Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre pire défaut?
c
5 novembre 2008 12:10
Citation
ana* a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

J'aime pas les cafards spinning smiley sticking its tongue out

me too spinning smiley sticking its tongue out

Qui se ressemble, s'assemble In love grinning smiley
grinning smileyIn love
s
5 novembre 2008 12:26
pire défaut? perplexe j'en ai aucunptdr

que des défauts provisoires rien de définitif et ça necessite pas une retenue de garantietongue sticking out smiley
je retourne à mes dossiers mes cautions bancairesOups
w
6 novembre 2008 16:14
c est la première fois que je participe. j aime bien ce forum mais j ai jamais oser écrire. concernant mes défauts je pense que je suis entêtée, nerveuse et j oubli pas facilement les problèmes. j espère être la bienvenue ainsi que d avoir de nouveaux amis par le biais de ce forum .
s
6 novembre 2008 17:48
trop... trés... tetue (ghalalala ch7al rassi 9asse7)
beaucoup trop...trés nerveuse (je m'enerve trooooooooop vite)
execivement franche
hhmmm je crois que c'est à peu prés tout....ahh oui j'allais oublier : Sensible (un peu trop à mon goux)
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
n
7 novembre 2008 21:35
salam

mon pire defaut, c'est que j'ai pas dutout l'esprit d'equipe : au boulot, j'ai tendance à tout faire moi-même sans prevenir qui que ce soit...et ça le personnel, n'appreci pas trop.:heu

je me console en me disant, ben, qu'en france on est naturellement individualistes, non?perplexesmoking smiley

sinon, dans ma vie privé, mon pire defaut, est la phobie de la cuisine et pour ça, il n'y a pas de traitement malheureusementsmoking smiley.
L
7 novembre 2008 23:06
chanter faux crying(
s
9 novembre 2008 20:52
salam
mon defaut moi!!! jai pas de defaut je suis parfaite grinning smiley
s
9 novembre 2008 20:56
je plaisante , comme tout le monde jai pleins de defauts :
1 tetue
2 impulsive
3 parfois bavarde
4 jalouse
5 .....etc
f
10 novembre 2008 19:16
La proscratination...thumbs down
n
11 novembre 2008 01:23
Citation
fatiha1972 a écrit:
La proscratination...thumbs down

rien que le mot est un défaut grinning smiley C'est quoi moody smiley
s
11 novembre 2008 10:32
Citation
La Boetie a écrit:
chanter faux crying(

des fois on trouve de jolies batteries de cuisine pas que des vieilles casserolesDanse
z
11 novembre 2008 11:30
Salam,

La distraction et pourtant j'ai un boulot de précisionperplexe.
Doit y avoir relâche après.
Mais bon faut voir le bon côté des choses, ça rend réactif pour retomber sur ses pattes.

Je suis capable de descendre d'un train parce que j'écoutais les personnes bavarder et que je les suis, je suis capable de ranger dans les endroits les plus insolites mes affaires, je suis capable de faire des kilomètres parce que je suis toujours la voiture rouge, je suis déjà allée en chaussons à l'école, je suis capable de me barrer sans prendre mes affaires après avoir payé (y a une témoin sur yabiwinking smiley).

Bref j'ai le cerveau qui part en vrille, je pars dans mes pensées et si j'en oublie d'être attentionnée sur le quotidien.

L'avantage c'est que ça fait marrer les autresconfused smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
11 novembre 2008 16:24
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

La distraction et pourtant j'ai un boulot de précisionperplexe.
Doit y avoir relâche après.
Mais bon faut voir le bon côté des choses, ça rend réactif pour retomber sur ses pattes.

Je suis capable de descendre d'un train parce que j'écoutais les personnes bavarder et que je les suis, je suis capable de ranger dans les endroits les plus insolites mes affaires, je suis capable de faire des kilomètres parce que je suis toujours la voiture rouge, je suis déjà allée en chaussons à l'école, je suis capable de me barrer sans prendre mes affaires après avoir payé (y a une témoin sur yabiwinking smiley).

Bref j'ai le cerveau qui part en vrille, je pars dans mes pensées et si j'en oublie d'être attentionnée sur le quotidien.

L'avantage c'est que ça fait marrer les autresconfused smiley
**!

Salam smiling smiley

alors ça c'est un truc qui me fait marrer. J'avais une copine d'école à qui c'était arrivé,on était mort de rire et çalui est resté collé à la peau pendantplusieurs années ptdr ! Caroline, si tu nous lis Welcome

Je réfléchis à mon pire défaut et je reviens...
B
11 novembre 2008 17:21
aimer trop les femme Welcome

On m'a dit ça te perdra ... j'ai dit justement , je suis déjà perdu peut être que l'une d'entre elles me mettra sur le droit chemin.
------------------------------------------------
s
23 août 2009 16:21
salam

pire defauts:

impatiente.
autoritaire.
N
23 août 2009 16:29
Citation
sumi a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

J'aime pas les cafards spinning smiley sticking its tongue out

me too spinning smiley sticking its tongue out

Qui se ressemble, s'assemble In love grinning smiley
grinning smileyIn love

c'est la secte baygon, c'est ca ? Cool
N
23 août 2009 16:31
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam

pire defauts:

impatiente.
autoritaire.

mais qu'est ce que tu nous fais la?! il est vieux en fait ce post! Oups
B
23 août 2009 17:46
1. je ne drague jamais ...
2. je n'ai pas d'ex
------------------------------------------------
i
23 août 2009 18:02
Citation
BleuBlue a écrit:
1. je ne drague jamais ...
2. je n'ai pas d'ex

c'est plutôt des qualités que des défauts grinning smiley
p
23 août 2009 18:07
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
1. je ne drague jamais ...
2. je n'ai pas d'ex

c'est plutôt des qualités que des défauts grinning smiley

salam

il se rattrape par rapport à ce qu'il a dit l'année dernière sur ce même post très précisément le 11/11/2008 à 18.21 tongue sticking out smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook