Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre meilleur investissement ?
R
4 février 2023 16:11
(Financier smiling smiley
4 février 2023 16:17
Je me permets de rajouter:

Petit investissement :
Moyen investissement :
Gros investissement :

Sans crédit ou avec?
Citation
Rajaa.r a écrit:
(Financier smiling smiley
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
B
4 février 2023 16:27
Grand, voire très grand investissement, sans crédit bancaire, avec un "crédit" clients ou foi en le projet, en réservations clients devenues avances, puis soldes pour clôture des comptes.

Faire des affaires avec des fonds est à la portée de quiconque, mais faire des affaires avec l'argent des autres, c'est vraiment faire des affaires, compte tenu des risques et des impondérables, cela devient un art et le produit d'une réflexion de tous les instants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/23 16:46 par Blagueur*.
T
4 février 2023 16:29
je perds de l'argent sur tous mes investissements financiers. j'ai espoir d'en gagner avec le dernier que je viens de faire y a qq mois...
4 février 2023 16:30
J ai pas très bien compris : gérer les investissements des clients et toucher un pourcentage ?
Citation
Blagueur* a écrit:
Grand, voire très grand investissement, sans crédit bancaire, avec un "crédit" clients ou foi en le projet, en réservations clients devenues avances, puis soldes pour clôture des comptes.

Faire des affaires avec des fonds est à la portée de quiconque, mais faire des affaires avec l'argent des autres, c'est faire vraiment faire des affaires, compte tenu des risques et des impondérables, cela devient un art et le produit d'une réflexion de tous les instants.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 février 2023 16:31
2 steaks persillés de gras , ca va être une tuerie une fois cuits avec de l’ail et romarin.
S
4 février 2023 16:35
Clairement la salle de sport.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
B
4 février 2023 16:36
Non,
Réalisation d'un grand projet immobilier, par une s.a.r.l civile immobilière sur une ville nouvelle bien située et prises de réservations sur plans, avances et ventes définitives à la réception. Le projet a été financé par les clients qui ont alimenté la trésorerie.
Citation
LaPsy a écrit:
J ai pas très bien compris : gérer les investissements des clients et toucher un pourcentage ?
4 février 2023 16:39
Ca à l air solide, allahoumma baarik.

En combien de temps? Si c est pas indiscret biensur.
Allahi sahel alikoum
Citation
Blagueur* a écrit:
Non,
Réalisation d'un grand projet immobilier, par une s.a.r.l civile immobilière sur une ville nouvelle bien située et prises de réservations sur plans, avances et ventes définitives à la réception. Le projet a été financé par les clients qui ont alimenté la trésorerie.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
z
4 février 2023 16:42
Quelle race à viande?

Je conseille la blonde de Galice ou le wagyu pour ceux qui ont les poches pleines.
Citation
Kim jong-lui a écrit:
2 steaks persillés de gras , ca va être une tuerie une fois cuits avec de l’ail et romarin.
4 février 2023 16:44
Salamouhalikoum,

Un bon tajine.

Woihalikoum salam woi rahma toolAllah.
Ne perds pas de vue la mort, tu vivras pleinement ta vie.
B
4 février 2023 16:45
Plus de six ans car il y a eu un problème de puissance électrique disponible et il fallait tirer un câble à partir d'une ville située à près de 35 km, avec toutes les procédures annexes d'utilité publique pour implanter les poteaux.
Maintenant on bascule sur la deuxième tranche.
Citation
LaPsy a écrit:
Ca à l air solide, allahoumma baarik.

En combien de temps? Si c est pas indiscret biensur.
Allahi sahel alikoum
4 février 2023 16:47
Je remarque encore, niveau marketing du fil lol, qu il faudrait remplacer TOUS les snack-halal-fausse-viande-cocacola par des grills-halal-vraie-viande-jus de fruit/soda Bouga de toute urgence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/23 16:49 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 février 2023 16:49
Énergies vertes?
Citation
Blagueur* a écrit:
Plus de six ans car il y a eu un problème de puissance électrique disponible et il fallait tirer un câble à partir d'une ville située à près de 35 km, avec toutes les procédures annexes d'utilité publique pour implanter les poteaux.
Maintenant on bascule sur la deuxième tranche.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 février 2023 16:54
Ehu je sais pas..surment une vache laitière qui donne plus de lait et qu’ils ont zigouillé.
Citation
zenith182 a écrit:
Quelle race à viande?

Je conseille la blonde de Galice ou le wagyu pour ceux qui ont les poches pleines.
T
4 février 2023 16:54
 
0

Citation
Kim jong-lui a écrit:
2 steaks persillés de gras , ca va être une tuerie une fois cuits avec de l’ail et romarin.
4 février 2023 16:57
T’as vu comment ils sont heureux de me voir ? Ils m’applaudissent et sont pris d’émotions, ca se voit dans leurs yeux pleins de larmes de joie.
Citation
Siwa75 a écrit:
 
0
4 février 2023 17:01
Le trading !

Le trading m’a rapporté plus de 300 0000 euros ….

Pas besoin de stock , ni d’espace , ni de clientèle …

Juste une connexion internet . Et du capital évidemment.

Voici un de mes comptes , qui me montre ma rentabilité ?

Avec 72% De réussite ce qui est très propre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une évolution de compte de 200% en a peine quelque semaines.

En immobilier si on on se fait une plues values de 10% nous sommes déjà content. …

Et au final on se fait chier avec des clients , des terrains , des coups de fils souvent . Bref on n’est prisonnier de ses affaires .

Le trading c’est la liberté ,



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/02/23 17:07 par Hamou38.
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
T
4 février 2023 17:08
Ahahah !
Citation
Kim jong-lui a écrit:
T’as vu comment ils sont heureux de me voir ? Ils m’applaudissent et sont pris d’émotions, ca se voit dans leurs yeux pleins de larmes de joie.
4 février 2023 17:16
Mon poêle à bois grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook