Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre
27 janvier 2017 09:02
Oui sa je sais bien. Seulement je vie pas dans une grande ville et trouver un patron c'est mission impossible.
Citation
MuraSensei a écrit:
Je sais pas où t'habite mais ya plein d'école privé qui recrute juste avec le bac et si tu fait en alternance l'employeur finance ton école
Z
27 janvier 2017 09:26
Ptdrrrrrr on est tous venu te conseiller/motiver .... Un bébé déscolarsisé. ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Oui sa je sais bien. Seulement je vie pas dans une grande ville et trouver un patron c'est mission impossible.
27 janvier 2017 09:29
Mdrrr ouiiiii

Tant mieux hein tongue sticking out smiley

Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrrr on est tous venu te conseiller/motiver .... Un bébé déscolarsisé. ptdr
P
27 janvier 2017 10:22
Mdddr je rigolais leila et même si c'était pas le cas j'ai la flemme de me réformer Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais nan dis pas ca, de tte facon ya toujours moyen de se réformer, on est que la somme de nos jours, donc demain tu peux devenir totalement différent si tu le souhaites et que tu t'y mets sérieusement.
27 janvier 2017 10:46
salam

eh bien disons que je n'ai pas choisi une branche professionnelle qui me passionne du coup aujourd'hui je ne suis pas heureuse dans le milieu professionnel. quand j'étais jeune j'ai choisi une branche un peu au hasard car je ne savais pas quoi faire...

ensuite je dirai le côté sentimental, dur dur de trouver la bonne personne ... je m'approche dangereusement des 40 ans et j'ai pas d'enfants.

je ne sais pas si j'aurai au moins un enfant un jour mais si c'est le destin que DIEU a fait pour moi je l'accepterai... j'y travaille

certaines personnes n'ont pas d'enfant c'est leur destin...
B
Bwa
27 janvier 2017 11:15
Dis donc t'es intuitive smiling smiley, oui je souffre d'une certaine mesestime mais moi's qu'avant, je fais un travail dessus depuis un moment.

Concernant le boulot,tout allee bien (études et experiences prof) jusqu'à ma dernière expérience où ca c'est mal passé (conflit avec mon chef) et je suis partie de mon propre gre, je suis sortie cassée mentalement (boulot de cadre où tu comptes plus tes heures avec tjs plus d'exigences). Depuis, j'ai du me brader pour retrouver un boulot mais bon al hamdoullillah, c'est mieux que rien.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Tu as une certaine estime de toi même ? (C est qu'une simple question )
Et le boulot que tu cherces est si difficile ?
27 janvier 2017 11:15
Tu peux aussi partager avec tes garçons ,il y a des mecs qui aiment cuisiner et des filles ,pas du tout.Ça ne veut rien dire.

Tu peux partager des centres d'intérêt même avec tes gars .

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Ouii j accepte la décision de notre créateur mais bon on aurait tant aimé avoir une fille surtout moi,pour partager mon savoir etc.... plein de choses ,quand je voit mon mari entouré de nos 4 garçons et qu'ils partagent pleins de choses je me sent un peu "exclues"
J ai plus qu'à attendre mes belle filles lol
Ouiiii je serai chouchouter plus tard inch'Allah
27 janvier 2017 11:33
La cuisine ça les intéresse pas du tout juste ils profitent lol
La seule activité que l on partage surtout avec les 2grand (14 ans et 9ans ) c'est la religion
Les 2derniers sont encore petit donc je partage un peu plus avec eux mais des que papa rentre j ai perdu mes poussins
Citation
Douce perle a écrit:
Tu peux aussi partager avec tes garçons ,il y a des mecs qui aiment cuisiner et des filles ,pas du tout.Ça ne veut rien dire.

Tu peux partager des centres d'intérêt même avec tes gars .
m
27 janvier 2017 13:42
le titre de ton poste est : Quel est votre

la charte du forum dit :

"Veuillez donner un titre explicite à vos sujets pour le confort des autres utilisateurs. Les titres comme "Besoin de vous, Besoin de vos conseils, A l'aide, ..." sont à proscrire. Les modérateurs peuvent intervenir pour les modifier sans préavis"



Citation
Yacin199 a écrit:
Quel est votre plus gros échec ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
27 janvier 2017 14:36
Ne parles pas comme ça de toi.

Pourquoi penses-tu être un échec?


Citation
Pistaches a écrit:
Mon plus gros échec c'est moi même
F
27 janvier 2017 15:08
Être accro à ce forum...
3 février 2017 15:48
Tu n'as pas encore obtenu ton permis!?
3 février 2017 15:49
T'es vraiment pessimiste
3 février 2017 16:03
Tu n'as pa encore obtenu ton permis
Citation
Capestian a écrit:
Permis, 3 fois x)
3 février 2017 16:07
Bonjour je ne crois pas que ca c'est un échec au moins dites alhamdolilah pour tous
Ca on appelle un destin
Bonne journee
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Mon plus gros échec du moins regret c est de ne pas avoir eu de fille sad smileyAllah m à combler de 4 garçons
C est surtout ma plus grande tristesse je crois c est très difficile pour moi
3 février 2017 16:12
C'est pas un gros échec juste essayez d'autre fois t'auras bon résultat
Bon courage
Citation
Amel** a écrit:
J'ai raté une année de license et je m'en suis arrêté là sad smiley

Ala base je voulais faire une bts mais j'ai pas été accepté sad smiley
3 février 2017 16:12
Non ^^'
Citation
Yacin199 a écrit:
Tu n'as pa encore obtenu ton permis
Capechiant le pyro(mytho)mane
3 février 2017 16:15
Tu auras ton permis inchallah bon courage et essayez d'autre fois
Citation
Capestian a écrit:
Non ^^'
3 février 2017 16:17
T as conclu ta vie entièrement haha
Citation
Yoona a écrit:
salam

ma vie est un echec SOS

je plaisante : Alhamdoulillah ala kouli hal
3 février 2017 20:23
Salam
Ouii j accepte la volonté d Allah mais c est un grand regret et une grande tristesse au quotidien
Citation
Yacin199 a écrit:
Bonjour je ne crois pas que ca c'est un échec au moins dites alhamdolilah pour tous
Ca on appelle un destin
Bonne journee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook