Citation
Sanji93 a écrit:
je sais mais toute ne sont pas mature à cet age là!
c'est trop jeune
Citation
Sanji93 a écrit:
quand tu parle en ton nom , utilise (Je) n'utilise pas le prénom (On)
réponds seulement en ce que te concerne!
bcp de filles cherchent un gars de plus de 28 ans!
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Deja si j'ai envi d'utiliser ON alors j'utilise ON c'tt pasq je suis pas la seule saha
Maintenant t'as dit " pour une femme ", ya pas toutes les femmes qui veulent dun mec de 30 ans et qui sont prêtes à 24 non , t'a pas à dire que 24 c'est le minimum ,chaque femme est différente après tout
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem
Pour les filles à quel âge vous êtes-vous senties prêtes à vous marier ?
En gros a quel âge vous saviez faire à manger (cuisiner comme maman ou grand-mère) , tenir un foyer , ...?
À quel âge vous êtes-vous senties prêtes à quitter votre famille, vos frères et sœurs , vos parents , ... ?
On dit que pour les hommes c'est quand ils ont un travail ( pas un job étudiant) , un appartement et une voiture, mais pour les filles c'est quand ?
Merci.
Citation
Sanji93 a écrit:
contrairement à toi
je parle en mon propre nom, en donnant cet age pas comme toi qui parle au nom de toute les filles
il n y a pas d'age, mais j ai donné mon avis perso!! tu comprends !!! ca n engage que moi!! c'est ça aussi l'importance de parler en mode (Je)
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem
Pour les filles à quel âge vous êtes-vous senties prêtes à vous marier ?
En gros a quel âge vous saviez faire à manger (cuisiner comme maman ou grand-mère) , tenir un foyer , ...?
À quel âge vous êtes-vous senties prêtes à quitter votre famille, vos frères et sœurs , vos parents , ... ?
On dit que pour les hommes c'est quand ils ont un travail ( pas un job étudiant) , un appartement et une voiture, mais pour les filles c'est quand ?
Merci.