Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre souhait pour l'année 2008 ?
a
24 décembre 2007 10:59
salut,
bonne chance a tout le monde, et que dieu realise le reve de chacun d'entre nous
en ce qui me concerne, moi aussi je prie dieu pourqu'il me fasse renconter avec une fille de bonne famille comme on dit, qui prendra soin de moi et dont je prendrais soin
et aussi fonder une famille, avoir notre chez nous et biensur des enfants
la sante,bcp de hassanates et peu de saiates, de la pluie, du beau temps, plus de guerre et de tres belles vies

c raisonable, je pense

bonne chance a tout le monde
p
24 décembre 2007 11:24
c bon il n'ya que 3 pages de souhaits?!!! vous n'êtes pas trop exigeant !! ;-)
m
24 décembre 2007 11:52
Citation
zuine2008 a écrit:
MOI je souhaite me marié avec bent lahllal si quelq'un connait ,il me me fait signe!!!

Moi je veux juste un travail inshalah.
j
24 décembre 2007 12:37
Citation
abdel231 a écrit:
salut,
bonne chance a tout le monde, et que dieu realise le reve de chacun d'entre nous
en ce qui me concerne, moi aussi je prie dieu pourqu'il me fasse renconter avec une fille de bonne famille comme on dit, qui prendra soin de moi et dont je prendrais soin
et aussi fonder une famille, avoir notre chez nous et biensur des enfants
la sante,bcp de hassanates et peu de saiates, de la pluie, du beau temps, plus de guerre et de tres belles vies

c raisonable, je pense

bonne chance a tout le monde
amiiiiine a khouya amiiiiineAngel
l
24 décembre 2007 16:04
Trouver mon prince charmant

s'il est la il se présente
t
24 décembre 2007 16:53
un taux de croissance élevé pour le Maroc
j
24 décembre 2007 18:51
Je souhaite que ma grand mere guerrisse...c'est tout ce qui m'importe pour l'instant
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
Z
24 décembre 2007 18:55
Ya rebi nel9a chi sebatte lrjliya
j
24 décembre 2007 19:56
Citation
justafriend a écrit:
Je souhaite que ma grand mere guerrisse...c'est tout ce qui m'importe pour l'instant
Allah ychafiha,amine...

smiling smiley
f
24 décembre 2007 20:16
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ya rebi nel9a chi sebatte lrjliya

mdr Clap machi ghir sebatte oua hta sendalla , chrabelle, ou lbout grinning smiley

moi mon souhaite c'est d'être en bonne santé ainsi que ma famille avec beaucoup de

bonheur Angel , de joie Clap et d'amour In love inchaallah

3alina, 3alikoum ou lil jamii inchaallah ya rabbi amine eye rolling smiley

yawning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Z
24 décembre 2007 20:31
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ya rebi nel9a chi sebatte lrjliya

mdr Clap machi ghir sebatte oua hta sendalla , chrabelle, ou lbout grinning smiley

moi mon souhaite c'est d'être en bonne santé ainsi que ma famille avec beaucoup de

bonheur Angel , de joie Clap et d'amour In love inchaallah

3alina, 3alikoum ou lil jamii inchaallah ya rabbi amine eye rolling smiley

yawning smiley

la santé le bonheur en le souhaite chaque jour mais en cherche avc qui en va partager cet santé et ce bonheur grinning smiley
lbout a khti mam3anache sebatte woula mechaya ok
24 décembre 2007 20:32
mon souhait pour 2008moody smiley

bah, pi etre!
1!

sa serait de "pas changer"evil resté le méme!

sa serait tip top!smiling smiley


rdv en 2009, pour un souhait, surement plus cokinIn love enfin, je me comprendevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 décembre 2007 12:20
EN 2008 :
- Mon souhait, c'est de voir mes petits soucis à Casa se régler en 2008 et par la même occasion de supprimer mon blog de [locataireslitigieux.blog.capital.fr]
- lsouk -
f
25 décembre 2007 12:37
je souhaite qu'ils me rappelle que je dois me marier,
et je souhaite de tout mon coeur l'amour et le bonheur pour tout les enfants du monde
h
25 décembre 2007 13:21
Citation
abdel231 a écrit:
salut,
bonne chance a tout le monde, et que dieu realise le reve de chacun d'entre nous
en ce qui me concerne, moi aussi je prie dieu pourqu'il me fasse renconter avec une fille de bonne famille comme on dit, qui prendra soin de moi et dont je prendrais soin
et aussi fonder une famille, avoir notre chez nous et biensur des enfants
la sante,bcp de hassanates et peu de saiates, de la pluie, du beau temps, plus de guerre et de tres belles vies

c raisonable, je pense

bonne chance a tout le monde

Salam,
moi je voudrais tout pareil (un Homme, avec un grand H) mais surtout la santé pour moi et ma famille et longue vie à mes parents ... Incha Allah ....

Halwaa ^o^
b
25 décembre 2007 14:41
la PAIX et L'AMOUR sur toute la planète
7
25 décembre 2007 20:46
salam,

je souhaite pour l'année 2008: le mariage de ma soeur, qu'elle trouve enfin babouches à ses pieds! InchAllah

le santé et langue vie a ma petite maman

et le bonheur a tout le monde!
s
25 décembre 2007 22:22
Beaucoup de bonheur a tout le monde ! ke chakun trouve sa moitié ! inchallah ! ke chakun soi n bonne santé inchallah ! beaucoup d'argent, et de rire !!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
M
26 décembre 2007 00:13
Au fait , j'ai pleins de souhaits... parmis lesquelles je note: janvier+fev+mars reussir à terminer mes preparations tout en conciliant avec le boulot, reussir un concours en avril, faire un omra en mai, acheter une maison en juin quand le lot sera finit, me fiancé en juillet, voyager en aout vers un pays exotique, septembre+oct bien commencer les etudes tout en conciliant avec le boulot , faire le haj en nov et en decembre me marier ...ouf mais ce ne sont que des souhaits lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 01:13 par Maghribi7our.
-
26 décembre 2007 10:18
Je souhaite avoir des nouvelles de mon bien aimé !!!!!!!!!!
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook