Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre plus grand regret?
L
28 mars 2019 16:10
Un de mes regrets le piano
J’avais un don jamais j’ai appris et pourtant à chq que j’ai tapoté sur un clavier j’ai sorti de belles mélodies et les gens pensaient que j’étais une pro crying(

Citation
Taopai a écrit:
D'avoir appris a jouer que du piano et pas de la guitare
Y
28 mars 2019 16:35
Salam

Rien El hamdoullilah. Il y a et il y avait une raison pour chaque situation ou moment. Et je suis satisfaite de ce que allah swt me donne à ce jour
A
28 mars 2019 16:43
eh non, du coup c'est la galère...
Citation
Lilhomie a écrit:
Et depuis t’en a pris un de coach ?
A
28 mars 2019 16:45
Ca se rattrape, ça. En reconnaissant le mal que tu leur as fait, en te montrant contrit. Ca fait un bien fou à entendrethumbs up
Citation
freeAssange a écrit:
D'avoir fait vivre des années d'enfer à mes frères et ma soeur. :/
L
28 mars 2019 16:49
Oui pas simple , la famille c’est la famille mais qu’est ce que ça peut être des emmerdes ! SOS
Citation
Athée ou à café a écrit:
eh non, du coup c'est la galère...
W
28 mars 2019 17:00
De faire souffrir ma mère de part ma déprime chronique depuis ado
28 mars 2019 17:23
Je me rattrape depuis, je manque pas de leur exprimer mon amour, depuis mon enfance jusqu'à mon adolescence je les accusais de mes bêtises mais malgré ça j'étais leur chouchou, d'où le gros regret. :/
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ca se rattrape, ça. En reconnaissant le mal que tu leur as fait, en te montrant contrit. Ca fait un bien fou à entendrethumbs up
L
28 mars 2019 17:30
Tu as quel âge ?
Et ta dépression tu sais à quoi elle est due ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
De faire souffrir ma mère de part ma déprime chronique depuis ado
W
28 mars 2019 17:36
Salam J'ai 30 ans
Elle est due à des événements que j'ai vécu et qu'on ne devrait pas vivre pour pouvoir être une personne équilibrée et heureuse
Citation
Lilhomie a écrit:
Tu as quel âge ?
Et ta dépression tu sais à quoi elle est due ?
T
28 mars 2019 17:42
D'avoir manger tout les chocolats Ill
L
28 mars 2019 17:43
Tu as suivi une thérapie ? Thérapie EMDR j’en ai entendu bcp de bien
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam J'ai 30 ans
Elle est due à des événements que j'ai vécu et qu'on ne devrait pas vivre pour pouvoir être une personne équilibrée et heureuse
c
28 mars 2019 17:44
tiens donc intéressent pourrais tu nous en dire plus sur les motivations qui t'y on amené a faire cet acte regrettable
mais le regret et le début de la guérison
Citation
freeAssange a écrit:
D'avoir fait vivre des années d'enfer à mes frères et ma soeur. :/
W
28 mars 2019 17:46
Merci ! Oui puis j'ai arrêté mon problème est trop profond, je réussis plus ou moins bien à essayer de vivre avec, chacun son lot d épreuves ici bas une thérapie ça peut faire du bien mais ça ne m'enlevera pas mon mal être
Citation
Lilhomie a écrit:
Tu as suivi une thérapie ? Thérapie EMDR j’en ai entendu bcp de bien
L
28 mars 2019 17:48
Kheir insha’Allah
La lumiere finit toujours par briller au bout du tunnel , je te le souhaite surtout que tu as l’air de le mériter winking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Merci ! Oui puis j'ai arrêté mon problème est trop profond, je réussis plus ou moins bien à essayer de vivre avec, chacun son lot d épreuves ici bas une thérapie ça peut faire du bien mais ça ne m'enlevera pas mon mal être
W
28 mars 2019 17:49
Amine merci ma belle yawning smiley
Citation
Lilhomie a écrit:
Kheir insha’Allah
La lumiere finit toujours par briller au bout du tunnel , je te le souhaite surtout que tu as l’air de le mériter winking smiley
28 mars 2019 17:51
J'étais enfant, m'en souviens pas.
Citation
couzàDerrick a écrit:
tiens donc intéressent pourrais tu nous en dire plus sur les motivations qui t'y on amené a faire cet acte regrettable
mais le regret et le début de la guérison
M
28 mars 2019 18:01
Non je plaisantais lol mais c’est doit être bien de savoir jouer d’un instrument perplexe
Citation
Lilhomie a écrit:
Un de mes regrets le piano
J’avais un don jamais j’ai appris et pourtant à chq que j’ai tapoté sur un clavier j’ai sorti de belles mélodies et les gens pensaient que j’étais une pro crying(
D
28 mars 2019 18:02
Allah i rahmou hbiba sad smiley


Citation
Nuits-éclairées a écrit:
De ne pas avoir pris le temps comme chaque matins (car en retard) d’embrasser mon tout petit frère qui dormait avant de sortir et d’apprendre en rentrant qu’il nous a quitté..
S
28 mars 2019 19:30
Aucun regret...
D
28 mars 2019 20:10
Si tu fais attention à ta ligne Angel.en effet c est regrettable grinning smiley


Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
D'avoir manger tout les chocolats Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook