Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre parfum du moment ?
m
24 décembre 2017 22:55
Chloé c'est lequel que tu utilises pour l'hiver?
Citation
Serah a écrit:
Dior j adore
La vie est belle Lancôme
Armani Si
Chloé
Insolence de Guerlain
D
25 décembre 2017 22:17
Salam,

En ce moment c'est le Narciso Rodriguez la bouteille noire, et le D&G "l'impératrice" In love
26 décembre 2017 13:20
Bonjour ,

excuse moi du retard je viens de voir ton message , le Chloé que j'utilise c'est le CHLOÉ de Chloé il porte le même non , je le trouve plus intéressant en hiver qu'on été car assez fort a mon gout même si il est un peut acidulé , qd il fai froid il donne une note de fraîcheur forte et j adore ça thumbs up
Citation
minouuche a écrit:
le chloé que tu utilises pour l'hiver c'est lequel ? car les parfums chloé que je connais comme chloé signature c'est plus pour l'été car c'est une odeur légère de fleur.
m
26 décembre 2017 14:10
il n'y a pas de soucis. En fait tous les parfums chloé ont une odeur légère?
Citation
naelo a écrit:
Bonjour ,

excuse moi du retard je viens de voir ton message , le Chloé que j'utilise c'est le CHLOÉ de Chloé il porte le même non , je le trouve plus intéressant en hiver qu'on été car assez fort a mon gout même si il est un peut acidulé , qd il fai froid il donne une note de fraîcheur forte et j adore ça thumbs up
26 décembre 2017 14:19
Non le plus fort des Chloé est le LOVE CHLOÉ c'est vraiment un parfum d'hiver hyper fort ... je ne les ai pas tous senti mais le Chloé Chloé est pas mal car il va au 4 saison , hiver un peut plus .
Citation
minouuche a écrit:
il n'y a pas de soucis. En fait tous les parfums chloé ont une odeur légère?
P
26 décembre 2017 14:51
Burberry Blush
m
26 décembre 2017 19:22
okay merci
Citation
naelo a écrit:
Non le plus fort des Chloé est le LOVE CHLOÉ c'est vraiment un parfum d'hiver hyper fort ... je ne les ai pas tous senti mais le Chloé Chloé est pas mal car il va au 4 saison , hiver un peut plus .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook