Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre album fétiche ?
D
29 octobre 2006 00:58
Citation
hamid. a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
nina simone a peut etre moins vendu que matt pokora depuis ses débuts à popstars (mdrrr), mais elle a et gardera un succès d'estime.

Pour tn info, elle est morte.
Et avec d'autres, c'est elle qui a totalement influencé les artistes que les matt poko & co cherchent à imiter . ( matt poko c'est deux degrés sous nina simone au moins)

Matt poko, c'est du jetable, c'est le son du moment fait par un bon gars du moment. Tous les deux ans, y'en a un comme lui. On va pas se faire avoir à chaque fois non plus!

La vraie musique c'est un art, pas un produit. c'est mon avis.

En + la r'n'b française imite piteusement le r'n'b américain. J'aime le r'n'b, j'aime la soul, mais matt poko vraiment jarrive pas à supporter + de 20 secondes .






Tu divagues.........M Pokora restera une legende meme dans 50 ans..........On ne l'oubliera pas, tt comme Marvin Gaye, Otis Reding, etc..........
Il a tt ce gars, le flow,les textes,le rythme,etc.........
Nina Simone...........pff, que connait elle à la musique!!??
MAtt forever.............







grinning smiley


merci hamid smiling smiley


De rien Bulle.........

Heureusement qu'il reste encore de VRAIS connaisseurs dans le domaine musical.....

Hamid tu as raison ! Matti fera taire les mauvaises langues. Dans 5O ans il sera toujours aussi beau gosse.In love

Comme tu as l'air trés intéressé, ça te dis de nous rejoindre. Comme je l'ai précisé auparavant, les garçons sont aussi les bienvenus.
En plus ça prouvera que M Pokorat est une référence pour les vrais mecs.thumbs up

Alors ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
h
29 octobre 2006 00:59
Il ne fait pas que ça si tu écoute les paroles, il y a de la poésie.......;un peu comme Brassens (mais en mieux).........ensuite tt est histoire de gout


smiling smiley
b
29 octobre 2006 00:59
Citation
Isfahan a écrit:
Mdr!!!! vous osez comparez Nina Simone ou Otis à cet illettré tout juste bon à sautiller comme un caniche au milieu de petites nénettes déchainées sur la couleur de son string? Je me marre! Clap


un peu de respect...

c'est un artiste au même titre que les autres. il est auteur, interprète, compositeur, et il sait même danser.

je crois que c'est un artiste complet, qui mérite d'être reconnu pour la totalité et la polyvalence de ses talents.

rien ne sert d'opposer les artistes.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
h
29 octobre 2006 01:01
Avec Plaisir Djenine...........je peux meme echanger des posters et des Tee shirts que j'ai en double contre n'importe quel article ou magazine ou Matt apparait........winking smiley
b
29 octobre 2006 01:01
Citation
hamid. a écrit:
Il ne fait pas que ça si tu écoute les paroles, il y a de la poésie.......;un peu comme Brassens (mais en mieux).........ensuite tt est histoire de gout


smiling smiley

tout à fait smiling smiley.

j'ajouterai que c'est aussi une question de génération smiling smiley. matt me correspond bien plus que monsieur brassens...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
29 octobre 2006 01:01
Citation
hamid. a écrit:
Il ne fait pas que ça si tu écoute les paroles, il y a de la poésie.......;un peu comme Brassens (mais en mieux).........ensuite tt est histoire de gout


smiling smiley


c'est reflechi et profond, tu as raison

en tout cas, moi il me controle, et guide mes pas..In love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
29 octobre 2006 01:02
Lol...comme la pub sur les rillettes ...je crois que nous ne nous faisons tout simplement pas la même idée de la musique...après tout, chacun ses gouts! On a également le droit d'écouter Lorie et M-Pokotruc! evil
h
29 octobre 2006 01:03
Citation
Isfahan a écrit:
Lol...comme la pub sur les rillettes ...je crois que nous ne nous faisons tout simplement pas la même idée de la musique...après tout, chacun ses gouts! On a également le droit d'écouter Lorie et M-Pokotruc! evil


Tu as quelquechose contre Lorie??Oh
b
29 octobre 2006 01:03
Citation
Isfahan a écrit:
Lol...comme la pub sur les rillettes ...je crois que nous ne nous faisons tout simplement pas la même idée de la musique...après tout, chacun ses gouts! On a également le droit d'écouter Lorie et M-Pokotruc! evil


pokora s'il te plaît. il tient à son identité...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
D
29 octobre 2006 01:15
Citation
hamid. a écrit:
Avec Plaisir Djenine...........je peux meme echanger des posters et des Tee shirts que j'ai en double contre n'importe quel article ou magazine ou Matt apparait........winking smiley

Pas de problème ! D'ailleurs on aura l'occasion de s'échanger des articles et prouduits M Pokorat. Ca sert à ça un fan club : le partage !thumbs up

Bulle !

Ne te fatigues pas. Un jeune polonais, avec un beau physique, une belle voix, bon danseur et qui réussit ! Forcément on va s'en prendre à ses origines. C'est connu ça !

Pff ! Matti combat toutes formes d'intolérance et c'est pour cela qu'on le kiff !In love
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
29 octobre 2006 03:04
Lorie, pokora, loana, tous sa c un ramassie de la télé réalité, ils n'ont aucun talent personnel, puisqu'ils font que du plagiats, par exple pokora n'arrivera jamais à la cheville d'un justin timberlek qu'il éssait bien enttendue de copier.

Mais je respecte le goût de chacun, si il y en a qui aime "poko-rat" (evil) eh bein tps mieu pour lui.

Pour moi le meilleur album parmis tant d'autre reste celui de 2 pac "all eyez on me".
O
29 octobre 2006 03:36
j ecoute en ce moment tout ce qui est soul music :

Otis Redding, Wilson Pickett , Don Covay , joss stone , Percy Sledge , Aretha Franklin
c
29 octobre 2006 06:33
Pour ma part c'est assez varié :

John Legend, Lenny Kravitz, Otis Redding, Barry White, Muse ou encore Usher
B
29 octobre 2006 12:54
Je te rejoins sur ces choix!
En ce qui copncerne M. P. comme on dit chacun ses goûts et il faut de tout pour faire un monde, mais comme dit une certaine yabiladienne lui on s'en passerai bien! winking smiley

Vraiment il n'a rien à voir avec de grands artistes comme Otis Redding , B. White,ni même Brassens... Faut pas fumer un 12 G quand on écoute M.P...
O
29 octobre 2006 14:34
J ai eu une illumination soudaine ...smiling smiley


je veux manger du .....pokora moi aussi smiling smiley


Merci pour avoir poster le clip de nina simone , j ai son album mp3 , mais cela fait longtemps que j ai pas vu ce clip .




alors revenons au steak pokora , car j ai faim :

voici un clip :

[www.youtube.com]

Il y a beaucoup de sampling ( des rythm musical pris d une autre chanson )

Vous savez dans R&B , il y a beaucoup de femmes qui reussissent et les hommes qui y emergent doivent avoir une voix exceptionel , est ce qu il a une voix ? smiling smiley



bon je vais finir mon steak ....dur dur .
p
29 octobre 2006 15:34
vous etes graaaaves grinning smiley grinning smiley

vous avez QUEL AGE ?
D
29 octobre 2006 18:48
Citation
petit chat a écrit:
vous etes graaaaves grinning smiley grinning smiley

vous avez QUEL AGE ?

Il n'y a pas d'âge pour aimer !In love
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
29 octobre 2006 19:10
Citation
Obs2006 a écrit:
J ai eu une illumination soudaine ...smiling smiley


je veux manger du .....pokora moi aussi smiling smiley


Merci pour avoir poster le clip de nina simone , j ai son album mp3 , mais cela fait longtemps que j ai pas vu ce clip .




alors revenons au steak pokora , car j ai faim :

voici un clip :

[www.youtube.com]

Il y a beaucoup de sampling ( des rythm musical pris d une autre chanson )

Vous savez dans R&B , il y a beaucoup de femmes qui reussissent et les hommes qui y emergent doivent avoir une voix exceptionel , est ce qu il a une voix ? smiling smiley



bon je vais finir mon steak ....dur dur .


oh merci obs winking smiley.

djenine, nous avons dans notre fan club une pointure, une référence en matière de culture musicale. c'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons cher obs, au royaume des groupies pokoriennes smiling smiley.
merci de redorer le blason de notre association, qui juque là, et malgré une défense corps et âmes, souffre de sa réputation.

bienvenue obs smiling smiley.

nous disons donc: sarah, hamid, obs, djenine, et moi.

il reste encore de la place, avis aux amateurs smiling smiley.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
d
29 octobre 2006 19:38
tt albums de zina daoudia
D
29 octobre 2006 19:56
Citation
bulle a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
J ai eu une illumination soudaine ...smiling smiley


je veux manger du .....pokora moi aussi smiling smiley


Merci pour avoir poster le clip de nina simone , j ai son album mp3 , mais cela fait longtemps que j ai pas vu ce clip .




alors revenons au steak pokora , car j ai faim :

voici un clip :

[www.youtube.com]

Il y a beaucoup de sampling ( des rythm musical pris d une autre chanson )

Vous savez dans R&B , il y a beaucoup de femmes qui reussissent et les hommes qui y emergent doivent avoir une voix exceptionel , est ce qu il a une voix ? smiling smiley



bon je vais finir mon steak ....dur dur .


oh merci obs winking smiley.

djenine, nous avons dans notre fan club une pointure, une référence en matière de culture musicale. c'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons cher obs, au royaume des groupies pokoriennes smiling smiley.
merci de redorer le blason de notre association, qui juque là, et malgré une défense corps et âmes, souffre de sa réputation.

bienvenue obs smiling smiley.

nous disons donc: sarah, hamid, obs, djenine, et moi.

il reste encore de la place, avis aux amateurs smiling smiley.

Salut Fans de Matti Pokorat !smiling smiley

C'est super de vous retrouver ce soir. thumbs up

Obs tu es le bienvenu ! Hamid ne se sentira pas seul au milieux de demoizelles comme Sahra, Bulle et moi.Clap

Je ne savais pas que Matti avait du succès auprès des Yabiladinautes.
Trop fort !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook