Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre jeu de société préfèré ?
G
20 juin 2021 18:02
Mais ça prend des heures eye popping smiley
'
20 juin 2021 18:06
ouiii les 7 familles c troop bien, mais j'y jouais plus enfant

sinon enfant j'aimais trop le jeu où il fallait retourner les cartes jusqu'à avoir les 2 mêmes (je sais pas si tu vois ? je crois que ça s'appelle le memory)
Citation
Shisui25 a écrit:
Exactement aussi

Ah morpion le grand classique pas mal aussi ??

Les jeux des 7 familles aussi genre tu dois avoir des paires c'est bien ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 juin 2021 18:09
J'y ai joué y'a pas très longtemps au jeu des 7 familles sur l'appli ça va je me débrouille un peut

Aaaaaah mais oui que je connais, genre ta plusieurs cartes c'est des animaux dessus, pis genre tu dois les retournées et tomber sur les mêmes, c'est des paires de 2 même
Citation
☀️ a écrit:
ouiii les 7 familles c troop bien, mais j'y jouais plus enfant

sinon enfant j'aimais trop le jeu où il fallait retourner les cartes jusqu'à avoir les 2 mêmes (je sais pas si tu vois ? je crois que ça s'appelle le memory)
20 juin 2021 18:11
J'adore les Jeux de sociétés. Un petit aperçu de ma boîte à Trésors ?

Les échecs
Black stories
Le Scrabble
Le mirogolo
Le tabou
Le loup Garou
La dame chinoise
Le Cluedo
Qui Est-ce
Dobble
Puissance 4
Bataille Navale
Le Monopoly Europe, Si j'ai le temps ?
20 juin 2021 18:12
Salam Aleykoum

Bataille navale j'avais oublié ?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
J'adore les Jeux de sociétés. Un petit aperçu de ma boîte à Trésors ?

Les échecs
Black stories
Le Scrabble
Le mirogolo
Le tabou
Le loup Garou
La dame chinoise
Le Cluedo
Qui Est-ce
Dobble
Puissance 4
Bataille Navale
Le Monopoly Europe, Si j'ai le temps ?
20 juin 2021 18:15
Salam Shisui ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Bataille navale j'avais oublié ?
20 juin 2021 19:20
Monoimpolie Cool
s
20 juin 2021 20:36
monsieur patate ptdr tu m'as tué !!!!!
moi personnellement j'avais madame patate
et pour moi le Uno reste indétrônable !
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ah dur de choisir un seul

En premier le Uno, ensuite le jeu de cheval où tu dois tout rentrer les pions, puissance 4, Monsieur patate j'aimais bien aussi bon ça c'est plus pour petit
Le Monopoly
20 juin 2021 20:57
Tellement drôle monsieur patate mdrrrr

Indétrônable le Uno comme tu dis, ce jeu on a chacun notre propre règle ça finit toujours en embrouille à la fin, bon je suis honnête avec toi je cachait des cartes des +4 pour gagner des fois ptdr

Allez tiens cadeau

Citation
ssssssssshhhh a écrit:
monsieur patate ptdr tu m'as tué !!!!!
moi personnellement j'avais madame patate
et pour moi le Uno reste indétrônable !
s
20 juin 2021 21:02
"TUTUTUTUTUUUUUUUUUU" ptdr oooohhh nooooooon la puuuuuuub m'a exxxxxxxxxxxploséééééééé je suis moorte

et hahahahahaha uno une très très grande histoire avec moi !!!
comme tu as dis chacun ses règles et contrairement à toi, je prenais pas des +4 en cachette, mais je supperposé toujours 2 ou 3 cartes quand je devais en poser une ptdr comme ça je finissais vite mon jeu et je remportais la partie !
crois mois on a tous eu notre petite tactique pour gagner, fallait etre vif et très intelligent pour pas se faire avoir !!!
j'ai trop envie d'y rejouer là !!!

et je me rappel d'un autre jeu aussi, docteur maboule ptdr c'était un truc de ouf ça aussi
Citation
Shisui25 a écrit:
Tellement drôle monsieur patate mdrrrr

Indétrônable le Uno comme tu dis, ce jeu on a chacun notre propre règle ça finit toujours en embrouille à la fin, bon je suis honnête avec toi je cachait des cartes des +4 pour gagner des fois ptdr

Allez tiens cadeau

M
20 juin 2021 21:07
Les jeux ne font que perdre ton temps.
Ils sont surtout faits pour les "gamins et gamines" de ton genre.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Pour moi, c'est le jungle speed. Il y a de la rapidité, du mystère, du stress. Ce sont des éléments incontournables pour passer un moment épique.
20 juin 2021 21:09
Moi c'est surtout l'enfant qui rigole à la fin son rire là, je sais oui j'ai un gros côté enfant en moi ptdr

Waaaaaaa une experte tu es carrément, superposer plusieurs cartes l'une sur l'autre, alors là j'y avait jamais penser à t'es forte toi, t'es forte ptdr

M'as grave faut être rapide, ou genre moi quand il y avait un 6 ou un 9, je posais la carte rapidement leur faire croire que c'était un 6 alors qu'il fallait poser un 9 par exemple, je retournais la carte pour faire croire ptdr

On était de ses tricheurs abuser mdrrrr

Aaaaaah docteur maboule bsahtek oui genre tu devais mettre où je sais plus enlever les organes pis si tu te loupais ça faisais un bruit même

Où bien le pirate dans un tonneau tu mettais des épée, et si tu l'a met au mauvaise endroit, le pirate éjecte en l'air ptdr

Et surtout n'oublie pas, SOS wistiti ptdr
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
"TUTUTUTUTUUUUUUUUUU" ptdr oooohhh nooooooon la puuuuuuub m'a exxxxxxxxxxxploséééééééé je suis moorte

et hahahahahaha uno une très très grande histoire avec moi !!!
comme tu as dis chacun ses règles et contrairement à toi, je prenais pas des +4 en cachette, mais je supperposé toujours 2 ou 3 cartes quand je devais en poser une ptdr comme ça je finissais vite mon jeu et je remportais la partie !
crois mois on a tous eu notre petite tactique pour gagner, fallait etre vif et très intelligent pour pas se faire avoir !!!
j'ai trop envie d'y rejouer là !!!

et je me rappel d'un autre jeu aussi, docteur maboule ptdr c'était un truc de ouf ça aussi
s
20 juin 2021 21:14
hahaha j'allais te le dire enplus pour le rire du petit ptdr je trouve ça trooop mignon meme moi j'ai rigolé, j'aime trooooooop le rire des enfants ololo ça me fait craquer je foooooooooonnnnnds

et ouiiiiiiii pour l'histoire des cartes 6 et 9 je pense tout le monde faisait la meme aussi ptdr on est des groooos tricheurs c'est trop

par contre le pirate dans un tonneau je connaissais paaas mmmmmmmmmddddddrrrr et SOS wistiti c'était TROOOOOOOPPPPP bieeeeeeeeeen !!!!! quand c'était à notre tour comment on était en panique total, on faisait tout pour pas faire tomber, et quand on faisait tomber on criait "HOOOOOOOOOO NOOOOOOOONNNNN" ptdr

je regrette trop de pas etre rester une enfant toute ma vie crying(
on était tellement innocent, on s'amusait grave
Citation
Shisui25 a écrit:
Moi c'est surtout l'enfant qui rigole à la fin son rire là, je sais oui j'ai un gros côté enfant en moi ptdr

Waaaaaaa une experte tu es carrément, superposer plusieurs cartes l'une sur l'autre, alors là j'y avait jamais penser à t'es forte toi, t'es forte ptdr

M'as grave faut être rapide, ou genre moi quand il y avait un 6 ou un 9, je posais la carte rapidement leur faire croire que c'était un 6 alors qu'il fallait poser un 9 par exemple, je retournais la carte pour faire croire ptdr

On était de ses tricheurs abuser mdrrrr

Aaaaaah docteur maboule bsahtek oui genre tu devais mettre où je sais plus enlever les organes pis si tu te loupais ça faisais un bruit même

Où bien le pirate dans un tonneau tu mettais des épée, et si tu l'a met au mauvaise endroit, le pirate éjecte en l'air ptdr

Et surtout n'oublie pas, SOS wistiti ptdr
20 juin 2021 21:49
Ah tu me rassure, j'avais l'impression d'être un fou à exploser de rire en entendant le rire du gamin ptdr

Oui on a tous connu les mêmes techniques, comme tu l'a dit c'est une question de vivacité être très rapide, avoir le bon timing
Mais grave oh les tricheurs qu'on est sérieux ptdr

Oui un pirate genre un gugusses que tu met dedans le tonneau, genre dans le tonneau ta des trous, tu dois mettre une épée chacun son tour, et celui qui place l'épée au mauvaise endroit a perdu, le gugusses vole en l'air, tout comme cristiano Ronaldo quand il saute haut pour mettre un but de la tête quand y'a corner ptdr

Sah je suis parti loin là nan, ah de sûr même Oups

Hahahahahahaha c'est trop ça mais qu'est-ce que j'étais nul à ce jeu SOS wistiti un gros maladroit ptdr

Haha aaaaaah la nostalgie comme je dis souvent quand elle nous rattrape ^^

Avec rien on était tellement heureux on s'amusait avec rien on improvisait la créativité ^^

Et quand c'était l'heure de manger et qu'on devait rentrer, fallait toujours prévenir un ami de venir sonner pour pouvoir sortir

C'était une mission ressortir après manger on disait à l'ami "sonne tu demandes si je peux sortir pck si je demande moi ma mère ne voudra pas" ptdr

Citation
ssssssssshhhh a écrit:
hahaha j'allais te le dire enplus pour le rire du petit ptdr je trouve ça trooop mignon meme moi j'ai rigolé, j'aime trooooooop le rire des enfants ololo ça me fait craquer je foooooooooonnnnnds

et ouiiiiiiii pour l'histoire des cartes 6 et 9 je pense tout le monde faisait la meme aussi ptdr on est des groooos tricheurs c'est trop

par contre le pirate dans un tonneau je connaissais paaas mmmmmmmmmddddddrrrr et SOS wistiti c'était TROOOOOOOPPPPP bieeeeeeeeeen !!!!! quand c'était à notre tour comment on était en panique total, on faisait tout pour pas faire tomber, et quand on faisait tomber on criait "HOOOOOOOOOO NOOOOOOOONNNNN" ptdr

je regrette trop de pas etre rester une enfant toute ma vie crying(
on était tellement innocent, on s'amusait grave
L
20 juin 2021 22:15
Moi je suis une tricheuse professionnelle Angel c'est tjr la guerre quand je suis de la partie
Citation
GreenoBlack a écrit:
Pour moi, c'est le jungle speed. Il y a de la rapidité, du mystère, du stress. Ce sont des éléments incontournables pour passer un moment épique.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
20 juin 2021 22:16
Mon preferé c'est le loup garou, quand je suis le loup bien sur evil
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Moi je suis une tricheuse professionnelle Angel c'est tjr la guerre quand je suis de la partie
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
s
20 juin 2021 22:25
hahaha le jeu du pirate ptdr petit vous appreniez déjà à planter un couteau dans un humain je suis morte
PPPPPPPTDDDDRRRRRR ton histoire de christino Ronaldo !!!! !ptdr

et ololo l'enfance !!! quand on demandait à notre pote "c'est toi qui parle parce que si c'est toi elle va me laisser" que ça soit pour sortir ou dormir chez nos potes ou nos cousins c'était trooop ça !!!!
mais le piiiiiiiiiiiiiiire je crois, c'est quand t'étais dehors et que tu rentrais pour boire et que t'avais plus le droit de sortir ptdr

ou quand le soir on suppliait nos parents de rester jusqu'à 22/23h et quand c'était 00h on croyait trop on était des tugs

et quand on jouait à notre DS la nuit en cachette ptdr

je sais pas si tu faisais des sonnettes avec tes potes et si vous vous racontiez les histoires de la dame blanche ptdr j'ai faillis me faire pipi dessus tellement j'avais peur LAAAAA HOOOOOOONNNNNNTEEEE ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah tu me rassure, j'avais l'impression d'être un fou à exploser de rire en entendant le rire du gamin ptdr

Oui on a tous connu les mêmes techniques, comme tu l'a dit c'est une question de vivacité être très rapide, avoir le bon timing
Mais grave oh les tricheurs qu'on est sérieux ptdr

Oui un pirate genre un gugusses que tu met dedans le tonneau, genre dans le tonneau ta des trous, tu dois mettre une épée chacun son tour, et celui qui place l'épée au mauvaise endroit a perdu, le gugusses vole en l'air, tout comme cristiano Ronaldo quand il saute haut pour mettre un but de la tête quand y'a corner ptdr

Sah je suis parti loin là nan, ah de sûr même Oups

Hahahahahahaha c'est trop ça mais qu'est-ce que j'étais nul à ce jeu SOS wistiti un gros maladroit ptdr

Haha aaaaaah la nostalgie comme je dis souvent quand elle nous rattrape ^^

Avec rien on était tellement heureux on s'amusait avec rien on improvisait la créativité ^^

Et quand c'était l'heure de manger et qu'on devait rentrer, fallait toujours prévenir un ami de venir sonner pour pouvoir sortir

C'était une mission ressortir après manger on disait à l'ami "sonne tu demandes si je peux sortir pck si je demande moi ma mère ne voudra pas" ptdr
K
20 juin 2021 23:39
- Echecs
- Scrabble
- Puissance 4
- Et un autre jeu j ai oublié son nom : y a des cartes jaunes et bleues avec des noms de personnalité / objets etc....et faut les faire deviner à ton collègue sans les nommer, en mimant ou avec 1 seul mot. Bref en famille c'est un vrai délire !
22 juin 2021 07:28
Monopoly, jeu de dame, c est mon kiff Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook