Citation
ꕥ a écrit:
SubhanAllah vs parlez de ça comme si vous étiez convaincu que ce qui est écrit est véridique.
L'astrologie est considéré comme étant du shirk.
Citation
Citronnus a écrit:
Je suis Vierge. Et Tigre.
Bon après, je ne crois pas en les horoscopes. Je m'y suis intéressée pendant un temps, mais je n'ai jamais trouvé ça concluant.
Par contre, associé des personnalités aux signes astrologiques, ça, j'y crois. Dire que les lions sont plus comme ceci ou moins comme cela par exemple. Définir leur personnalité quoi. Et ça change selon qu'on soit un homme ou une femme cette histoire.
Il y a de grandes ressemblances sur certains traits.
Par exemple, les cancers sont très sociables, agréables à vivre. Les gémeaux savent très bien s'adapter aux autres. Les scorpions font souvent leur coup en douce. Les sagittaires ne tiennent pas en place. Les lions veulent absolument réussir dans la société, faut qu'on les mette sur un piédestal, qu'ils puissent dominer dans tous les domaines de la vie vis à vis des autres ...
Citation
Didit a écrit:
Je suis bélier lol. Alors quel type de personnalité?
Citation
أكرم• a écrit:
Salam aleykoum
Prend en compte que certains et certaines ne sont pas musulman ^^
Citation
ꕥ a écrit:
SubhanAllah vs parlez de ça comme si vous étiez convaincu que ce qui est écrit est véridique.
Citation
Xavier33* a écrit:
il y a eu une expérience où l'on a donné à des étudiants une feuille correspondant à leur caractère selon leur signe astrologique.
tous ont trouvé que cela leur correspondaitt assez bien....et ils ont été très surpris de découvrir que tous avaient eu exactement la même feuille. Nous sommes tellement complexes que nous pouvons nous reconnaître dans une description générique, il y aura toujours quelque chose qui nous correspond.
cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des types de caractère (sociable, renfermé, colérique etc...) comme il y a des types physiques (blond, brun, grand etc..) , mais les relier aux astres est illusoire.
Citation
ꕥ a écrit:
Citation
Saliha. a écrit:
Moi dans le chinois je suis cheval de métal.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Mon signe astrologique est la puce sauteuse
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Balance??
C’est quoi les ascendants?
Citation
Just Ice a écrit:
Attention au besoin pathologique de plaire
Peut jouer de vilains tours
[amp.mon-horoscope-du-jour.com]
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Pas compris.
Je sais pas c est quoi ascendant.
J’ai pas besoin de plaire. Ça c’était avant. Et de toute façon je n’ai jamais su le faire.
Citation
nana d'enfer a écrit:
En fonction de l’heure de naissance, à la minute près, on détermine le signe astrologique qui se levait à l’Est au moment de la naissance, et qui exerce une « influence » sur la personnalité. On utilise cette info lorsqu’on établit un thème astral...
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
A3oudhou billah