Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre profil idéal d'homme / de femme ?
n
11 novembre 2019 21:28
L idéal : une maghrébine au charme naturelle ,
Une mentalité traditionnelle et moderne qui va à contre sens des arbiate en mode hypocrisie à tous les niveau
Ds le dîne , avec de l'humour , discrète et qui est intelligente en couple !




Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

Quel est votre type d'homme ou de femme idéal que ce soit en terme de personnalité ou physiquement ?

Personnellement, en terme de caractéristique physique, j'ai des exigences très simples : typé arabe, brun, yeux marron, grand de taille.

Et au niveau personnalité : gentil, respectueux, sérieux, attentionné, humble, poli, ambitieux, intelligent, drôle, ouvert d'esprit, qui accorde une grande importance à la spiritualité.

N.B. : S'il est du genre intello ça me va très bien In love


A vous ! smiling smiley
N
11 novembre 2019 21:43
Pour ma part caractère physique quel ne soit pas trop grosse genre les femmes à 100kg mdr.

Pour le reste le plus important pour moi quel soit fidèle, et bnt nass c'est tout
S
11 novembre 2019 21:56
Salam,

Faut que mon petit cœur fasse boumboumboum très très fort dans ma poitrine lorsque je le vois.

Voilà
K
12 novembre 2019 09:25
Disons avec des rondeurs.
je les trouves bien plus jolies
Citation
Harleyy quiin a écrit:
Tu aimes les femmes fortes voir tres fortes ?
G
12 novembre 2019 12:10
Etre Marocaine ou maghrébine ne veut pas dire être ARABE, j'ai débattu de ce sujet à plusieurs fois ici à moins que tu fais parti de tous ses complexés et confus en France. Il n'ya pas d'arabe en France. Les Arabes se trouvent au proche et au Moyen-Orient et leurs ressortissants n'existent pas dans les cités ou quartiers Français.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Merci. Il y a plusieurs malentendus. smiling smiley

Qui te dis que je ne suis pas arabe ? Lol Je suis marocaine. ^^

Pratiquement tous les marocains ont les yeux marrons non ? Enfin presque. Ce qui est plus rares ce sont les yeux bleus ou verts, et ce n'est qu'une préférence les yeux foncés. Je ne suis pas contre les yeux clairs. Je ne vais pas refuser un homme pour la couleur de ses yeux. Dans mon poste je parle de profil idéal pas obligatoire.

En ce qui concerne la taille, je suis obligée car je suis moi même grande. Je ne peux me mettre en couple avec un homme plus petit que moi.

J'ai pas dit qu'il devait être intellectuel mais intelligent. Quand j'ai parlé d'intello j'ai juste dis que j'aimais bien mais ce n'est pas une obligation.

C'est vrai que pour "drôle" j'ai mal formulé, je voulais dire "qui a de l'humour", c'est à dire qui ne soit pas rabat-joie, en gros même s'il ne fait pas de blague, qu'il sache rire à mes blagues à moi ça me suffit. Lol

Pour ouvert d'esprit, oui je préfère parce que les gens fermés d'esprit sont bornés et têtus, et la communication est difficile avec eux (me concernant, j'aurais du mal en tout cas).


Concernant la pratique, oui quelqu'un qui fait des efforts pour faire les prières à l'heure et obéit à Allah. Commet des pêchers comme tout être humain mais regrette et se repend, personne n'est parfait. Mais au moins qu'il craigne sincèrement Dieu. En fait je précise ça parce que je veux éviter un profil d'homme qui par exemple ne fait pas la prière depuis une dizaines d'années et ne s'en préoccupe même pas et continue de dormir sur ses deux oreilles comme si de rien n'était.



Voilà, je pense que prochainement, j'essayerai de détailler plus car les mots que j'ai utilisés peuvent être compris différemment j'ai remarqué.

En tout cas merci de m'avoir expliqué ce que tu voulais dire.
M
12 novembre 2019 13:57
Je suis au courant que nous ne sommes pas arabes au maghreb mais c'était une façon de parler rien de plus. Pas la peine d'en faire tout un plat.

Je sais pas ce que vous avez sur ce forum mais on dirait que vous avez oublié la courtoisie et le respect d'autrui.
Citation
Gaby77 a écrit:
Etre Marocaine ou maghrébine ne veut pas dire être ARABE, j'ai débattu de ce sujet à plusieurs fois ici à moins que tu fais parti de tous ses complexés et confus en France. Il n'ya pas d'arabe en France. Les Arabes se trouvent au proche et au Moyen-Orient et leurs ressortissants n'existent pas dans les cités ou quartiers Français.
C
16 novembre 2019 10:27
L'idéal --》 Musulman pratiquant, sérieux, attentionné, grand, avec beaucoup d'humour

Et avec les contours nets et précis ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook