Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type nature vous êtes
A
24 octobre 2020 16:40
Salem

Est-ce-que vois avez peur dans le noir ou des araignées ?
Par exemple si vous regardez un film d'horreur qui fait bien peur vous êtes capable après de rentrer a minuit chez vous en traversant les bois?ptdr

Moi j'ai pas peur,mais j'avoue que lorsque je regarde un film d'horreur la nuit, j'aime bien mettre après un sketch ou un truc pour changer les idées
D
24 octobre 2020 16:46
Salam

Ni l'un ni l'autre, seul insecte qui m'effraie c'est la guêpe.



Citation
Zakaria* a écrit:
Salem

Est-ce-que vois avez peur dans le noir ou des araignées ?
Par exemple si vous regardez un film d'horreur qui fait bien peur vous êtes capable après de rentrer a minuit chez vous en traversant les bois?ptdr

Moi j'ai pas peur,mais j'avoue que lorsque je regarde un film d'horreur la nuit, j'aime bien mettre après un sketch ou un truc pour changer les idées
^
24 octobre 2020 16:46
Alaykoum Salam ptdr

Oui je suis beaucoup trop peureuse haha

Une fois je conduisais et au dessus de ma tête j'ai vu une grosse araignée Sobhan'Allah énorme je n'avais jamais vu ça. J'ai failli foncer dans un mur.
Je suis sortie en courant, je criais comme une folle. C'était vraiment la honte mais je n'arrivais pas à me calmer. Je l'imaginais sur moi ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
24 octobre 2020 16:47
Une guêpe c'est gentille
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Ni l'un ni l'autre, seul insecte qui m'effraie c'est la guêpe.
G
24 octobre 2020 16:48
Les araignées ont plus peur de nous que nous avons peur d'elle ahah

Après un film d'horreur, quand je me déplace d'une pièce à l'autre, je me sens suivi par une force démoniaque ptdr
A
24 octobre 2020 16:48
Ah oué en voiture, heureusement que t'a pas cartonnéeptdr
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam ptdr

Oui je suis beaucoup trop peureuse haha

Une fois je conduisais et au dessus de ma tête j'ai vu une grosse araignée Sobhan'Allah énorme je n'avais jamais vu ça. J'ai failli foncer dans un mur.
Je suis sortie en courant, je criais comme une folle. C'était vraiment la honte mais je n'arrivais pas à me calmer. Je l'imaginais sur moi ?
D
24 octobre 2020 16:49
Elle m'a piqué quand j'étais petite et depuis j'ai peur.
Je sais qu'il ne faut pas bouger ou ni la toucher.
Citation
Zakaria* a écrit:
Une guêpe c'est gentille
A
24 octobre 2020 16:49
Man,tu es comme moi c'est pour cela que je met autre chose pour me changer les espritsptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Les araignées ont plus peur de nous que nous avons peur d'elle ahah

Après un film d'horreur, quand je me déplace d'une pièce à l'autre, je me sens suivi par une force démoniaque ptdr
24 octobre 2020 16:50
Si tu met un sketch juste après ça veut dire que tu as peur heiiin je dis ça je dis rien
D
24 octobre 2020 16:51
Dites toi que c'est fictif, ce n'est qu'un film.
Citation
Zakaria* a écrit:
Salem

Est-ce-que vois avez peur dans le noir ou des araignées ?
Par exemple si vous regardez un film d'horreur qui fait bien peur vous êtes capable après de rentrer a minuit chez vous en traversant les bois?ptdr

Moi j'ai pas peur,mais j'avoue que lorsque je regarde un film d'horreur la nuit, j'aime bien mettre après un sketch ou un truc pour changer les idées
L
24 octobre 2020 16:56
Un film d'horreur comme la none, L'Exorciste ...? Oui mais, je me fais violence sad smiley et je ne pourrais pas traverser un bois en pleine nuit. Quelle idée Oups

Le moustique, je ne sais pas, mais quand il y'en à un dans les parages c'est toujours pour moi crying(

Et les orages crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 17:05 par Labradorite.
G
24 octobre 2020 16:58
Ahahahah c'est fou le cerveau humain, t'as vraiment l'impression qu'un démon te poursuit ptdr

Parfois je me tape des délires, je sprint pour pas qu'il m'attrape, ça me met une sale adrénaline mdrrr j'suis plié en écrivant ça ptdr
Citation
Zakaria* a écrit:
Man,tu es comme moi c'est pour cela que je met autre chose pour me changer les espritsptdr
L
24 octobre 2020 17:09
Moi aussi ptdr
C'est pour cela, quand on veut absolument que j'en regarde un, j'exige que cela soit en plein jour, avec un magnifique soleil dehors ptdr

Surtout pas un soir au cinéma. Là c'est la catastrophe ptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Les araignées ont plus peur de nous que nous avons peur d'elle ahah

Après un film d'horreur, quand je me déplace d'une pièce à l'autre, je me sens suivi par une force démoniaque ptdr
24 octobre 2020 17:14
Tu m'as fais rire ptdr
Il faut se mettre dans l'ambiance, noir total. C'est le mieux pour savourer un film d'horreur.
Citation
Labradorite a écrit:
Moi aussi ptdr
C'est pour cela, quand on veut absolument que j'en regarde un, j'exige que cela soit en plein jour, avec un magnifique soleil dehors ptdr

Surtout pas un soir au cinéma. Là c'est la catastrophe ptdr
A
24 octobre 2020 17:33
La none ca va c'est pas encore flippant ptdr
Les moustiques c'est une vraie saloprie
Citation
Labradorite a écrit:
Un film d'horreur comme la none, L'Exorciste ...? Oui mais, je me fais violence sad smiley et je ne pourrais pas traverser un bois en pleine nuit. Quelle idée Oups

Le moustique, je ne sais pas, mais quand il y'en à un dans les parages c'est toujours pour moi crying(

Et les orages crying(
A
24 octobre 2020 17:35
La regle pour matter un film d'horreur c'est de se mettre dans le noir complet et à partir de 22h
Citation
Pakka a écrit:
Tu m'as fais rire ptdr
Il faut se mettre dans l'ambiance, noir total. C'est le mieux pour savourer un film d'horreur.
24 octobre 2020 17:36
Salam Aleykoum

Devant un film d'horreur non j'ai pas peur, du moment j'ai la couverture sur ma tête, pour pas confondre dans ma chambre une chaise avec un assassin ptdr
A
24 octobre 2020 17:38
ptdr et le rideau avec une chose qui se tien debout a ta tête ou a coté
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Devant un film d'horreur non j'ai pas peur, du moment j'ai la couverture sur ma tête, pour pas confondre dans ma chambre une chaise avec un assassin ptdr
24 octobre 2020 17:39
C'est trop ça ptdr
Citation
Zakaria* a écrit:
ptdr et le rideau avec une chose qui se tien debout a ta tête ou a coté
A
24 octobre 2020 17:41
C'est grave man le cerveau comment il peut t'embrouillerptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est trop ça ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook