Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre taille?
y
9 novembre 2020 21:06
Tu as parfaitement raison !!! Je dis la même chose à mes nièces!!
Citation
YabiLadyDi a écrit:
On me le dit TOUT LE TEMPS ! Ça ne m'empêche pas d'en porter lol
L'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau ?? Je trouve que c'est une mentalité de complexés lol
9 novembre 2020 21:13
Après c’est les goûts et les couleurs
C’est pas facile d’être avec homme plus petit Aussi
Perso je préférai que mon homme soit plus grand
9 novembre 2020 21:15
Ouais c’est pas facile la perfection n’existe pas !
Et pourtant aujourd’hui nombreux envie ma taille lol

Citation
yasmine medina a écrit:
C’est vrai qu’a l’opposé on peut subir des critiques ...je me souviens d’une copine à moi...elle s’appelait sabine...je la kiffais...elle était super grande au collège ...genre 1m73 et tout le monde se foutait de sa gueule...donc dans cette société quand t’es trop grand ou trop petit on te fait des reflexions?
Y
9 novembre 2020 21:19
Hahaha ? Et pourtant c'est le cas ! J'ai aussi quelques amies qui sont grandes et Maghrébines (elles ne sont pas nombreuses, c'est vrai)
Citation
ghassoull a écrit:
Encore une fiction du forum lol, ici toutes les femmes font plus de 1m70 on dirait, moi dehors les maghrébines que je vois tournent autour de 1m60
9
9 novembre 2020 21:25
Tes parents mesurent combien ? Dis nous pas 1m60 stp lol
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Je fais 1m69, Le facteur "prédominant" est la génétique
P
9 novembre 2020 21:27
Quel âge à ta fille ? En primaire j étais complexée par ma taille et les critiques qui allaient avec. Cela c est intensifié au collège ma mère avait demandé un traitement hormonal à mon médecin pour ralentir ma croissance mais al hamdoulillah j en ai pas eu besoin.

Puis au lycée j'ai appris à m accepter telle que j étais le temps fera les choses rassures toi et rassures la. Ne faites pas une fixette la dessus grande ou petite les gens trouveront toujours à redire.

On est 3 frères et sœurs et on tient tous de nos parents pareil pour mon mari ils sont 6 frères et sœurs et sont tous très grands comme leurs parents.

Ma fille de 2 ans est au dessus de sa courbe mais avec un papa de plus de 2 mètres mashaAllah je suis pas étonnée je vais lui apprendre à accepter sa taille mais y a un age ou clairement se sera pas évident on passe tous par la.

Qu Allah facilite ta fille dans cette période complexe.
^
9 novembre 2020 21:28
Salam alaykoum,

Pourquoi 1m60?

Je ne connais pas la taille exacte. Ma mère fais entre 1m55/60 et mn pere entre 1m85/90
Citation
ghassoull a écrit:
Tes parents mesurent combien ? Dis nous pas 1m60 stp lol
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9
9 novembre 2020 21:39
Salam

Non c'est pour rire, par rapport aux commentaires précédents lol. Enfin des chiffres réalistes lol ?
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Pourquoi 1m60?

Je ne connais pas la taille exacte. Ma mère fais entre 1m55/60 et mn pere entre 1m85/90
y
9 novembre 2020 21:43
Merci... amine... elle est encore petite, en cm1... donc elle a le temps... machallah 2m!! Mais c’est certain faut leur apprendre à s’aimer et c’est tout..,c’est byzarre que ça touche autant ma fille car moi aussi j’avais subie la même chose mais ça ne me préoccupait absolument pas ma taille...j’y pensais même pas !! Pourtant on m’appelait : mini pouce, la naine, demi portion??...et arrivée au lycée j’étais plus grandes que certaines de mes détractrices ?justice!! ?...mais Hamdoulah...elle a son petit caractère et ne se laisse pas faire...mais sans non plus vexer les autres car je ne veux pas qu’elle soit agressive non plus...
Meskina ce midi elle me dit : j’ai mangé toutes mes lentilles maman!! Car je sais qu’il y a plein de vitamines pour grandir...je lui dis: c’est bien , tu seras en bonne santé! Mais arrête de te focaliser sur ce que te dises tes copines...acceptes toi comme Dieu t’as faite...tu as tellement de qualités, la taille c’est pas le plus important...du coup ça allait un peu mieux après notre discussion...
Citation
Ummassia a écrit:
Quel âge à ta fille ? En primaire j étais complexée par ma taille et les critiques qui allaient avec. Cela c est intensifié au collège ma mère avait demandé un traitement hormonal à mon médecin pour ralentir ma croissance mais al hamdoulillah j en ai pas eu besoin.

Puis au lycée j'ai appris à m accepter telle que j étais le temps fera les choses rassures toi et rassures la. Ne faites pas une fixette la dessus grande ou petite les gens trouveront toujours à redire.

On est 3 frères et sœurs et on tient tous de nos parents pareil pour mon mari ils sont 6 frères et sœurs et sont tous très grands comme leurs parents.

Ma fille de 2 ans est au dessus de sa courbe mais avec un papa de plus de 2 mètres mashaAllah je suis pas étonnée je vais lui apprendre à accepter sa taille mais y a un age ou clairement se sera pas évident on passe tous par la.

Qu Allah facilite ta fille dans cette période complexe.
^
9 novembre 2020 21:45
Ah d'accord j'avais pas suivi tongue sticking out smiley
Tu mesures combien ?
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Non c'est pour rire, par rapport aux commentaires précédents lol. Enfin des chiffres réalistes lol ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
9 novembre 2020 21:49
Je comprend ça doit pas être évident de voir son enfant complexée si jeune.

Prend le temps de parler avec elle sur le sujet si elle en a le besoin. Mais le temps fera les choses inshaAllah.
Citation
yasmine medina a écrit:
Merci... amine... elle est encore petite, en cm1... donc elle a le temps... machallah 2m!! Mais c’est certain faut leur apprendre à s’aimer et c’est tout..,c’est byzarre que ça touche autant ma fille car moi aussi j’avais subie la même chose mais ça ne me préoccupait absolument pas ma taille...j’y pensais même pas !! Pourtant on m’appelait : mini pouce, la naine, demi portion??...et arrivée au lycée j’étais plus grandes que certaines de mes détractrices ?justice!! ?...mais Hamdoulah...elle a son petit caractère et ne se laisse pas faire...mais sans non plus vexer les autres car je ne veux pas qu’elle soit agressive non plus...
Meskina ce midi elle me dit : j’ai mangé toutes mes lentilles maman!! Car je sais qu’il y a plein de vitamines pour grandir...je lui dis: c’est bien , tu seras en bonne santé! Mais arrête de te focaliser sur ce que te dises tes copines...acceptes toi comme Dieu t’as faite...tu as tellement de qualités, la taille c’est pas le plus important...du coup ça allait un peu mieux après notre discussion...
9 novembre 2020 21:59
Tu sais que les filles et moi, c'est toujours de l'amour ?.
Je suis content que bichon soit mon petit frère ?
Citation
Temporelle a écrit:
Il y pas de problème , il y a aussi bichon qui est là confused smiley

Toi aussi si il y une fille qui t'embête tu m le dis, mais top grande la fille non plus ptdr
9 novembre 2020 22:01
mère : 1m60
père : 1m88

moi : 1m80
S
9 novembre 2020 22:04
1m 71 et c'est rare que je vois des femmes plus grandes que moi meme avec des talons.
9 novembre 2020 22:06
L'élégance commence au mètre 70, pour les femmes. Avec un sommet au mètre 78.

Félicitation.
Citation
Sombre. a écrit:
1m 71 et c'est rare que je vois des femmes plus grandes que moi meme avec des talons.
9 novembre 2020 22:06
Faut que je me bouge surtout.
Je suis même pas gros mais la détente est gâté ????

Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Faut perdre 20kg mon gars !???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 22:10 par PellYm785.
S
9 novembre 2020 22:08
Je suis un homme.. haha.
9 novembre 2020 22:10
 
... 0

Citation
Sombre. a écrit:
Je suis un homme.. haha.
9
9 novembre 2020 22:53
1m75
Citation
Perle. a écrit:
Ah d'accord j'avais pas suivi tongue sticking out smiley
Tu mesures combien ?
9 novembre 2020 23:01
Tu es une folle ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais elle va grandiiiir ! Inscris-la à la natation, je crois que j'ai grandi grâce à ça lol

Ma mère mesure 1m60 (mais je pense que c'est plutôt 1m59, elle n'assume pas ?) et mon père 1m78.

Je mesure 1m73.
Mes sœurs mesurent 1m68, 1m70 et 1m71.
Et mes frères diront qu'ils mesurent 1m80 mais je dirais plutôt 1m78 pour l'un et 1m77 pour l'autre (les hommes se rajoutent toujours des cm)

Je mesurais 1m63 aussi à 12 ans mais tout dépend de l'âge osseux. Avec ma cousine on faisait la même taille, sauf qu'elle mesure toujours 1m63 aujourd'hui lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook