Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre taille?
y
9 novembre 2020 20:01
Ça je lui apprends...il faut s’accepter tel que l’on est...mais tu sais les enfants ont du mal à intégrer ça...je sais pas exactement combien elle mesure...mais elle est souvent là plus petite de ses copines, comme moi au même âge...après j’avoue que moi, même si les enfants se moquaient de moi par rapport à ma taille , je sais que je m’en foutais royalement ?ça n’a jamais été un complexe...et j’ai bien fini par grandir et je suis là plus grande de mes sœurs au final ?...mais tu as raison...il faut leur apprendre à se détacher du regard des autres mais difficile pour une petite fille encore en primaire
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"il vaut mieux apprendre à ses enfants à n en avoir rien à faire de ce qu on peut leur dire"

Vaut mieux enseigner les deux alors, l'un ne vaut pas mieux que l'autre.
a
9 novembre 2020 20:02
les parents apprennent déjà à ne pas se moquer, insulter ou frapper à leurs enfants depuis leur naissance
avec les résultats qu'on observe


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"il vaut mieux apprendre à ses enfants à n en avoir rien à faire de ce qu on peut leur dire"

Vaut mieux enseigner les deux alors, l'un ne vaut pas mieux que l'autre.
y
9 novembre 2020 20:03
Mdr!! On m’appelait comme ça en primaire!! ???
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
les minipouces à la récré de 10h???
9 novembre 2020 20:05
???

Et donc tu avais une marche olympique ???
Citation
yasmine medina a écrit:
Mdr!! On m’appelait comme ça en primaire!! ???
y
9 novembre 2020 20:06
Oui voilà...c est l’âge osseux qui a une vraie influence...certains poussent vite mais s’arrêtent dans leur croissance...j’ai un cousin des deux parents faisaient 1m64 pour le père et la
Mere 1m54 et incroyable leur fils fait aujour’dhui 1m90 ?pourtant il était petit longtemps...et à la puberté, on a tous halluciné, surtout que ses parents étaient vraiment petits ...
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais elle va grandiiiir ! Inscris-la à la natation, je crois que j'ai grandi grâce à ça lol

Ma mère mesure 1m60 (mais je pense que c'est plutôt 1m59, elle n'assume pas ?) et mon père 1m78.

Je mesure 1m73.
Mes sœurs mesurent 1m68, 1m70 et 1m71.
Et mes frères diront qu'ils mesurent 1m80 mais je dirais plutôt 1m78 pour l'un et 1m77 pour l'autre (les hommes se rajoutent toujours des cm)

Je mesurais 1m63 aussi à 12 ans mais tout dépend de l'âge osseux. Avec ma cousine on faisait la même taille, sauf qu'elle mesure toujours 1m63 aujourd'hui lol
A
9 novembre 2020 20:06
Tu as essayé
"Ce qui compte cest ce qu'il y a à linterieur"
Ou en anglais ça fait toujours mieux

Citation
yasmine medina a écrit:
?? je sens qu’elle en souffre mais comme je lui ai dit, il y a des grands, des petits , c’est la nature...et que moi même j’étais la plus petite de la classe pendant longtemps...sauf que j’ai fini par grandir ?...mais les enfants sont tellement vilains entre eux...
y
9 novembre 2020 20:06
Comment ça?? J’ai pas compris ?
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Et donc tu avais une marche olympique ???
y
9 novembre 2020 20:07
Oui...tout ça je lui transmets ...mais rien à faire elle reste complexée à cause des autres...leurs réflexions...
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Tu as essayé
"Ce qui compte cest ce qu'il y a à linterieur"
Ou en anglais ça fait toujours mieux
9 novembre 2020 20:07
???

Marché très rapide lol
Citation
yasmine medina a écrit:
Comment ça?? J’ai pas compris ?
Y
9 novembre 2020 20:08
Alors par contre ça c'est incroyable haha
Un papa d'1m64 qui a un fils d'1m90 c'est du jamais vu je crois ?
Citation
yasmine medina a écrit:
Oui voilà...c est l’âge osseux qui a une vraie influence...certains poussent vite mais s’arrêtent dans leur croissance...j’ai un cousin des deux parents faisaient 1m64 pour le père et la
Mere 1m54 et incroyable leur fils fait aujour’dhui 1m90 ?pourtant il était petit longtemps...et à la puberté, on a tous halluciné, surtout que ses parents étaient vraiment petits ...
y
9 novembre 2020 20:10
Le problème c est que j’ai l’impression que beaucoup de parents ne transmettent pas ces valeurs...la tolérance...la non comparaison...l’acceptation des autres...mais bon...c’est des gamins...ils n’ont pas le recul nécessaire pour savoir que ça crée des complexes à ma fille ...
Citation
amirene a écrit:
les parents apprennent déjà à ne pas se moquer, insulter ou frapper à leurs enfants depuis leur naissance
avec les résultats qu'on observe
9 novembre 2020 20:12
Je pourrais être ton frère ?
Citation
Temporelle a écrit:
1m665 , mes parents ne sont pas grands, par contre j'ai deux frères qui font plus de 1m90.
Ils tiennent leurs tailles du frère à mon père qui est très grand. Mon père doit faire 1m75 pas plus.

ce sont les gènes de la famille qui jouent aussi sur la taille.
y
9 novembre 2020 20:16
Ah si je l’ai déjà vu plein de fois ?...après le grand père était très très grand ...presque 2m mais là grand mère toute petite 1m50...donc je pense qu’il tiens de son grand père ...après je vois mon frère qui fait 1m80 et mon père 1m65 ...c’était pas gagné?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Alors par contre ça c'est incroyable haha
Un papa d'1m64 qui a un fils d'1m90 c'est du jamais vu je crois ?
J
9 novembre 2020 20:18
Salam aleykum

Quelle est sa taille ??
Citation
yasmine medina a écrit:
Ma fille complexe énormément sur sa taille...tout le monde se moque d’elle apparemment...du coup elle se sens de plus en plus mal dans sa peau...j’ai beau lui expliquer que chaque enfant pousse à son rythme mais elle n’y croit pas et pense rester petite toute sa vie ?...je lui dit que pour ma part j’ai toujours été là plus petite de la classe et j’ai poussé au collège pour faire environ 1m68 aujourd’hui...pourtant ma mère faisait faisait 1m66 et mon père 1 m65...Idem pour mes frères: 1m80 et 1m73...donc on s’en est bien sortis?

Et vous ? Quelle est votre taille et celle de vos parents? Je lui ferait lire pour lui prouver qu’il n’y a pas de règle en la matière...ma soeur par ex était très grande à 12 ans 1m64...tout le monde s’attendait à ce qu’elle soit super grande mais au final sa croissance s’est arrêtée...contrairement à moi qui ai grandie vraiment à Partir de 12 ans ...

A vos claviers!! Merci pour votre contribution ?
9 novembre 2020 20:18
Mais tu es mon grand frère yawning smiley
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Je pourrais être ton frère ?
Y
9 novembre 2020 20:18
1m50 et 2m, c'est un couple qui détonne haha

Ça ne veut rien dire en fait ?
Citation
yasmine medina a écrit:
Ah si je l’ai déjà vu plein de fois ?...après le grand père était très très grand ...presque 2m mais là grand mère toute petite 1m50...donc je pense qu’il tiens de son grand père ...après je vois mon frère qui fait 1m80 et mon père 1m65 ...c’était pas gagné?
y
9 novembre 2020 20:22
Ba ça dépend aussi des oncles, grands parents je pense ...mais j’avoue c’est choquant...on aurait jamais cru...ça fait byzarre quand tu vois ce grand dadets à côté de ses parents
Citation
YabiLadyDi a écrit:
1m50 et 2m, c'est un couple qui détonne haha

Ça ne veut rien dire en fait ?
9 novembre 2020 20:25
Tu me dis si il y en a un qui t'embête ? ?
Citation
Temporelle a écrit:
Mais tu es mon grand frère yawning smiley
9 novembre 2020 20:25
1m75 j’ai toujours été grande et plus jeune j’étais assez complexée car je subissais les réflexions de ma famille me rappelant que j’étais trop grande, une girafe, on dirait un homme... bizarrement à l’école aucune critique lol
Aujourd’hui je m’assume totalement, on envie même ma taille !
Ma mère mesure 1m62, mon père pas très grand non plus 1m70.
Y
9 novembre 2020 20:25
C'est vrai que ça doit attirer l'attention lol
Citation
yasmine medina a écrit:
Ba ça dépend aussi des oncles, grands parents je pense ...mais j’avoue c’est choquant...on aurait jamais cru...ça fait byzarre quand tu vois ce grand dadets à côté de ses parents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook