Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre objectif ?
J
J7a
12 avril 2013 14:38
Salam,

On arrive à un âge où on doit être responsable. Nous sommes des adultes alors on doit agir de la sorte. On se pose tous la question : Suis-je heureux ? Que puis-je faire pour me sentir mieux ?
Qu'est-ce qui me manque ? Ai-je pris les bonnes décisions à un moment de ma vie ? Est-ce que j'avais le contrôle de mon avenir ou y avait-il des paramètres dont j'avais pas conscience et qui finalement étaient déterminant ?

Maitenant en fonction de votre situation et de votre expérience, quel est votre pricnipal objectif ?
12 avril 2013 14:48
[www.yabiladi.com]



Votre msg est court
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
12 avril 2013 14:50
salam mon principal objectif est de craindre encore plus mon Créateur et atteindre un niveau de foi qui me permettrai de supporter mes futurs épreuves et avoir un meilleur comportement
S
12 avril 2013 15:01
Lol J7a tu me fais Rire ! On dirait que tu travailles pour une emission d actualité et tu poses sujet pr pour ta Future émission
J
J7a
12 avril 2013 15:05
Citation
shalya a écrit:
Lol J7a tu me fais Rire ! On dirait que tu travailles pour une emission d actualité et tu poses sujet pr pour ta Future émission

Salam,

En tout cas ça me fait plaisir de te faire rire confused smiley.
Oui je souhaite travailler pour NRJ12 mdr
P
12 avril 2013 15:11
Salam,

C'est quoi tous ces posts et toutes ces questions J7a ? Oh Dkhol so9 rassek je lol hein grinning smiley
J
J7a
12 avril 2013 15:22
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

C'est quoi tous ces posts et toutes ces questions J7a ? Oh Dkhol so9 rassek je lol hein grinning smiley

Salam,

Mdr,
Je vous fais peur hein ? lol
t
12 avril 2013 15:24
Salam,

Tu pose trop questions qui n ont pas lieu d être dans un forum!!!! qu est ce ça te sert de savoir si une personne se sent belle, qu est ce qu elle compte faire...
Tu fait une thèse en sociologie sur les maghrébins ?
Je ne comprend pas d ailleurs que les gens répondent a ton autre posts sur des questions assez personnelles.
Tu essaie de définir a travers tes posts le profil de chacun ?
P
12 avril 2013 15:25
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

C'est quoi tous ces posts et toutes ces questions J7a ? Oh Dkhol so9 rassek je lol hein grinning smiley

Salam,

Mdr,
Je vous fais peur hein ? lol


Franchement non, tu me fais pas peur moi lol, c'est juste que t'arrêtes pas de débiter tout plein de

questions tous les jours sur le forum. Tu cherches "indirectement" ton heureuse élue ? grinning smiley
S
12 avril 2013 15:32
Citation
J7a a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Lol J7a tu me fais Rire ! On dirait que tu travailles pour une emission d actualité et tu poses sujet pr pour ta Future émission

Salam,

En tout cas ça me fait plaisir de te faire rire confused smiley.
Oui je souhaite travailler pour NRJ12 mdr

je suis une Bonne Spectatrice , j ai le Rire Facile lol a base de MDR tout le temps !
J
J7a
12 avril 2013 15:34
Citation
tenzago a écrit:
Salam,

Tu pose trop questions qui n ont pas lieu d être dans un forum!!!! qu est ce ça te sert de savoir si une personne se sent belle, qu est ce qu elle compte faire...
Tu fait une thèse en sociologie sur les maghrébins ?
Je ne comprend pas d ailleurs que les gens répondent a ton autre posts sur des questions assez personnelles.
Tu essaie de définir a travers tes posts le profil de chacun ?

Salam,

Un forum ça sert à quoi si ce n'est de discuter de tout et de rien. Personne n'est obligé de répondre et encore moins d'être aggresif. Je fais comme tout le monde je passe le temps.
J
J7a
12 avril 2013 15:40
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

C'est quoi tous ces posts et toutes ces questions J7a ? Oh Dkhol so9 rassek je lol hein grinning smiley

Salam,

Mdr,
Je vous fais peur hein ? lol


Franchement non, tu me fais pas peur moi lol, c'est juste que t'arrêtes pas de débiter tout plein de

questions tous les jours sur le forum. Tu cherches "indirectement" ton heureuse élue ? grinning smiley

Salam,

Non, je passe le temps mais aparemment cela dérange certains. C'est fou. A croire qu'il y a un but précis sur le forum. L'heureuse élue viendra inch'Allah quand Le Tout Puissant le voudra...
Mes posts sont là juste pour délirer entre nous et j'aime le second degré. Après les personnes peuvent répondre sincérement, je ne suis pas contre c'est le but du forum.
12 avril 2013 15:50
Citation
J7a a écrit:
Salam,

On arrive à un âge où on doit être responsable. Nous sommes des adultes alors on doit agir de la sorte. On se pose tous la question : Suis-je heureux ? Que puis-je faire pour me sentir mieux ?
Qu'est-ce qui me manque ? Ai-je pris les bonnes décisions à un moment de ma vie ? Est-ce que j'avais le contrôle de mon avenir ou y avait-il des paramètres dont j'avais pas conscience et qui finalement étaient déterminant ?

Maitenant en fonction de votre situation et de votre expérience, quel est votre pricnipal objectif ?


Moi je viens de fêter mes 18 ans, et c'est vrai que d'un coup je me sens responsable, un vrai rajl, je laisse même pousser ma barbichette pour que mon père comprenne que j'ai envie de me marier, mais bon, il fait semblant de ne pas comprendre....
non, sérieux, je suis un p'tit vieux déjà! suis- je heureux? je sais pas! en tout cas je suis pas malheureux! j ai une personne très chère à mon cœur qui n'est pas heureuse, et çà m’empêche de m'épanouir malgré moi...
Prendre la bonne décision, c'est certainement pas mon truc, j'avais la tête dure et un caractère de cochon, quand on me dit le bon chemin est par la, je prend l'autre....mais bon avec un peu de recul, je me dis lhamdolillah, j'ai pas à me plaindre.
Mon objectif? construire un lit plus grand............lfahm yfhem
P
12 avril 2013 15:50
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

C'est quoi tous ces posts et toutes ces questions J7a ? Oh Dkhol so9 rassek je lol hein grinning smiley

Salam,

Mdr,
Je vous fais peur hein ? lol


Franchement non, tu me fais pas peur moi lol, c'est juste que t'arrêtes pas de débiter tout plein de

questions tous les jours sur le forum. Tu cherches "indirectement" ton heureuse élue ? grinning smiley

Salam,

Non, je passe le temps mais aparemment cela dérange certains. C'est fou. A croire qu'il y a un but précis sur le forum. L'heureuse élue viendra inch'Allah quand Le Tout Puissant le voudra...
Mes posts sont là juste pour délirer entre nous et j'aime le second degré. Après les personnes peuvent répondre sincérement, je ne suis pas contre c'est le but du forum.



Pour ma part ça me dérange pas. Ce qui me gonfle ici ce sont les fakes, les sujets qui ne regardent

personne d'autre que le concerné, les cherche-embrouille et les trolls, le reste je m'en moque.

ps : il y en a beaucoup qui râlent pour un oui ou pour un non, faut pas leur en vouloir grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 15:51 par Pom'ss.
S
12 avril 2013 16:54
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

C'est quoi tous ces posts et toutes ces questions J7a ? Oh Dkhol so9 rassek je lol hein grinning smiley

Salam,

Mdr,
Je vous fais peur hein ? lol


Franchement non, tu me fais pas peur moi lol, c'est juste que t'arrêtes pas de débiter tout plein de

questions tous les jours sur le forum. Tu cherches "indirectement" ton heureuse élue ? grinning smiley

Salam,

Non, je passe le temps mais aparemment cela dérange certains. C'est fou. A croire qu'il y a un but précis sur le forum. L'heureuse élue viendra inch'Allah quand Le Tout Puissant le voudra...
Mes posts sont là juste pour délirer entre nous et j'aime le second degré. Après les personnes peuvent répondre sincérement, je ne suis pas contre c'est le but du forum.

Tu fais ce que tu veux J7a et des autres tu t en carres fin moi tu me fais rire , oui je ris trop toujours sans cesse que je me gonfle moi meme confused smiley
Ceci dit ce qui me dérange aussi ce sont les individus qui nous prennent pour des Co..ns ! fake pourri quoi
Tu as le Champs Libre pour faire autant de posts que tu veux hein Welcome
t
12 avril 2013 16:56
Salam,
Non le forum n est pas la pour parler de n importe quoi et encore moins de poser ce genre de questions assez intrusives sur les gens...
Je ne comprend pas surtout a quoi ça te sert de connaître autant la vie de ces gens avec ces questions si personnelles!
S
12 avril 2013 17:03
Citation
tenzago a écrit:
Salam,
Non le forum n est pas la pour parler de n importe quoi et encore moins de poser ce genre de questions assez intrusives sur les gens...
Je ne comprend pas surtout a quoi ça te sert de connaître autant la vie de ces gens avec ces questions si personnelles!

Salem Tenzago

Je veux bien pr les Fakes mais lui il fait Rien de mal fin voila on s enfout tant qu il ne nuie pas
on est pas de la Flicaille hein
12 avril 2013 17:06
Mon objectif : me faire engrosser et pas qu'une fois, plusieurs fois afin de former une équipe de foot sur laquelle des investisseurs quataris investiront des millions d'euros

j'aurais un fils Messi et un fils Ronaldo et un fils Zizou
RDV dans 10 ans, même jour, même heure
J
J7a
12 avril 2013 17:29
Citation
tenzago a écrit:
Salam,
Non le forum n est pas la pour parler de n importe quoi et encore moins de poser ce genre de questions assez intrusives sur les gens...
Je ne comprend pas surtout a quoi ça te sert de connaître autant la vie de ces gens avec ces questions si personnelles!

Salam,

Connâitre la vie des gens ? Ecoute, ils ne sont pas obligés de répondre, ils ont tous des pseudos, s'ils répondent, ils peuvent dire la vérité ou des mensonges je ne suis pas là pour vérifier et je m'en fout complétement. Au contraire, je trouve objectivement que mes sujets peuvent nous permettrent d'échanger des expériences et obtenir des coseils.
Peut-être que tu préfères des sujets croustillants comme :
Il m'a trompé, dois-je lui pardonner ?
J'en aime une autre, que faire ?
Je suis amoureux de ma voisine, comment lui faire comprendre ?
Chacun sa lecture lol
Il n'y a rien de personnel dans mes questions et je pense que les personnes savent ce qui doit être dit dans les limites de chacun...
J
J7a
12 avril 2013 17:32
Citation
shalya a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

C'est quoi tous ces posts et toutes ces questions J7a ? Oh Dkhol so9 rassek je lol hein grinning smiley

Salam,

Mdr,
Je vous fais peur hein ? lol

Salam,

Merci car j'allais me désinscrir.
Bon je vais mettre d'autres posts je réfléchis


Franchement non, tu me fais pas peur moi lol, c'est juste que t'arrêtes pas de débiter tout plein de

questions tous les jours sur le forum. Tu cherches "indirectement" ton heureuse élue ? grinning smiley

Salam,

Non, je passe le temps mais aparemment cela dérange certains. C'est fou. A croire qu'il y a un but précis sur le forum. L'heureuse élue viendra inch'Allah quand Le Tout Puissant le voudra...
Mes posts sont là juste pour délirer entre nous et j'aime le second degré. Après les personnes peuvent répondre sincérement, je ne suis pas contre c'est le but du forum.

Tu fais ce que tu veux J7a et des autres tu t en carres fin moi tu me fais rire , oui je ris trop toujours sans cesse que je me gonfle moi meme confused smiley
Ceci dit ce qui me dérange aussi ce sont les individus qui nous prennent pour des Co..ns ! fake pourri quoi
Tu as le Champs Libre pour faire autant de posts que tu veux hein Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook