Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre plat étranger ( hors maghreb) préféré ?
9 novembre 2021 21:13
J'en achète a Monoprix.
Citation
Samarkind a écrit:
Tu as une recette ?
9 novembre 2021 21:15
Ill
Je n’achète aucun plat cuisiné d’avance quitte à manger un sandwich au fromage pour dîner.

J’ai la recette mais elle est longue à préparer et je préfère quand j’en mange chez des amis ptdr

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
J'en achète a Monoprix.
9 novembre 2021 21:19
C'est quand même bon ? enfin pour moi
Citation
Samarkind a écrit:
Ill
Je n’achète aucun plat cuisiné d’avance quitte à manger un sandwich au fromage pour dîner.

J’ai la recette mais elle est longue à préparer et je préfère quand j’en mange chez des amis ptdr
M
9 novembre 2021 21:21
Pizza
Lasagnes
Rfissa

Citation
Coco50 a écrit:
Salam
Quel plat aimez vous en dehors de ceux de chez nous ?
9 novembre 2021 21:25
Salam

Perso les plats italiens/français que ma femme fait ils sont excellents,beignets, lasagnes, tartiflette, mais j'aime aussi quand elle cuisine des plats maghrébins, je ne pourrais pas en choisir un en particulier
9 novembre 2021 21:28
Salam,

Lasagne
Tous sorte de Navarin particulier tunisien winking smiley
Paella aux fruits de mer et poulpes ! Un délice
Gratin de légumes
Et tout les plats avec poulpe fruits de mer comme le couscous aux poulpes.. le must du must ... peu très très peu maîtrise ce met si fin et sublime ...
Et les pâtes aux coquillages basilic façon italienne ou tunisienne winking smiley ..
10 novembre 2021 09:44
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley niam niam

Le riz agneau façon indou avc leur épices et noix de cajou, plat qui mélange la tendresse de l agneau et la pissance des épices, une tuerie!!poulet tandoori aussi.

Nouilles sautés des chinois.

Riz pakistanais qui est bien relevé avc de la viande, qu est ce que c est bon ce bordel .

Spaghetti bolo et carbo.

Obliger de mettre le couscoussa ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook