Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type nature vous êtes
r
24 octobre 2020 18:39
Un peu mais ça va y’a pire franchement , besoins primaires comblés on dit hamdoullillah le reste c’est du bonus
Citation
Temporelle a écrit:
Pas trop fatigué de part ton boulot ?
24 octobre 2020 18:41
Salam Aleykoum

Ma sœur tu t'imagines de ces choses ptdr

PS : la poupée Chucky je l'avais en petite taille heureusement m'en suis débarrasser mdrrrr
Citation
Forsythia a écrit:
Je suis bizarre hahaha

J'avoue que je ne peux pas dormir dans le noir mdr, il me faut toujours un peu de lumière. Une fois, je voulais dormir et là j'entends "crac crac" je me dis ce n'est pas possible c'est quoi ça ?? Mon cerveau Marocain pense directement à un djin et de là je commence à flipper. J'étais toute seule. Je décide de voir d'où ça vient, et là je découvre quoi ??? Un cafard ptdr Je n'ai pas peur des cafards donc je l'ai écrasé hahaha

J'ai peur des chats ptdr je déteste le contact avec les animaux mais surtout les chats. Ils ne sont mignons que sur les photos. Quand je suis avec des gens, je dois faire semblant que tout va bien... Je rigole mais au fond je flippe ma voix interne crie "be3d meniiii, sir lhiih", j'ai même élaboré des stratégies pour que les chats ne m'approchent plus... je ne vais pas vous les donner car c'est un secret hahaha

Il ne faut pas me parler de djin, surtout pas la nuit !! Je sais qu'il ne faut pas avoir peur d'eux etc mais c'est mieux de ne pas en parler sinon je risque de ne pas dormir. Je ne regarde pas les films d'horreur, mais encore eux ils ont des noms sympas "anabelle" "chucky", nous c'est "aicha 9endicha" "chamharouch" rien que les noms font flipper !!!

Puis, j'ai peur de mourir brûlée, noyée, ou suite à l'effondrement d'une maison, subir l'amputation d'un organe, qu'Allah nous protège et nous préserve (amine)

Sinon, je n'ai pas peur des araignées, des cafards, du sang, des piqûres, de laver lkercha du mouton et de la manger hahahaha une vraie sauvage
24 octobre 2020 18:45
Ce genre


 
0


Citation
Zakaria* a écrit:
Salem

Est-ce-que vois avez peur dans le noir ou des araignées ?
Par exemple si vous regardez un film d'horreur qui fait bien peur vous êtes capable après de rentrer a minuit chez vous en traversant les bois?ptdr

Moi j'ai pas peur,mais j'avoue que lorsque je regarde un film d'horreur la nuit, j'aime bien mettre après un sketch ou un truc pour changer les idées
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
24 octobre 2020 18:56
Alaykoum salam,

Hahahaha si tu savais, quand je flippe j'ai vraiment des scénarios à la Bollywodienne (oui Bollywood pas Hollywood avec les effets spéciaux des films indiens comme ça : [m.youtube.com] )

MDRRRRR, heureusement !! J'avais aussi une poupée mais normale hahaha et j'ai eu la brillante idée de lui couper ses cheveux... devine à quoi elle ressemblait après ?? À Chucky ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ma sœur tu t'imagines de ces choses ptdr

PS : la poupée Chucky je l'avais en petite taille heureusement m'en suis débarrasser mdrrrr
G
24 octobre 2020 18:58
Ah non par contre un film d'horreur en plein jour comme c'est trop nul ahahah. Ou alors fermez les stores pour être dans le noir mdr
Citation
Labradorite a écrit:
Moi aussi ptdr
C'est pour cela, quand on veut absolument que j'en regarde un, j'exige que cela soit en plein jour, avec un magnifique soleil dehors ptdr

Surtout pas un soir au cinéma. Là c'est la catastrophe ptdr
24 octobre 2020 19:02
Tu m'as tué avec la poupée à la fin ptdr

Je suis comme toi je m'imagine des scénarios de ouf ptdr
Citation
Forsythia a écrit:
Alaykoum salam,

Hahahaha si tu savais, quand je flippe j'ai vraiment des scénarios à la Bollywodienne (oui Bollywood pas Hollywood avec les effets spéciaux des films indiens comme ça : [m.youtube.com] )

MDRRRRR, heureusement !! J'avais aussi une poupée mais normale hahaha et j'ai eu la brillante idée de lui couper ses cheveux... devine à quoi elle ressemblait après ?? À Chucky ptdr
*
24 octobre 2020 19:12
ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu m'as tué avec la poupée à la fin ptdr

Je suis comme toi je m'imagine des scénarios de ouf ptdr
A
24 octobre 2020 19:17
Non j'ai même pas peur! Suis un hommeCool
Citation
Najmaty a écrit:
Si tu met un sketch juste après ça veut dire que tu as peur heiiin je dis ça je dis rien
L
24 octobre 2020 19:51
Je suis entièrement d'accord.
J'ai horreur des films d'horreur, c'est vraiment pour faire plaisir à des fans de films d'horreur, trop insistants. Il sont sympas les amis....mais faut pas pousser quand même ...que je vois ça la nuit Oups
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ah non par contre un film d'horreur en plein jour comme c'est trop nul ahahah. Ou alors fermez les stores pour être dans le noir mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook