Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre film, série et manga préféré ?
M
16 janvier 2021 17:51
Je t'avoues que j'étais trop surprise de voir un maghrébin à un festival coréen ? (quoi que il est plutôt arabe, pas maghrébin). C'est d'ailleurs pour cela que je me suis dis que ca serait l'homme de ma vie ?
Citation
ghassoull a écrit:
Mdrrr c'est sérieux ton histoire ? Des maghrébins dans un festival coréen j'aurais jamais cru à ça no way ptdr
9
16 janvier 2021 18:09
Mais comment on peut assister à un festival coréen j'ai pas les mots là ptdr

Tu dois être une fan du groupe BTS j'imagine haha
Citation
MadameHumour a écrit:
Je t'avoues que j'étais trop surprise de voir un maghrébin à un festival coréen ? (quoi que il est plutôt arabe, pas maghrébin). C'est d'ailleurs pour cela que je me suis dis que ca serait l'homme de ma vie ?
M
16 janvier 2021 18:24
Ah non, je ne suis pas une groupie des bts. J'écoute de la kpop depuis 10 ans, et bts a commencé hier. Moi j'aime snsd, mamamoo, etc. Ce sont des groupes de filles.

Et ben dis donc, tu connais les bts ? on va bientôt te voir à un festival coréen ?
Citation
ghassoull a écrit:
Mais comment on peut assister à un festival coréen j'ai pas les mots là ptdr

Tu dois être une fan du groupe BTS j'imagine haha
9
16 janvier 2021 18:30
Haha non j'ai vu les pub avec les Samsung galaxy lol. Je suis aucune musique c'est pas mon truc.


Citation
MadameHumour a écrit:
Ah non, je ne suis pas une groupie des bts. J'écoute de la kpop depuis 10 ans, et bts a commencé hier. Moi j'aime snsd, mamamoo, etc. Ce sont des groupes de filles.

Et ben dis donc, tu connais les bts ? on va bientôt te voir à un festival coréen ?
*
16 janvier 2021 19:13
Alaykoum salam yawning smiley

Ouiiii, c'est magnifique

Avoue t'as lâché une larme à la fin ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Je viens de finir Your Name et woooow magnifique ! Tout y est : graphisme, histoire, sons, drame, écriture, personnages attachants ! C'est bouleversant !
M
16 janvier 2021 19:19
J'espère que tu vas bien au passage yawning smiley

Ouiiii !! Les paysages étaient magnifiques ! C'était un condensé d'émotion mais surtout c'était hyper émouvant ?

Hahaha ! J'avoue j'avais trop les larmes aux yeux en plus ptdr
Citation
Forsythia a écrit:
Alaykoum salam yawning smiley

Ouiiii, c'est magnifique

Avoue t'as lâché une larme à la fin ptdr
*
16 janvier 2021 19:19
Salam alaykoum,

Désolée je m'incruste mais en lisant "un maghrébin à un festival Coréen" j'ai pensé à ça :
clique

ptdr


Citation
MadameHumour a écrit:
Je t'avoues que j'étais trop surprise de voir un maghrébin à un festival coréen ? (quoi que il est plutôt arabe, pas maghrébin). C'est d'ailleurs pour cela que je me suis dis que ca serait l'homme de ma vie ?
*
16 janvier 2021 19:21
AlhamdouliLah mercii, j'espère que toi aussi yawning smiley

Graave, c'est trop beau

Pareil ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
J'espère que tu vas bien au passage yawning smiley

Ouiiii !! Les paysages étaient magnifiques ! C'était un condensé d'émotion mais surtout c'était hyper émouvant ?

Hahaha ! J'avoue j'avais trop les larmes aux yeux en plus ptdr
M
16 janvier 2021 19:28
Oui al hamdoulilah nickel ??

Team des fragiles normal ptdr

Ah oui et la bande son est génial ! Ça m'a mis des paillettes dans les yeux avec les comètes hahaha

Je reste qd même un peu sur ma faim, je voulais être sûre que tout aille bien pour les protagonistes a la fin mdr
Citation
Forsythia a écrit:
AlhamdouliLah mercii, j'espère que toi aussi yawning smiley

Graave, c'est trop beau

Pareil ptdr
*
16 janvier 2021 19:39
MDRRRRR grave

Oui, c'est la poussière tout ça tout ça mdrrr

C'est vrai que la fin aurait pu être plus "travaillée". Je pensais qu'ils allaient se marier, mais non crying(

Si tu n'as rien à faire là, je te recommande "the man who knew infinity" j'ai trop pleuré en le regardant mdrrr
Une histoire vraie d'une personne pauvre en qui personne ne croyait mais qui va marquer l'histoire des maths. Je ne vais pas te spoiler




Citation
Muslimarocaine a écrit:
Oui al hamdoulilah nickel ??

Team des fragiles normal ptdr

Ah oui et la bande son est génial ! Ça m'a mis des paillettes dans les yeux avec les comètes hahaha

Je reste qd même un peu sur ma faim, je voulais être sûre que tout aille bien pour les protagonistes a la fin mdr
M
16 janvier 2021 19:39
ptdr

Non nous étions sages ?
Citation
Forsythia a écrit:
Salam alaykoum,

Désolée je m'incruste mais en lisant "un maghrébin à un festival Coréen" j'ai pensé à ça :
clique

ptdr
*
16 janvier 2021 19:41
ptdr

Qu'Allah vous protège yawning smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
ptdr

Non nous étions sages ?
M
16 janvier 2021 19:45
Amin ma sœur yawning smiley
Citation
Forsythia a écrit:
ptdr

Qu'Allah vous protège yawning smiley
M
16 janvier 2021 20:55
Mdrrr un coup de swiffer et hop la poussière part ptdr

SPOILER (pour ceux qui ont pas vu Your Name lisez pas !!)

Ouiii t'as vu ! Jusqu'au dernières minutes j'avais trop peur qu'ils ne se croisent pas et que chacun tracent sa route mais bon ça va heureusement que c'était pas le cas. Mais par contre je suis d'accord j'attendais un peu plus que ça pour la fin même si je pense que le réalisateur a voulu laisser l'imaginaire du public prendre le relai. Je pense que ça se finit bien au final mais ils étaient tellement en train de chercher qu'on voulait vraiment les voir ensemble mdrr

Et la scène du train à la fin où ils réalisent qu'ils se connaissent c'est magnifique !

Ahh top je note de suite ! c'est sur Netflix ? parce que j'ai pas trouvé mdrr
mais l'histoire a l'air hyper bien !

Si t'aimes les animés aussi, ça été déjà dit sur le post mais faut que tu regardes SNK (l'attaque des titans) si t'as pas vu ! C'est un PE-PI-TE ! hahaha
Citation
Forsythia a écrit:
MDRRRRR grave

Oui, c'est la poussière tout ça tout ça mdrrr

C'est vrai que la fin aurait pu être plus "travaillée". Je pensais qu'ils allaient se marier, mais non crying(

Si tu n'as rien à faire là, je te recommande "the man who knew infinity" j'ai trop pleuré en le regardant mdrrr
Une histoire vraie d'une personne pauvre en qui personne ne croyait mais qui va marquer l'histoire des maths. Je ne vais pas te spoiler
N
16 janvier 2021 20:57
Trop de fan de SNK sur ce forum ptdr
Épisode de demain INCROYABLE. Je ne dirai aucun spoil mais....
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mdrrr un coup de swiffer et hop la poussière part ptdr

SPOILER (pour ceux qui ont pas vu Your Name lisez pas !!)

Ouiii t'as vu ! Jusqu'au dernières minutes j'avais trop peur qu'ils ne se croisent pas et que chacun tracent sa route mais bon ça va heureusement que c'était pas le cas. Mais par contre je suis d'accord j'attendais un peu plus que ça pour la fin même si je pense que le réalisateur a voulu laisser l'imaginaire du public prendre le relai. Je pense que ça se finit bien au final mais ils étaient tellement en train de chercher qu'on voulait vraiment les voir ensemble mdrr

Et la scène du train à la fin où ils réalisent qu'ils se connaissent c'est magnifique !

Ahh top je note de suite ! c'est sur Netflix ? parce que j'ai pas trouvé mdrr
mais l'histoire a l'air hyper bien !

Si t'aimes les animés aussi, ça été déjà dit sur le post mais faut que tu regardes SNK (l'attaque des titans) si t'as pas vu ! C'est un PE-PI-TE ! hahaha
M
16 janvier 2021 20:59
De fou !! ptdr
OUIIIIIII Je suis trop impatiente stp ! la saison 4 promet d'être épique et riches en émotion In love
Citation
NossiJasmin a écrit:
Trop de fan de SNK sur ce forum ptdr
Épisode de demain INCROYABLE. Je ne dirai aucun spoil mais....
N
16 janvier 2021 21:02
Oui dans mon top 3 anime. (Même top 2)
Quelles sont tes théories pour demain ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
De fou !! ptdr
OUIIIIIII Je suis trop impatiente stp ! la saison 4 promet d'être épique et riches en émotion In love
C
16 janvier 2021 21:06
Tu dois être romantique pour regarder Titanic smiling smiley je regardais aussi Malcolm lol ça fait rire smiling smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
Mon film préféré : Colonia en numéro 1 et titanic en numéro 2

Ma série préférée: Malcolm

Mo' manga préféré : magical doremi ?
M
16 janvier 2021 21:10
J'irai même plus loin et je le placerai en second dans ma liste de séries préféré juste en dessous de Breaking bad haha

SPOILER (pour ceux qui regardent SNK, ne lisez pas sauf si vous êtes à jour) :

Alors je pense qu'Eren va faire un carnage et va buter pas mal de soldats mahr voire même des eldiens
En faisant ça, je pense qu'il compte se venger de Reiner un peu pour lui dire "regarde, tu as tué les miens et regarde ce que je fais aux tiens"

Apparemment on découvrira aussi qui est le titan marteau. J'ai pas d'idées sur qui ça pourrait être. Déjà on sait que c'est pas Willy Teyber vu qu'il est passé au moulinex grâce à Eren mdr
Mais je me rappelle qu'il avait dit au chef mahr que c'était un des membres de la famille teyber. Donc soit un adulte ou un des enfants, mais je penche plus vers un adulte.

Y a aussi la vielle dame asiatique qui m'intrigue. Elle a décampé juste après avoir serré la main de willy donc elle savait ce qui allait se passer avec Eren. C'est sûrement un des alliés des eldiens de Paradis. Certains pensent qu'elle serait lié au clan Ackerman

Ensuite j'aimerais qu'on lève une bonne fois pour toute le mystère sur l'identité du soldat qui a piégé les deux titans dans le puits. Je suis persuadée que c'est Armin mais apparemment ce serait pas sûr pour tout le monde

Enfin voilà je pourrais encore en parler mais ce serait trop long mdrr

Et toi quelles théories pour demain ?


Citation
NossiJasmin a écrit:
Oui dans mon top 3 anime. (Même top 2)
Quelles sont tes théories pour demain ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 21:10 par Muslimarocaine.
N
16 janvier 2021 21:13
Bon je vais éviter de parler puisque j’ai lu les scans ptdr, qui d’ailleurs le manga finit bientôt.
J’aimerais tout commenter mais je vais pas le faire t’inquiète.
Sache juste qu’il y aura beaucoup d’actions dans les 2-3 prochains épisodes.

Citation
Muslimarocaine a écrit:
J'irai même plus loin et je le placerai en second dans ma liste de séries préféré juste en dessous de Breaking bad haha

SPOILER (pour ceux qui regardent SNK, ne lisez pas sauf si vous êtes à jour) :

Alors je pense qu'Eren va faire un carnage et va buter pas mal de soldats mahr voire même des eldiens
En faisant ça, je pense qu'il compte se venger de Reiner un peu pour lui dire "regarde, tu as tué les miens et regarde ce que je fais aux tiens"

Apparemment on découvrira aussi qui est le titan marteau. J'ai pas d'idées sur qui ça pourrait être. Déjà on sait que c'est pas Willy Teyber vu qu'il est passé au moulinex grâce à Eren mdr
Mais je me rappelle qu'il avait dit au chef mahr que c'était un des membres de la famille teyber. Donc soit un adulte ou un des enfants, mais je penche plus vers un adulte.

Y a aussi la vielle dame asiatique qui m'intrigue. Elle a décampé juste après avoir serré la main de willy donc elle savait ce qui allait se passer avec Eren. C'est sûrement un des alliés des eldiens de Paradis. Certains pensent qu'elle serait lié au clan Ackerman

Ensuite j'aimerais qu'on lève une bonne fois pour toute le mystère sur l'identité du soldat qui a piégé les deux titans dans le puits. Je suis persuadée que c'est Armin mais apparemment ce serait pas sûr pour tout le monde

Enfin voilà je pourrais encore en parler mais ce serait trop long mdrr

Et toi quelles théories pour demain ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 21:15 par NossiJasmin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook