ! !
S
6 septembre 2016 21:36
T'es un homme ou une femme sur un autre post tu dis si j'étais un homme et la tu décris ta femme idéale ?
Citation
mey57 a écrit:
Grande brune aux cheveux longs, peau blanche, taille fine avec des formes

Pas habillée comme une peripateticienne, ni maquillée comme une beurette.

Des beaux pieds c'est la base, le reste du bonus++++
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1
6 septembre 2016 21:36
47 kg
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
6 septembre 2016 21:39
Je connais une fille qui pèse 47 kg, c'est ma meilleure copine.
Citation
118218 a écrit:
47 kg
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
6 septembre 2016 21:43
Elle lui fait une proposition à Summer. S'auto-propose.

J'espère que c'est vraiment une femme, ras le bon des fantômes et de petits rigolos.
Citation
Muramassai a écrit:
T'es un homme ou une femme sur un autre post tu dis si j'étais un homme et la tu décris ta femme idéale ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
b
6 septembre 2016 21:51
la femme qui me fait craquer c'est laperle rare
1
6 septembre 2016 21:53
Présente moi la

Citation
Summy 2 a écrit:
Je connais une fille qui pèse 47 kg, c'est ma meilleure copine.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
6 septembre 2016 22:04
Elle est vraiment super canon, dans les 1,60 m, exotique (peau mate), née en '80 mais ça ne se voit pas du tout. Par contre, elle s'habille ultra - sexy et ne se préserve pas. Elle veut se marier et cherche un homme en ce sens. Jamais mariée et pas d'enfants. Religion catholique, comme la grande majorité. Habite à Orléans. Je ne sais pas si le profile puisse te correspondre.
Citation
118218 a écrit:
Présente moi la
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
M
6 septembre 2016 22:22
Une fille du genre Jessica Alba In love

Mais j'aime beaucoup de genre de femmes aussi, ça serait trop long à énumérer...
n
6 septembre 2016 22:32
Jessica alba en maghrebine
m
6 septembre 2016 22:55
Je suis une femme et j'ai le droit d'avoir un type de femme que je préfère physiquement non? Ou c'est interdit
Citation
Muramassai a écrit:
T'es un homme ou une femme sur un autre post tu dis si j'étais un homme et la tu décris ta femme idéale ?
m
6 septembre 2016 22:58
Non merci je suis comblée et je te le laisse avec grand plaisir, pas besoin de plaire et encore moins a des pseudos virtuels

Citation
Summy 2 a écrit:
Elle lui fait une proposition à Summer. S'auto-propose.

J'espère que c'est vraiment une femme, ras le bon des fantômes et de petits rigolos.
1
6 septembre 2016 23:13
Je n'étais pas sérieux et je crois que tu le savais.

À vrai dire je fréquente des femmes élégantes et aisés.
Citation
Summy 2 a écrit:
Elle est vraiment super canon, dans les 1,60 m, exotique (peau mate), née en '80 mais ça ne se voit pas du tout. Par contre, elle s'habille ultra - sexy et ne se préserve pas. Elle veut se marier et cherche un homme en ce sens. Jamais mariée et pas d'enfants. Religion catholique, comme la grande majorité. Habite à Orléans. Je ne sais pas si le profile puisse te correspondre.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
6 septembre 2016 23:15
Tu as mal interprété mes propos. J'étais heureuse que tu t'es proposée. Si c'était juste pour rigoler, tant pis.

En aucun cas je ne pourrai pas correspondre car le mec veut une nana qui lit l'arabe du Coran.

J'ai connu un cas d'un iranien qui cherchait une femme professeur de farsi. Il a épousé une roumaine qui avait étudié ça comme langue à l'université et elle était prof.







Citation
mey57 a écrit:
Non merci je suis comblée et je te le laisse avec grand plaisir, pas besoin de plaire et encore moins a des pseudos virtuels
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
6 septembre 2016 23:21
Elle est super élégante et toujours à 4 épingles. Par contre pas aisée.

Mais j'ai retenu ta manière très délicate de refuser smiling smiley J'aime bcp.


Citation
118218 a écrit:
Je n'étais pas sérieux et je crois que tu le savais.

À vrai dire je fréquente des femmes élégantes et aisés.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
7 septembre 2016 00:39
Billouna In love
S
7 septembre 2016 03:45
Vous êtes juste à baver derrière vos écrans, mais dans le réel ça se concrétise pas.

Bande de hmirs ptdr
7 septembre 2016 07:22
Moi mon kiff c'est quand jvoit une femme en niqab avec les yeux vert et du kroul starfiloulah
7 septembre 2016 15:15
Dans quel pays tu vois ça ? (yeux verts niqab ça existe perplexe ? )
C'est interdit en France sleeping
Citation
istirfar a écrit:
Moi mon kiff c'est quand jvoit une femme en niqab avec les yeux vert et du kroul starfiloulah
7 septembre 2016 22:32
camerone Diaz musulmane avec un niqab bon jvai un peu loin la starfiloulah.mes c'est mon kiff.
10 septembre 2016 00:29
Une femme qui a du caractère.. une femme qui sait à la fois être calme et dynamique..
une femme cultivée et bien éduquée.. qui a les bonnes valeurs (de la famille et du foyer..)
Aimante, fidèle, douce et affectueuse.
Une femme qui ne soit pas matérialiste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook