Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre talent?
12 mai 2016 14:08
Salam aleikom

Je n'ai pas de talent.

J'aurais aimé être manuelle et avoir l'esprit mathématique.
12 mai 2016 14:17
Yaaa salammm! Ki fekkk SOSCOURRIERS???

Raaaa j'ai prévu kibbehhhh demain à midiiiiiii!

C'est le plat préféré à la maison (même si c'est long à préparer hahaha)


Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

D'après mon mari je suis un chef cuistot, spécialités, libanaise, normal parce que je le suis, marocaine, française et chinoise.

J'aime la customisation des meubles, je fais aussi de la peinture sur verre et sur soie cela me détend énormément. et je fais aussi de la pyrogravure
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
12 mai 2016 14:40
lol, j'ai prévu de les faire samedi, parce que j'ai du monde à la maison, et l'épouse de l'ami à mon mari, voulait y goûter.
Citation
soadinou a écrit:
Yaaa salammm! Ki fekkk SOSCOURRIERS???

Raaaa j'ai prévu kibbehhhh demain à midiiiiiii!

C'est le plat préféré à la maison (même si c'est long à préparer hahaha)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 mai 2016 14:43
Tu l'accompagne avec quoi ?

Moi je fais une sauce avec des tomates fraîches, ail, coriandre, poivrons grillés hachés, et une pointe de piment
Citation
soadinou a écrit:
Yaaa salammm! Ki fekkk SOSCOURRIERS???

Raaaa j'ai prévu kibbehhhh demain à midiiiiiii!

C'est le plat préféré à la maison (même si c'est long à préparer hahaha)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
12 mai 2016 15:42
Salem,

Je suis charmeuse de serpent grinning smiley

Non mais je suis douée en rien !! À part râler je ne sais rien faire d autre ptdr

Bon allez je sors
A
12 mai 2016 15:44
Salam,

C'est sympa de nous faire réfléchir à nos talents, je trouve que le simple fait d'y repenser ça nous fait du bien.

Alors, personnellement on m'a toujours dit que j'avais un talent pour l'écriture et la poésie (je me rappelle au CP j'avais gagné un concours en écrivant un poème sur un perroquet grinning smiley).
Après je suis douée en dessin mais ça n'est pas vraiment un talent au sens propre du terme puisque j'ai dû m'exercer seule pendant longtemps.
Enfin, mon vrai talent (celui qui impressionne toujours un peu) c'est celui de calmer les bébés, ça marche à tous les coups, je les prends je fais quelques pas et pouf, à plus de pleurs. Ma mère dis que c'est parce que j'ai le sang froid et que je suis toujours super calme.

Sinon, s'il y a bien un talent qui me fait rêver, c'est celui de comprendre la signification des gestes pleins de sous-entendus de ma mère (comme ses hochements de tête quand il y a des invités par exemple, ça veut dire quoi ça? Café ou thé? Pistaches ou cacahuètes?)
12 mai 2016 15:58
Je pense que vivre en harmonie avec les autres ses proches est une forme de talent..
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikom

Je n'ai pas de talent.

J'aurais aimé être manuelle et avoir l'esprit mathématique.
D
12 mai 2016 16:00
T habites où ptdr
Citation
amonmektoub a écrit:
Alaykoum selem,
Alors moi mon talent c'est le maquillage , en effet je peux rendre des filles simple en bombe atomique Masha Allah et pourtant je n'ai jamais pris de cours et ne me maquille jamais ci ce n'est pour des occasions vite fait...

Sinon, un talent que j'aimerais tant avoir et qui en plus serait bénéfique c'est la maîtrise du coran parcoeur.

Mais bon petit a petit l'oiseau fait son nid comme on dit.
U
12 mai 2016 16:32
J'en ai pas.
12 mai 2016 16:46
Même pour ça je ne suis pas particulièrement douée, mais je fais de mon mieux.
Citation
chrisado a écrit:
Je pense que vivre en harmonie avec les autres ses proches est une forme de talent..
M
12 mai 2016 16:51
aleykum salem

talent : comédien et esprit esthete.

aimerais maitriser les chiffres
12 mai 2016 17:54
La cuisine ... je m'approprie les recettes de n'importe quel pays et je revisite en apportant une touche personnelle .

Mon autre talent je suis autodidacte en questions juridiques . On me prend souvent pour une juriste alors que je n'ai aucune formation , je suis juste curieuse lol
12 mai 2016 18:36
AH moi kibbeh= sauce khiar bi lebannnnn mmmmmmm(yaourt concombre)

Du kibbeh sans cette sauce c'est comme un couscous sans semoule, ou du taboulé sans persil hahaha!

Citation
sos courriers a écrit:
Tu l'accompagne avec quoi ?

Moi je fais une sauce avec des tomates fraîches, ail, coriandre, poivrons grillés hachés, et une pointe de piment
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
12 mai 2016 18:38
wawwwwwwwwww je sais pas faire les smoky eyessssssssss!!!

Tu n'as pas un tuto pleassssse!?


Citation
amonmektoub a écrit:
Alaykoum selem,
Alors moi mon talent c'est le maquillage , en effet je peux rendre des filles simple en bombe atomique Masha Allah et pourtant je n'ai jamais pris de cours et ne me maquille jamais ci ce n'est pour des occasions vite fait...

Sinon, un talent que j'aimerais tant avoir et qui en plus serait bénéfique c'est la maîtrise du coran parcoeur.

Mais bon petit a petit l'oiseau fait son nid comme on dit.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
E
12 mai 2016 21:43
aleykoum salam, pour ma part mon intuition ne me trompe jamais thumbs up
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
12 mai 2016 22:27
Salam

Moi je dirais la conciliance.

Déjà bébé, je ne pleurais jamais, j'étais trop tranquille, on arrêtait mes parents pour leur demander "leur méthode". Puis, plus tard, un cahier un stylo et ils ne m'entendaient pas pendant des heures. Je faisais jamais de vagues, jamais de plaintes.

Aujourd'hui, s'il n'y a pas d'eau chaude, pas grave: je me lave à l'eau froide et y voit un moyen de me tonifier. Si on m'invite et qu'on me fait "que" du riz, génial j'aime le riz je viens pas pour la bouffe mais pour être avec la personne. Si on m'appelle pas pour prendre des nouvelles, pas grave: j'aurais dû appeler moi aussi d'ailleurs. Si le chauffage fonctionne pas, pas grave: ça fait les défenses immunitaires et les économies (sauf depuis que j'ai des enfants je fais gaffe).

J'aime pas les chichis. Je m'adapte à tout et sans me forcer (pas par hypocrisie mais parce que j'aime pas me compliquer la vie). Mais bon, je me fais bouffer aussi parfois par certains (ie mon ex patron bref).

Bonne soirée
12 mai 2016 23:03
Salam

Tout comme Theresajane, je dirais que je suis très conciliante.

Un autre talent :

- J'ai une excellente mémoire auditive, sensitive et tactile. C'est trop bizarre et les gens me disent souvent que j'ai une mémoire impressionnante. Je suis capable de me souvenir d'une scène datant d'il y a plusieurs années, d'y rappeler comment la personne qui me faisait face était vêtue ce jour, si elle m'a touché, le ton qu'elle employait... bref, c'est presque inquiétant.

Sinon je ne sais pas... à par ça j'ai toujours trouvé que je suis une sorte de bonne à rien lorsque je touche au monde extérieur. Je sais faire plein de choses, mais je n'excelle en rien. Quand je dis ça, c'est genre professionnellement, à l'école, bref dans toutes les activités extérieures qu'humaines. J'ai fais du piano mais j'excelle pas, j'aime le commerce mais y a une faiblesse là-dedans chez moi (trop gentille, mauvaise en calculs pointus...), bref toujours une tare dans ce que je fais. Des fois, ça m'attriste.
C
13 mai 2016 09:29
Salam aleikoum

D'après mes amies, je suis une très bonne thérapeute grinning smiley !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
13 mai 2016 12:39
Je suis de bon conseil parait il je te rejoins CCB on me dit cela aussi

Et pourtant
*
13 mai 2016 12:43
Salam 3alaykoum

J'aurais peut-être besoin d'une consultation.


Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

D'après mes amies, je suis une très bonne thérapeute grinning smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook