Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre signe astrologique ?
8 octobre 2021 14:22
Salam aleykoum

Prend en compte que certains et certaines ne sont pas musulman ^^
Citation
ꕥ a écrit:
SubhanAllah vs parlez de ça comme si vous étiez convaincu que ce qui est écrit est véridique.

L'astrologie est considéré comme étant du shirk.
X
8 octobre 2021 14:24
il y a eu une expérience où l'on a donné à des étudiants une feuille correspondant à leur caractère selon leur signe astrologique.
tous ont trouvé que cela leur correspondaitt assez bien....et ils ont été très surpris de découvrir que tous avaient eu exactement la même feuille. Nous sommes tellement complexes que nous pouvons nous reconnaître dans une description générique, il y aura toujours quelque chose qui nous correspond.

cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des types de caractère (sociable, renfermé, colérique etc...) comme il y a des types physiques (blond, brun, grand etc..) , mais les relier aux astres est illusoire.

Citation
Citronnus a écrit:
Je suis Vierge. Et Tigre.

Bon après, je ne crois pas en les horoscopes. Je m'y suis intéressée pendant un temps, mais je n'ai jamais trouvé ça concluant.

Par contre, associé des personnalités aux signes astrologiques, ça, j'y crois. Dire que les lions sont plus comme ceci ou moins comme cela par exemple. Définir leur personnalité quoi. Et ça change selon qu'on soit un homme ou une femme cette histoire.

Il y a de grandes ressemblances sur certains traits.

Par exemple, les cancers sont très sociables, agréables à vivre. Les gémeaux savent très bien s'adapter aux autres. Les scorpions font souvent leur coup en douce. Les sagittaires ne tiennent pas en place. Les lions veulent absolument réussir dans la société, faut qu'on les mette sur un piédestal, qu'ils puissent dominer dans tous les domaines de la vie vis à vis des autres ...
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
8 octobre 2021 14:25
Oh les béliers ... je n'en ai connu qu'une. Je ne peux pas vraiment te dire.

Celle que j'ai connu avait un rapport avec l'argent assez tenace. Elle rapportait tout à l'argent.

Et puis oui, faut aller dans son sens, sinon ça ne va pas. Si tu n'es pas du même avis qu'elle, elle ne t'entend même pas, elle ne voit qu'elle. Si elle s'intéresse à autrui, c'est forcément que ça sert ses propres intérêts.

Elle ne veut pas entendre les autres pleurnicher. On l'entendra plutôt les secouer, d'arrêter de geindre et de se bouger le cul pour avancer. Autrement dit "débrouille-toi et cesse de m'importuner".

D'ailleurs, tu ne l'entends jamais parler des autres, que ce soit les voisins, sa famille, on ne sait rien de ce qu'elle pense des autres. Et je crois que c'est parce qu'elle s'en fiche des autres. Elle est assez individualiste, tournée vers elle-même.

Ce n'est pas de l'égoïsme car elle s'est occupée de 4 enfants, tenait sa maison comme il faut, elle faisait en sorte que tout soit comme il faut et que tout le monde y trouve son compte. Mais genre parler pour se faire des copines, passer une après-midi à ne rien faire, c'était pas elle. Elle oeuvrait pour que ce qu'elle avait décidé avoir tourne comme il faut.

Et je crois que vis à vis de tes enfants, tu es pareille. Tu avais pour but dans la vie de te marier, de fonder une famille. Bon, ton mari, ça n'a pas fonctionné, mais je suis sure que ta maison est plutôt bien tenue et tu fais ce qui est nécessaire de faire pour tes enfants. Tu fais ce qu'il faut pour que ton but soit dignement atteint.

Tu ne te laisses pas influencer par ce qui t'entoure. Tu fais ce que tu as à faire et tu y vas. Bélier quoi. grinning smiley

Après je ne sais pas si c'est propre au signe, je n'ai connu qu'elle, mais ça n'avait pas l'air d'être lié à son éducation tout ça. Elle fonctionnait comme ça.

(c'était la mère de mon ex. D'ailleurs, le fait que je fasse des puzzles, du tricot et tout ça, elle trouvait ça inutile comme activités. Le loisir, c'était une perte de temps. Fallait utiliser son temps à des choses utiles et si ça pouvait ramener de l'argent au foyer, c'était encore mieux).

Bon voilà. Si ça n'a rien à voir avec toi, ne t'en fais pas. Encore une fois, je n'ai eu qu'un exemplaire de bélier dans ma vie, donc je ne peux pas te dire mieux.

S'il y a des béliers sur le forum, qu'ils se manifestent et confirment ou pas ce que je raconte mdr.
Citation
Didit a écrit:
Je suis bélier lol. Alors quel type de personnalité?
8 octobre 2021 14:28
Alaykoum salam,

La posteuse est musulmane. De même concernant certains intervenant.
Citation
أكرم• a écrit:
Salam aleykoum

Prend en compte que certains et certaines ne sont pas musulman ^^
M
8 octobre 2021 14:30
? exactement.
Citation
ꕥ a écrit:
SubhanAllah vs parlez de ça comme si vous étiez convaincu que ce qui est écrit est véridique.

8 octobre 2021 14:37
Mouais, t'as peut-être raison. Mais j'ai quand même tendance à y voir des traits communs généralement.

A une époque donné, c'était au point de pouvoir deviner le signe de quelqu'un juste en sachant comment il était.

Les gens ne sont pas très psychologues en règle générale. Je ne suis pas étonnée des résultats de ce test.
Citation
Xavier33* a écrit:
il y a eu une expérience où l'on a donné à des étudiants une feuille correspondant à leur caractère selon leur signe astrologique.
tous ont trouvé que cela leur correspondaitt assez bien....et ils ont été très surpris de découvrir que tous avaient eu exactement la même feuille. Nous sommes tellement complexes que nous pouvons nous reconnaître dans une description générique, il y aura toujours quelque chose qui nous correspond.

cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des types de caractère (sociable, renfermé, colérique etc...) comme il y a des types physiques (blond, brun, grand etc..) , mais les relier aux astres est illusoire.
8 octobre 2021 14:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que tu n'as pas remarqué que ce sujet était placé dans la rubrique Halka.

Selon des croyances ancestrales auxquelles je n'adhère pas, je suis du signe du cheval.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
ꕥ a écrit:

L
8 octobre 2021 15:33
Mon signe astrologique est la puce sauteuse

Citation
Saliha. a écrit:
Moi dans le chinois je suis cheval de métal.
L
8 octobre 2021 15:42
je suis ascendant escargot transgenre......confused smiley
Citation
Lunedorée- a écrit:
Mon signe astrologique est la puce sauteuse
8 octobre 2021 16:15
Ca sert a quoi les signes astrologiques ?
'
8 octobre 2021 16:28
Balance confused smiley ??

C’est quoi les ascendants?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
8 octobre 2021 17:32
Capricorne. La classe !
8 octobre 2021 20:22
Aïe aïe aïe! Si je réponds à la question, je pense que tu ne vas pas te relever...

J’arrive à m’entendre avec à peu près tout le monde, sauf les béliers. Une fois que ça a claché et qu’il y en a plein les murs, j’apprends que j’ai eu affaire à un bélier. Ça ne s’explique pas, à moins si on part du principe que ce qu’on raconte n’est pas foutaise.

Bélier ? Psychorigide et têtu, pessimiste, jaloux en amour, casse pieds et rabat-joie. S’arrête sur les détailles pour en faire tout une montagne, très difficile à contenter. Un vrai fléau! Voilà....
8 octobre 2021 20:33
Verseau ascendant lion. C’est pas un cadeau grinning smiley

Vrai ou faux, on peut toujours débattre... mais il s’avère qu’en fonction du signe astrologique, ou mieux dit en fonction de la date de naissance, on trouve des traits similaires aux personnes qui partagent le même signe, au décan près.

Un capricorne né à la fin décembre, n’a rien à voir avec un capricorne né après le 10 janvier... à force de côtoyer les gens et prêter attention aux signes astrologiques, je me rends bien compte de « l’influence » que cela a.
O
9 octobre 2021 13:39
Capricorne ascendant gemeau ??
O
9 octobre 2021 13:44
Attention au besoin pathologique de plaire
Peut jouer de vilains tours

[amp.mon-horoscope-du-jour.com]

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Balance confused smiley ??

C’est quoi les ascendants?
'
9 octobre 2021 13:48
Pas compris.

Je sais pas c est quoi ascendant.

J’ai pas besoin de plaire. Ça c’était avant. Et de toute façon je n’ai jamais su le faire. winking smiley
Citation
Just Ice a écrit:
Attention au besoin pathologique de plaire
Peut jouer de vilains tours

[amp.mon-horoscope-du-jour.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 octobre 2021 15:39
En fonction de l’heure de naissance, à la minute près, on détermine le signe astrologique qui se levait à l’Est au moment de la naissance, et qui exerce une « influence » sur la personnalité. On utilise cette info lorsqu’on établit un thème astral...
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Pas compris.

Je sais pas c est quoi ascendant.

J’ai pas besoin de plaire. Ça c’était avant. Et de toute façon je n’ai jamais su le faire. winking smiley
'
9 octobre 2021 15:49
A3oudhou billah
Citation
nana d'enfer a écrit:
En fonction de l’heure de naissance, à la minute près, on détermine le signe astrologique qui se levait à l’Est au moment de la naissance, et qui exerce une « influence » sur la personnalité. On utilise cette info lorsqu’on établit un thème astral...
9 octobre 2021 16:50
Traduction? grinning smiley
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
A3oudhou billah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook