Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre film et série culte?
R
30 janvier 2016 21:41
Salam,

moi jm pas trop répétitif...
Citation
republic of gamer a écrit:
mais c'est bizarres personne n'a kiffe the walking dead
F
1 février 2016 13:20
Wa A3leykoum Salam,

Mon film préféré: Le Majordome

Ma série préférée: Narcos

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Quel est votre film et votre série que vous qualifieriez de culte??
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
1 mars 2016 14:02
Salam,

en film, la lapidation de soraya

en série, samhini ma série turc thumbs up , the walking dead, gomorra
A
5 mars 2016 17:15
Salam,

Dernièrement, j'ai regardé Le cercle des poètes disparus, film que j'ai adoré In love

Le message du film, les personnages, la fin dramatique... même si j'ai eu quelques blocages parce que la philosophie du carpe diem est très présente (psychorigidité ^^), alors que paradoxalement j'y adhère complètement, surtout au fait que le travail n'est pas une fin, mais surtout le plaisir de la vie. 'Fin, ça a l'air incohérent ce que j'écris là, mais je me comprends smiling smiley

Je me reconnais particulièrement dans le personnage de Todd Anderson.
R
5 mars 2016 17:20
Salam,

Ca date, c'est avec R Williams c'est ça?

nn cva g compris moi lol mais je t'avoue kjm rapelle plus trop du film si on parle bien du mm déjà
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Dernièrement, j'ai regardé Le cercle des poètes disparus, film que j'ai adoré In love

Le message du film, les personnages, la fin dramatique... même si j'ai eu quelques blocages parce que la philosophie du carpe diem est très présente (psychorigidité ^^), alors que paradoxalement j'y adhère complètement, surtout au fait que le travail n'est pas une fin, mais surtout le plaisir de la vie. 'Fin, ça a l'air incohérent ce que j'écris là, mais je me comprends smiling smiley

Je me reconnais particulièrement dans le personnage de Todd Anderson.
A
5 mars 2016 17:24
Oui exactement ! Robin joue le rôle du prof, Mr Keating.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Ca date, c'est avec R Williams c'est ça?

nn cva g compris moi lol mais je t'avoue kjm rapelle plus trop du film si on parle bien du mm déjà
R
5 mars 2016 17:27
ok

t'as Will hunting un peu ds le mm genre mais bcp plus "block buster" avec William et matt damon, ça te plaira peut être, il joue aussi un prof ds une gde école et Damon le surdoué du ghetto qui n'éxploite pas ses capacités, c'est pas du tt du mm niveau, mais à voir c'est sympa et bn jeu d'acteur
Citation
Assia_ta a écrit:
Oui exactement ! Robin joue le rôle du prof, Mr Keating.
A
5 mars 2016 17:29
Merci pour la référence ! Oui, ça me plairait de voir des films avec ce genre de personnages smiling smiley

Je posterai mon avis ^^
Citation
ReddIblis a écrit:
ok

t'as Will hunting un peu ds le mm genre mais bcp plus "block buster" avec William et matt damon, ça te plaira peut être, il joue aussi un prof ds une gde école et Damon le surdoué du ghetto qui n'éxploite pas ses capacités, c'est pas du tt du mm niveau, mais à voir c'est sympa et bn jeu d'acteur
h
5 mars 2016 17:34
Wa 3aleykum salam,

sûrement plusieurs,

mais je commencerais par HP smiling smiley

Toujours sympa de se faire un marathon de tps en tps,
surtout revisionner les premiers films, quelle nostalgie... In love


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Quel est votre film et votre série que vous qualifieriez de culte??
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
R
5 mars 2016 17:41
Salam,

HP les ordinateurs ?? mdr c koi hp?
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleykum salam,

sûrement plusieurs,

mais je commencerais par HP smiling smiley

Toujours sympa de se faire un marathon de tps en tps,
surtout revisionner les premiers films, quelle nostalgie... In love
h
5 mars 2016 17:44
désolée, Harry Potter

c'est un peu gamin mais ya des fans de tout âge, tellement cette histoire est une tuerie smiling smiley

donc je préfère les bouquins, mais se revisionner les premiers films ça me fait tjrs autant plaisir


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

HP les ordinateurs ?? mdr c koi hp?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
R
5 mars 2016 17:52
ok HP g pas trop egardé mais le seigneur des anneaux, pardon LSDA pour utiliser le jargon lol, jsuis accro mdr
Citation
alRazi a écrit:
désolée, Harry Potter

c'est un peu gamin mais ya des fans de tout âge, tellement cette histoire est une tuerie smiling smiley

donc je préfère les bouquins, mais se revisionner les premiers films ça me fait tjrs autant plaisir
h
5 mars 2016 17:54
lool, moi j'ai jamais trop aimé LSDA

je sais pas, l'univers je n'ai pas accroché

will hunting c'est une tuerie
le droit de tuer aussi (à l'ancienne)

Citation
ReddIblis a écrit:
ok HP g pas trop egardé mais le seigneur des anneaux, pardon LSDA pour utiliser le jargon lol, jsuis accro mdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
R
5 mars 2016 18:03
ben chacun ses goûts alors lol moi c'est justement l'univers qui m'a scotché

le droit de tuer je connais pas...c avec ki?
Citation
alRazi a écrit:
lool, moi j'ai jamais trop aimé LSDA

je sais pas, l'univers je n'ai pas accroché

will hunting c'est une tuerie
le droit de tuer aussi (à l'ancienne)
C
5 mars 2016 18:06
Bonjour

Mes films préférés ? Ceux qui parlent d'amour d'un autre temps. Alors les titres par contre ... Faut que je cherche sur le net.

Je citerai "Rencontre avec Joe Black" ou même "Légendes d'Automne", les deux avec Brad Pitt. Ou bien j'ai revu récemment " Raisons et sentiments" avec Hugh Grant. Bref, faut que ce soit romantique et larmoyant à souhait. LoL.

Sinon, j'aime bien les films d'actions genre "Indiana Jones" ou "la Momie", "Lara Croft". Enfin, faut que ce soit un peu surnaturel quoi.

Pour les séries, il y en a deux que je suis depuis la première saison, c'est "The Walking dead" et "Supernatural". J'ai tous leurs DVDs à la maison et quand il n'y a rien à la télé, c'est ce que je mets sur mon écran.

Mais j'aime bien "Monk" aussi ou "Sherlock Holmes". Des séries à la Colombo quoi.
h
5 mars 2016 18:07
Ya pas mal de grands acteurs, McConaughey, Kevin Spacey, Samuel Jackson, etc

En gros à l'époque de la ségrégation raciale aux USA, un homme noir découvre sa petite fille violée et mutilée par des abrutis de blancs qui étaient sous l'emprise de l'alcool.
La justice s'en moque.

Il décide de se venger


Citation
ReddIblis a écrit:
ben chacun ses goûts alors lol moi c'est justement l'univers qui m'a scotché

le droit de tuer je connais pas...c avec ki?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
R
5 mars 2016 18:12
ok jviens de voir la BA ça a l'air sympa, sinon y'a American History X à l'ancienne aussi, la ligne verte...
Citation
alRazi a écrit:
Ya pas mal de grands acteurs, McConaughey, Kevin Spacey, Samuel Jackson, etc

En gros à l'époque de la ségrégation raciale aux USA, un homme noir découvre sa petite fille violée et mutilée par des abrutis de blancs qui étaient sous l'emprise de l'alcool.
La justice s'en moque.

Il décide de se venger
5 mars 2016 21:27
Salam,

Ma série préférée: Camelot
Mes films préférés: Braveheart, Gladiator, Avatar, Le seigneur des anneaux, Pirates des Caraïbes
M
5 mars 2016 21:46
Salam Alaykoum, mon film c'est DEVDAS In loveIn love & la série PLL (Pretty Little Liars)
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Quel est votre film et votre série que vous qualifieriez de culte??
9 mars 2016 11:32
bloodsport 1988
breaking bad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook