Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre genre d'homme ?
s
7 août 2009 22:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
un musulman premier point et point plus que déterminant,
respectueux,
généreux (tout le contraire de 118218), mais pas "pigeon", surtout pas avare
jaloux sans excés
caractériel mais sans excés (pas celui qui a besoin de montrer qu'il est un bonhomme à tout bout de champ et qui devient très lourd et qui ne fais pas la différence entre se montrer " fort" devant ses amis, et doux envers sa femme
attentionné pas sauvage
drole pas ennuyeux
capable de faire face aux situations dites de crise
débrouillard
non influencable par sa famille ou qui que ce soit
l'un des points les plus important FIDEL PAS BARATINEUR et qui regarde tous ce qui passe, non réservé et qui c'est se tenir et fuire le regard des provocatrices
ah oui qu'il sache repasser le linge je demande pas plus et c le top lol
reconnaissant
sincere pas mythomane ,ou pierre castor raconte moi une histoire!
en gros quelq'un de normal mais de nos jours sauve qui peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux pas te decevoir, .. mais ça n'existe pas ce genre de robot, .. la commande par encore passée, ..


. ça existe pas le juste milieux, ..

y a soit homme ou pas homme,.

celui qui est entre les deux, .. te rendra pas heureuse. Cool

c'est bien ca le problème je n'ai pas encore trouvé ce prototype chez les humaisn, ya toujours un truc ou tu te dis laisse tombé celui la c'est même pas la peine, mais bon avec la patience on desespère jamais
7 août 2009 22:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Responsable
Qui tienne ses promesses
Entreprenant
Ambitieux
Protecteur
Calme
Qu'il m'aprenne des choses sur la religion


J'attendsIn love

Il viendra incha'allah je te le souhaite sincèrement et qu'il vienne rapidement aussi yawning smiley

vous avez mis la barre tres hautes, .. il faut pas oublier que les marocains pour la majorité sont pas de grande taille, ..


mais bon pourquoi pas, ..

Ils sont petits de taille mais grand de coeur grinning smiley

ok là je sort Bye
ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
7 août 2009 22:34
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Responsable
Qui tienne ses promesses
Entreprenant
Ambitieux
Protecteur
Calme
Qu'il m'aprenne des choses sur la religion


J'attendsIn love

Il viendra incha'allah je te le souhaite sincèrement et qu'il vienne rapidement aussi yawning smiley

vous avez mis la barre tres hautes, .. il faut pas oublier que les marocains pour la majorité sont pas de grande taille, ..


mais bon pourquoi pas, ..

Ils sont petits de taille mais grand de coeur grinning smiley

ok là je sort Bye
ptdr

marocain algérien tunisien c'est la même ca reste des arabes avec tous leurs défauts et leurs maigres qualités , biensur je dis ca en sachant que je veux faire ma vie avec un arabe, j'exégère , j'extrapole mais en gros on c'est compris
l
7 août 2009 22:35
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
un musulman premier point et point plus que déterminant,
respectueux,
généreux (tout le contraire de 118218), mais pas "pigeon", surtout pas avare
jaloux sans excés
caractériel mais sans excés (pas celui qui a besoin de montrer qu'il est un bonhomme à tout bout de champ et qui devient très lourd et qui ne fais pas la différence entre se montrer " fort" devant ses amis, et doux envers sa femme
attentionné pas sauvage
drole pas ennuyeux
capable de faire face aux situations dites de crise
débrouillard
non influencable par sa famille ou qui que ce soit
l'un des points les plus important FIDEL PAS BARATINEUR et qui regarde tous ce qui passe, non réservé et qui c'est se tenir et fuire le regard des provocatrices
ah oui qu'il sache repasser le linge je demande pas plus et c le top lol
reconnaissant
sincere pas mythomane ,ou pierre castor raconte moi une histoire!
en gros quelq'un de normal mais de nos jours sauve qui peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux pas te decevoir, .. mais ça n'existe pas ce genre de robot, .. la commande par encore passée, ..


. ça existe pas le juste milieux, ..

y a soit homme ou pas homme,.

celui qui est entre les deux, .. te rendra pas heureuse. Cool

je veux pas te contrarié mais l'homme qu'a décrit salam959 existe bel est bien, je suis bien placée pour en témoigner grinning smiley

,
petite rectif : je m'étais pas attardée sur le fait qu'elle veuille qu'il repasse le linge, mais bon ce n'est qu'un détail et ce n'est pas irrémédiable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/09 22:39 par lilaah.
h
7 août 2009 22:41
Citation
lilaah a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

je veux pas te decevoir, .. mais ça n'existe pas ce genre de robot, .. la commande par encore passée, ..


. ça existe pas le juste milieux, ..

y a soit homme ou pas homme,.

celui qui est entre les deux, .. te rendra pas heureuse. Cool

je veux pas te contrarié mais l'homme qu'a décrit salam959 existe bel est bien, je suis bien placée pour en témoigner grinning smiley

,
petite rectif : je m'étais pas attardée sur le fait qu'elle veuille qu'il repasse le linge, mais bon ce n'est qu'un détail et ce n'est pas irrémédiable

j'aimerai bien te croire, ...

j'ai beaucoup de grandes qualités .. mais j'ai pleins de petits defauts ..

des commes ça existent ...

a part ça? je vois pas ...


bref, j'en sais rien, ..

crying(
assalam o alykoum
s
7 août 2009 22:41
Citation
lilaah a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
un musulman premier point et point plus que déterminant,
respectueux,
généreux (tout le contraire de 118218), mais pas "pigeon", surtout pas avare
jaloux sans excés
caractériel mais sans excés (pas celui qui a besoin de montrer qu'il est un bonhomme à tout bout de champ et qui devient très lourd et qui ne fais pas la différence entre se montrer " fort" devant ses amis, et doux envers sa femme
attentionné pas sauvage
drole pas ennuyeux
capable de faire face aux situations dites de crise
débrouillard
non influencable par sa famille ou qui que ce soit
l'un des points les plus important FIDEL PAS BARATINEUR et qui regarde tous ce qui passe, non réservé et qui c'est se tenir et fuire le regard des provocatrices
ah oui qu'il sache repasser le linge je demande pas plus et c le top lol
reconnaissant
sincere pas mythomane ,ou pierre castor raconte moi une histoire!
en gros quelq'un de normal mais de nos jours sauve qui peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux pas te decevoir, .. mais ça n'existe pas ce genre de robot, .. la commande par encore passée, ..


. ça existe pas le juste milieux, ..

y a soit homme ou pas homme,.

celui qui est entre les deux, .. te rendra pas heureuse. Cool

je veux pas te contrarié mais l'homme qu'a décrit salam959 existe bel est bien, je suis bien placée pour en témoigner grinning smiley

il a pas un frère ? lol , non mais je sais d'ailleurs sa réponse ma "choquée" je pense que bien au contraire qu'il est un juste milieu c'est justement prouver que c'est un homme et qu'il à tout compris à la vie, certes de nos jours ont a du mal à en rencontrer,

on tombe toujours sur deux extremes, moi ca a étais l'homme qui me parle de mariage et tout , dans le dine machallah mais au moment ou sa devenais plus sérieux mr prend la fuite! et oui pk parce que je ne disais pas amene tout, et oui trop de caractère genre!

et aussi une maman pas pratiquante ferait tâche par rapport à ses parents, en gros je résume donc les hommes d'aujourd'hui disent vouloir du sérieux mais n'assume pas forcément derrière!

QUE ALLAH NOUS GUIDE VERS LE BIEN LA OU IL SE TROUVE ET QU'IL NOUS GUIDE TOUTES ET TOUS VERS UNE PERSONNE QUI NOUS FERA EVOLUER AUSSI BIEN DANS LE DINE QUE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS , amine ya rabi el 'alamine
e
7 août 2009 22:51
salamo 3alaykom ,

je souhaite eclairecire quelque chose dans vos dire , certaine fille montionne ds leur liste quelle veule un homme : pas avar , genereux .... , vous ne chercher pas par hazard un homme riche ?? ou un homme depenciére ?? je me demmande perplexe !!!

merci de me repondre mais seincerement bien sur Angel .
l
7 août 2009 22:55
Citation
espoireman a écrit:
salamo 3alaykom ,

je souhaite eclairecire quelque chose dans vos dire , certaine fille montionne ds leur liste quelle veule un homme : pas avar , genereux .... , vous ne chercher pas par hazard un homme riche ?? ou un homme depenciére ?? je me demmande perplexe !!!

merci de me repondre mais seincerement bien sur Angel .

deja toute les filles ne cherchent pas la meme chose,, et pour répondre à ta question, pour moi c'est une question de juste mesure..Qu'il soit pas avare mais pas dépensier non plus, pas de place à l'extrême , le juste milieu quoi
7 août 2009 22:57
Citation
espoireman a écrit:
salamo 3alaykom ,

je souhaite eclairecire quelque chose dans vos dire , certaine fille montionne ds leur liste quelle veule un homme : pas avar , genereux .... , vous ne chercher pas par hazard un homme riche ?? ou un homme depenciére ?? je me demmande perplexe !!!

merci de me repondre mais seincerement bien sur Angel .

Dans ma description je l'ai mis, pour moi il s'agit d'une personne riche.
Généreux ne signifie pas millionnaire.

C'est juste le contrair de radin qui sais mettre la main à la poche quand il le faut (même si entre nous je m'en tape mais un mec qui compte ses centimes ca m'exaspère evil)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
7 août 2009 23:11
mon genre d'homme c'est le mienIn love
s
7 août 2009 23:13
Citation
espoireman a écrit:
salamo 3alaykom ,

je souhaite eclairecire quelque chose dans vos dire , certaine fille montionne ds leur liste quelle veule un homme : pas avar , genereux .... , vous ne chercher pas par hazard un homme riche ?? ou un homme depenciére ?? je me demmande perplexe !!!

merci de me repondre mais seincerement bien sur Angel .

aleykoum salam, vu que j'ai mis pas avare je me sens concernée, non du tout un homme riche aurait tendance plus à me faire fuire qu'autre chose et en toute franchise, mais je ne veux pas qu'il compte ces sous, en gros si nous sortons soit chacun paie sa part soit on fait un jour lui un jour moi, ce que je veux dire c'est qu'il ne soit pas pres de ses sous, une rapace quoi!

non demain si tu as un ami dans la galère tu l'aide du mieux que tu peux même si il te rembourse après ou pas bin la c'est un peu le même principe, il faut qu'il n'y est pas de calculs des deux côtés, genre tu demande à ton mari viens on sort il te dis ah non surtout pas, l'essence , rali...

après si c'est quelqu'un qui n'a pas beaucoup de moyens el hamdoulilah! mais quil ne soit pas avare pour autant, dans le sens ou si il y a hamdoulilah et si il n'y a pas hamdoulilah aussi, je ne suis pas du tout du genre a réclamer quoi que ce soit, même si tu ne profites pas d'un homme ca fais toujours plaisir de savoir que quand il est avec toi t sa femme donc il ne calcul pas le moindre sous dépenser, voilà ce que je voulais dire pour ma part
s
7 août 2009 23:14
Citation
espoireman a écrit:
salamo 3alaykom ,

je souhaite eclairecire quelque chose dans vos dire , certaine fille montionne ds leur liste quelle veule un homme : pas avar , genereux .... , vous ne chercher pas par hazard un homme riche ?? ou un homme depenciére ?? je me demmande perplexe !!!

merci de me repondre mais seincerement bien sur Angel .


aleykoum salam, vu que j'ai mis pas avare je me sens concernée, non du tout un homme riche aurait tendance plus à me faire fuire qu'autre chose et en toute franchise, mais je ne veux pas qu'il compte ces sous, en gros si nous sortons soit chacun paie sa part soit on fait un jour lui un jour moi, ce que je veux dire c'est qu'il ne soit pas pres de ses sous, une rapace quoi!

non demain si tu as un ami dans la galère tu l'aide du mieux que tu peux même si il te rembourse après ou pas bin la c'est un peu le même principe, il faut qu'il n'y est pas de calculs des deux côtés, genre tu demande à ton mari viens on sort il te dis ah non surtout pas, l'essence , rali...

après si c'est quelqu'un qui n'a pas beaucoup de moyens el hamdoulilah! mais quil ne soit pas avare pour autant, dans le sens ou si il y a hamdoulilah et si il n'y a pas hamdoulilah aussi, je ne suis pas du tout du genre a réclamer quoi que ce soit, même si tu ne profites pas d'un homme ca fais toujours plaisir de savoir que quand il est avec toi t sa femme donc il ne calcul pas le moindre sous dépenser, voilà ce que je voulais dire pour ma part
l
8 août 2009 00:40
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
pour moi sa serait poutch alors meme si sur certains points nos opinion divergent!!!

Merci larosebelle confused smiley

la chance t'a enfin sourit, .. grinning smiley

rien est fait au hasard habib!!!
l
8 août 2009 12:24
Citation
norah.21 a écrit:
mon genre d'homme c'est le mienIn love

moody smileyIl me semble que je n'ai rien compris de ce que tu as dit, tu peut au moins le décrire?

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
S
8 août 2009 12:41
MON GENRE D'hOMME C In loveMON MARIIII
A
8 août 2009 12:47
salam,

Tarik Ramadan avec quelques années en moins!grinning smiley ça sera parfait!confused smiley
k
8 août 2009 13:20
continuez de regardez les feux de l'amour les fillesgrinning smiley

Bye
l
8 août 2009 13:27
Citation
fatimzohra a écrit:
lol MDS tu penses que j'ai lu ta liste ? Are you crazy c'est vendredi soir,repos , je la lirai lundi XD

BirthdayOkéé, pas de problème
spinning smiley sticking its tongue out

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
8 août 2009 13:52
Citation
karimero a écrit:
continuez de regardez les feux de l'amour les fillesgrinning smiley

Bye


Toi chut et laisse nous dans nos rêves evil
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
8 août 2009 14:09
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
continuez de regardez les feux de l'amour les fillesgrinning smiley

Bye


Toi chut et laisse nous dans nos rêves evil

et puis c'était pas les feux de l'amour mais amour gloire et beauté le cosbychow, dragon ball z,...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook