Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre genre d'homme ?
l
7 août 2009 18:11
Salam
Are you crazyJe ne dit non pas physiquement! mais plutôt qu'est ce que vous préférée chez un Homme caractèrement et aussi leurs personnalités, vous pouvez aussi ajoutez autres choses si vous le voulez,thumbs upmais non pas le physique svp... thumbs down
à voos claviers les yabiladiennes Clap
Vous les yabiladiens vous pouvez y participez si vous le voulez lolgrinning smiley...

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
e
7 août 2009 18:23
Salam,

L'idéal serait un homme comme 118218...

Citation
lelia123 a écrit:
Salam
Are you crazyJe ne dit non pas physiquement! mais plutôt qu'est ce que vous préférée chez un Homme caractèrement et aussi leurs personnalités, vous pouvez aussi ajoutez autres choses si vous le voulez,thumbs upmais non pas le physique svp... thumbs down
à voos claviers les yabiladiennes Clap
Vous les yabiladiens vous pouvez y participez si vous le voulez lolgrinning smiley...

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
7 août 2009 18:26
Salam
Euuugrinning smiley haha très drôle mais je voulais juste s'avoir l'avis des filles et NoOoN pas ton avis lol...

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
l
7 août 2009 18:28
salam a3laykoum

Pour ma part je dirais que j'apprecierais avoir a mes coté quelqun de respectueux avant tout, de

diplomate,quelqu'un a l'ecoute, attentionnée bien sur,qu'il soit aussi éveillé du point de vue

spirituel,qu'il soit gentil mais pas trop,qu'il aie assez d'autorité car etant tres sensible face au

cris et caprices des petits bout jaimerai qu'il me ramene a la raison sil le faut!!!

Jaimerai qu'il soit simple,qu'il ait du dialogue,qu'il soit debrouillard et rigolo quand meme sinon cest pas marrant!!!
j
7 août 2009 18:33
Coucou,

Alors, voici le genre d'homme avec lequel je pourrai envisager de faire ma vie:

- Respectueux, gentil, attentionné
- Ayant LE SENS DE L'HUMOUR
- Cultivé (je peux pas sinon, faut qu'on puisse discuter tout de même)
- Qu'il sache ce qu'il veut, pas de vices
- EQUILIBRE

Enfin, physiquement, plutôt brun, et plus grand que moi (no minipouce).
v
7 août 2009 18:41
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

L'idéal serait un homme comme 118218...

ça c'est cool .. Vous devriez faire la même choses les filles .. Donner le yabiladien qui correspond le mieux à ce que vous cherchez thumbs up

Ne vous bousculez pas trop pour me choisir Danse

Bon ok je sors de ce forum de gonzesses grinning smiley
l
7 août 2009 18:45
pour moi sa serait poutch alors meme si sur certains points nos opinion divergent!!!
v
7 août 2009 18:46
Citation
laroserebelle a écrit:
pour moi sa serait poutch alors meme si sur certains points nos opinion divergent!!!

Merci larosebelle confused smiley
l
7 août 2009 18:48
Citation
poutch a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

L'idéal serait un homme comme 118218...

ça c'est cool .. Vous devriez faire la même choses les filles .. Donner le yabiladien qui correspond le mieux à ce que vous cherchez thumbs up

Ne vous bousculez pas trop pour me choisir Danse

Bon ok je sors de ce forum de gonzesses grinning smiley

sad smileyMais ne t'inquiète pas! je posterais Très bientôt sur un sujet qui vous conernera et à vous de mettre vos avis les yabiladienstongue sticking out smiley et non pas nous les yabiladiennes...

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
v
7 août 2009 19:23
Un homme avec ses qualités et ses défauts mais surtout qui a le sens de ses responsabilités.
Un compagnon de la vie comme mon père l est pour ma mere.

Un homme avec qui etre complice a chaque instant et qui n a pas peur de me faire confiance et qui n a pas peur de se "reposer" sur moi.Mais aussi un homme qui me prend dans ses bras pour me rassurer quand je failli..

Un homme sensible, ouvert d'esprit et ouvert sur le monde.Qui aime partager sans me mépriser..

Un homme affectueux, sincère et pas vulgaire..

Un homme courageux qui n' a pas peur d aller bosser, pas un homme qui tous les 4 matins prend un arret de travail sans raison moody smiley

Un homme mur, qui sait ce qu il veut et qui fait tout pour l obtenir..

Un homme pieux, qui n oublies pas qu il a des comptes a rendre qu a Allah et ni a moi ni aux autres.

Un homme fidele a lui meme et ses principes, fidele dans son coeur,avec ses yeux et sa bouche..

.










Aie qui vient de me pincer???? je viens de me reveiller dans la réalité...crying(eye popping smiley
s
7 août 2009 19:24
salam

j'en aie pas whistling smiley, je m'adapte grinning smiley très facilement
l
7 août 2009 19:31
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'en aie pas whistling smiley, je m'adapte grinning smiley très facilement

Ah dacord mdr,evil mais dit au moins ce que tu aimes bien chez un homme alleeez vas-y grinning smiley

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
s
7 août 2009 19:38
un musulman premier point et point plus que déterminant,
respectueux,
généreux (tout le contraire de 118218), mais pas "pigeon", surtout pas avare
jaloux sans excés
caractériel mais sans excés (pas celui qui a besoin de montrer qu'il est un bonhomme à tout bout de champ et qui devient très lourd et qui ne fais pas la différence entre se montrer " fort" devant ses amis, et doux envers sa femme
attentionné pas sauvage
drole pas ennuyeux
capable de faire face aux situations dites de crise
débrouillard
non influencable par sa famille ou qui que ce soit
l'un des points les plus important FIDEL PAS BARATINEUR et qui regarde tous ce qui passe, non réservé et qui c'est se tenir et fuire le regard des provocatrices
ah oui qu'il sache repasser le linge je demande pas plus et c le top lol
reconnaissant
sincere pas mythomane ,ou pierre castor raconte moi une histoire!
en gros quelq'un de normal mais de nos jours sauve qui peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
7 août 2009 19:42
Citation
laroserebelle a écrit:
salam a3laykoum

Pour ma part je dirais que j'apprecierais avoir a mes coté quelqun de respectueux avant tout, de

diplomate,quelqu'un a l'ecoute, attentionnée bien sur,qu'il soit aussi éveillé du point de vue

spirituel,qu'il soit gentil mais pas trop,qu'il aie assez d'autorité car etant tres sensible face au

cris et caprices des petits bout jaimerai qu'il me ramene a la raison sil le faut!!!

Jaimerai qu'il soit simple,qu'il ait du dialogue,qu'il soit debrouillard et rigolo quand meme sinon cest pas marrant!!!

exactement pareil que toi et j'ajouterais qu'il ait l'esprit de famille et malin..
w
7 août 2009 19:47
beau
musulman pieux
un petit peu macho
genereux (pas radin evil)
hnine et sensible et la liste est longue ......grinning smiley
l
7 août 2009 19:47
Citation
salam959 a écrit:
un musulman premier point et point plus que déterminant,
respectueux,
généreux (tout le contraire de 118218), mais pas "pigeon", surtout pas avare
jaloux sans excés
caractériel mais sans excés (pas celui qui a besoin de montrer qu'il est un bonhomme à tout bout de champ et qui devient très lourd et qui ne fais pas la différence entre se montrer " fort" devant ses amis, et doux envers sa femme
attentionné pas sauvage
drole pas ennuyeux
capable de faire face aux situations dites de crise
débrouillard
non influencable par sa famille ou qui que ce soit
l'un des points les plus important FIDEL PAS BARATINEUR et qui regarde tous ce qui passe, non réservé et qui c'est se tenir et fuire le regard des provocatrices
ah oui qu'il sache repasser le linge je demande pas plus et c le top lol
reconnaissant
sincere pas mythomane ,ou pierre castor raconte moi une histoire!
en gros quelq'un de normal mais de nos jours sauve qui peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voila ma liste exhaustivegrinning smiley
l
7 août 2009 19:49
Citation
salam959 a écrit:
un musulman premier point et point plus que déterminant,
respectueux,
généreux (tout le contraire de 118218), mais pas "pigeon", surtout pas avare
jaloux sans excés
caractériel mais sans excés (pas celui qui a besoin de montrer qu'il est un bonhomme à tout bout de champ et qui devient très lourd et qui ne fais pas la différence entre se montrer " fort" devant ses amis, et doux envers sa femme
attentionné pas sauvage
drole pas ennuyeux
capable de faire face aux situations dites de crise
débrouillard
non influencable par sa famille ou qui que ce soit
l'un des points les plus important FIDEL PAS BARATINEUR et qui regarde tous ce qui passe, non réservé et qui c'est se tenir et fuire le regard des provocatrices
ah oui qu'il sache repasser le linge je demande pas plus et c le top lol
reconnaissant
sincere pas mythomane ,ou pierre castor raconte moi une histoire!
en gros quelq'un de normal mais de nos jours sauve qui peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smiling smiley Un Bon point! pour ce que tu as écrits, faudrait dire que les Hommes ont du mal à être fidèleCensored!!! enfin c'est ce que je vois ou entends Ill mais bon lol smiling smiley...

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
s
7 août 2009 19:54
Citation
lelia123 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'en aie pas whistling smiley, je m'adapte grinning smiley très facilement

Ah dacord mdr,evil mais dit au moins ce que tu aimes bien chez un homme alleeez vas-y grinning smiley

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

salam

ok je me lance confused smiley, qu'il soit aussi beau que nicky larson In love, avec en option le sourire de denzel washington In love In love In love

grinning smiley
7 août 2009 19:57
Moi ce serait un bon muslim, qui serait fou commeeeeeee moiiiiiiiiIn love

J'ai pas trouvé : degré de follie trop élevé!!!Are you crazy
f
7 août 2009 20:15
salam

je diré 1M80 cé le tip topgrinning smiley
gentil, généreux, super droleeeeeeeee et super coollllllll et pieuxDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook