Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre parfum ?
s
20 novembre 2008 20:00
moi en ce moment c'est coco mademoiselle de chanel c mon chouchou lol, sinon c délices de cartier et miss dior chéri
f
20 novembre 2008 21:11
dior addict
coco mademoiselle
cinéma
chance
Rabbi kbir
A
20 novembre 2008 22:19
salam

Moi je collectione les parfums, j'en ai 40 en tout!!! mais vous inkiété pa je coléctione pas les bouteilles vide nan au contraire elles, sont pleine!!, mais jen met pratiquemet jamai!! jachéte et je stock me demander pa pkoi, je c pa moi méme je croi ke c pour le plaisir de mes yeux jlé met dans une vitrine dans ma chambre et je regarde, les gens ken ils viene chez moi il allucine en voyant tout ces parfums!!!

Mais je dirai ke parmi tous c'est very irrestible, cinema, alien, instant de guerlain voila.

salam a+++
k
20 novembre 2008 23:17
salam
apres des années de j'adore Dior, Chance Chanel, Allure Chanel et d'autres...

Mon parfum année 2008 est ; The One D&G je l'adore, il me va tres bien!!

petite anecdote d'ailleurs :
Il y a qques semaine je me suis dit pourquoi pas changer de parfum pour la fin d'année (la raison était nase je sais!!) et comme je me trouvais à l'aéroport attendant mon avion, je passe devant le duty free et décide d'acheter un parfum à l'occasion;

j'avais vu une pub du parfum de fendi, et comme j'avais les lunettes de soleil que j'adore de la même marque, je me suis dit pourquoi pas!!!(je sais la raison était encore nase!)
Alors la vendeuse me le fait sentir sur papier et me propose de le sentir sur mon poignet également...ce que je fais; le parfum me convient, je paie et sors du duty free; et vais m'acheter de quoi manger tjrs en attendant mon vol.
20 bonnes minutes plus tard dans le petit resto d'aéroport ou je patientais, une odeur nauséeuse m'envahit, je regarde autour de moi si elle provient d'un passage d'une personne mais personne!!
Je stress et me passe la main dans les cheveux (je fais tjrs ca quand je stress: me passer la main dans les cheveux toutes les 20 secondes!!!) et cette odeur m'envahit tjrs le nez à en vomir mon sandwich!!!Grrrr
Je me rends alors compte que cette odeur ne provient pas d'une tierce personne mais de Mon Poignet parfumé il y a qques minutes par ce parfum que je viens d'acheter!!!Oh quelle horreur!!!Qu'est ce que je vais en faire???Je peux pas le refiler à qqu'un genre une tante ou cousine, je prendrai le risque de le sentir à nouveau à chaque fois que je verrai cette personne et elle n'oubliera pas de me préciser:"T'as vu j'ai mis le parfum que tu m'as offert!!"
J'ai pris mon courage à deux mains et suis reparti à la boutique et ai demandé avec mon minois de chien battu si je pouvais changer de parfum car celui là avait pris une tournure pittoyable sur mon poignet à faire fuir tous les hommes même si je restais la seule femme au monde!!!!sad smiley Ouf elle a accepté!
Et devinez ce que j(ai pris??: The One, Ma valeur sure du moment!!!thumbs up

La morale de cette anecdote, prenez tjrs un parfum qui convient à votre peau!!!!!!!
byebyeBye
p
21 novembre 2008 14:17
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam

Moi je collectione les parfums, j'en ai 40 en tout!!! mais vous inkiété pa je coléctione pas les bouteilles vide nan au contraire elles, sont pleine!!, mais jen met pratiquemet jamai!! jachéte et je stock me demander pa pkoi, je c pa moi méme je croi ke c pour le plaisir de mes yeux jlé met dans une vitrine dans ma chambre et je regarde, les gens ken ils viene chez moi il allucine en voyant tout ces parfums!!!

Mais je dirai ke parmi tous c'est very irrestible, cinema, alien, instant de guerlain voila.

salam a+++

tu me rappelles ma mere qui fait comme toi, juste pour le plaisir de les avoir Clap
p
21 novembre 2008 14:44
salam aleikoum

en ce moment, pas de parfum industriel, sinon de l'ambre naturelle, pure, en gros bloc mou, que j'ai ramenée du maroc In love In love

j'en mets sur mes vetements, un tout pti chouya sur la peau, au chaud, et après je plane Danse ça sent trop trop bon

mon mari en est fou

j'en ai aussi mis dans mes tiroirs, c'est nickel car très puissant pour parfumer durablement et agréablement..

du coup, je sens l'ambre de partout, vetements, bijoux, pince à cheveux etc meme au travail, j'en ai ramené un peu pour rester dans un environnement délicieusement planant bref, ça vaut ts ls parfums pour moi In love

j'en mangerai si je pouvais Chef
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
31 janvier 2009 14:48
Salam,

Hypnose de Lancome (qui reste mon préféré)

1881 de Cerruti

Coquine , de Chantal Thomas

Fuel For Life de Diesel

Obsession Night de Calvin Klein

Love In Paris de Nina Ricci

Sentiment De Escada

Flowerbomb de Viktor$Rolph.

Ce sont les parfums que je me suis offerts ou que j ai recu en cadeaux cette année, et je les aimes tous!!!
n
nah
31 janvier 2009 18:41
en ce moment

Pour le tafgrinning smiley cinéma trop hummmIn love
Pour le weekend Hypnose que ma belle soeur ma offert In love

Mon prochain achat inchallah Alien jai lai senti chez ma belle soeur encore grinning smiley (elle taf dans les parfumsIn love)il sent trop bon il tiens vraiment bien
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
h
31 janvier 2009 18:48
Citation
samiaa a écrit:
Citation
karim213 a écrit:
et pour homme vous conseillerez quoi??grinning smiley

Salam

un parfum que je viens d'offrir à mon grand frère de coeur : Parfum homme

il sent troppppppppppppppppp bon et ça change des davidhoff, chrome , etc...

lanvin d'Homme
assalam o alykoum
P
1 février 2009 08:58
Salam


Mon parfum du moment est Diesel fuel for life In love (use with caution grinning smiley)
N
2 février 2009 11:40
AMOR AMORRRRRRR TU SENS TROP BONNNClap
Maman Je T'Aime...
n
2 février 2009 11:51
very irrisitible de givenchy et promesse de Cacharel.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
i
2 février 2009 18:00
Euphoria de Calvin Klein In loveIn love
a
2 février 2009 18:12
flower bomb, by victor and rolf
l
2 février 2009 22:57
hypnôse de lancome.........hhhuuuuummmmmmmmmmmmIn love
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
S
2 février 2009 23:01
Salam,

Just like you!

Fais de beaux rêves!

Latifa

Ps: J'aime bien aussi Mei Li de Derroisné


Citation
lamyaâ a écrit:
Parfum du moment cocomademoiselle de chanel et very irrisitible de givenchy
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
3 février 2009 01:05
blue light dolce gabana
s
3 février 2009 11:20
Salam
Emporio Armani White for her ---> et dire,que je le détestais ya encore quelques semaines Oups lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook