Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre premier aliment le matin ?
23 septembre 2012 22:43
Salam,



Purée yen a on dirait qu'ils font la course vu tout ce qu'ils mangent au saut du lit.... rien que d'y penser ça me donne envie vomir ( désolée mais c'est le mot)

Sérieux comment peut-on avoir aussi faim quand on vient à peine de se lever et donc encore à moitier endormie?!


Moi le matin c'est actimel nature sucré ( c'est le meilleur) etc'est à peine si je finis mon chocolat chaud....


Par contre quand j'ai pas cours je prend mon temps , je prends des céréales cheerios
m
23 septembre 2012 22:56
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,



Purée yen a on dirait qu'ils font la course vu tout ce qu'ils mangent au saut du lit.... rien que d'y penser ça me donne envie vomir ( désolée mais c'est le mot)

Sérieux comment peut-on avoir aussi faim quand on vient à peine de se lever et donc encore à moitier endormie?!


Moi le matin c'est actimel nature sucré ( c'est le meilleur) etc'est à peine si je finis mon chocolat chaud....


Par contre quand j'ai pas cours je prend mon temps , je prends des céréales cheerios

lol

moi je prend mon temps, c'est pour ça que je mange bcp, et je considère le p'tit dej comme LE repas indispensable, et pour rien au monde je ne raterais mon p'tit dej,

ma soeur mange du saumon fumé dans une baguette entière le matin,

j'ai une copine qui mange du saucisson avec des croissants, et j'en passe

donc je pense que t'as encore rien vu, sinon tu vomirais vraiment lol

chacun sa façon de manger en fait
28 septembre 2012 10:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,



Purée yen a on dirait qu'ils font la course vu tout ce qu'ils mangent au saut du lit.... rien que d'y penser ça me donne envie vomir ( désolée mais c'est le mot)

Sérieux comment peut-on avoir aussi faim quand on vient à peine de se lever et donc encore à moitier endormie?!


Moi le matin c'est actimel nature sucré ( c'est le meilleur) etc'est à peine si je finis mon chocolat chaud....


Par contre quand j'ai pas cours je prend mon temps , je prends des céréales cheerios




Absoulement, chacun sa facon de manger.... et mieux manger bcp le matin, plutot k manger bcp le soir !!!! ... on imagine pas le nb d gens qui mange bcp trop le soir et ca c vraim pas bien.


Tant qu il y a un equilibre, le dejeuner reste le plus important !

lol

moi je prend mon temps, c'est pour ça que je mange bcp, et je considère le p'tit dej comme LE repas indispensable, et pour rien au monde je ne raterais mon p'tit dej,

ma soeur mange du saumon fumé dans une baguette entière le matin,

j'ai une copine qui mange du saucisson avec des croissants, et j'en passe

donc je pense que t'as encore rien vu, sinon tu vomirais vraiment lol

chacun sa façon de manger en fait
2 août 2013 18:07
Mise a jour de mon rituel: Je suis fiere de dire que depuis ma derniere discussion je continue toujours ma routine du matin: premiere chose que je fais en me reveillant c'est de boire un verre d'eau, ensuite presser un citron et mon miel.... Parcontre, je ne trouve plus un bon miel...du coup je prends moins de miel... Mais ma routine persiste dans le temps et ca me fait que du bien.

Vous, continuez vous toujours votre routine du matin ?
2 août 2013 18:42
1 verre d'eau puis mon petit dej
3 août 2013 13:57
Salam

-50 cl d'eau
-Un chocolat chaud
-Céréales Fitness miel-amandes.
A
3 août 2013 15:45
Salam,

Moi c'est le lait, des céréales, du jus de fruits, et mes médocs du matins winking smiley

Voilà smiling smiley
4 août 2013 13:06
Ensuite généralement je bois du lait av céréales mais il me faut mon rituel avant le petit déjeuner !
4 août 2013 14:21
Moi aussi pour le petit dejeuner je bois du lait au céréales ou autre, mais je garde rigouresement ma routine avant le pétit dej !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook