Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age vous vous êtes mariée?
24 octobre 2014 00:32
Citation
Hamza a écrit:
Moi mon premier mariage à 14 ans , elle avait 19 ans ( 5 ans de plus que moi),

mon 2ème mariage à 18 ans : j'ai pris une deuxième épouse agée de 17 ans avec l'accord de ma première épouse devenue trop vieille ( 19 ans + 4ans= 23 ans ). Vous me suivez ?

mon 3ème mariage, j'avais 20 ans: j'ai pris une 3ème épouse pour aider mes deux premières épouses. cette 3ème épouse avait 16 ans .

Plus tard , quand j'ai eu 25 ans, le temps était venu pour moi d'avoir ma 4 ème épouse. Mon père me l'a offerte pour mon anniversaire. Une superbe berbère d'Agadir de 18 ans.

à 26 ans, mes épouses ont toutes les 4 eu un bébé chacune. Je me devait d'aller chercher une 5 ème femme, une concubine que j'ai acheté dans le caucase pour la rajouter à mon harem.


Vers 2 heures du matin, je suis tombé de mon lit : aie c était un rêve , le réveil est dur, nous sommes en 2014 je suis toujours célibataire et les femmes sont toujours aussi connes ça me rassure de ce côté rien n'a changé grinning smiley

Merci pour nous. Faut éviter de faire des généralité, je te rappelle que ta mère est une femme...
24 octobre 2014 00:51
Citation
Hamza a écrit:
Moi mon premier mariage à 14 ans , elle avait 19 ans ( 5 ans de plus que moi),

mon 2ème mariage à 18 ans : j'ai pris une deuxième épouse agée de 17 ans avec l'accord de ma première épouse devenue trop vieille ( 19 ans + 4ans= 23 ans ). Vous me suivez ?

mon 3ème mariage, j'avais 20 ans: j'ai pris une 3ème épouse pour aider mes deux premières épouses. cette 3ème épouse avait 16 ans .

Plus tard , quand j'ai eu 25 ans, le temps était venu pour moi d'avoir ma 4 ème épouse. Mon père me l'a offerte pour mon anniversaire. Une superbe berbère d'Agadir de 18 ans.

à 26 ans, mes épouses ont toutes les 4 eu un bébé chacune. Je me devait d'aller chercher une 5 ème femme, une concubine que j'ai acheté dans le caucase pour la rajouter à mon harem.


Vers 2 heures du matin, je suis tombé de mon lit : aie c était un rêve , le réveil est dur, nous sommes en 2014 je suis toujours célibataire et les femmes sont toujours aussi connes ça me rassure de ce côté rien n'a changé grinning smiley

Tu nous fais signe lorsque l'on doit rire Zen
H
24 octobre 2014 00:58
T'es pas concerné , c'est réservé aux QI supérieurs à 130


Citation
Elijah. a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Moi mon premier mariage à 14 ans , elle avait 19 ans ( 5 ans de plus que moi),

mon 2ème mariage à 18 ans : j'ai pris une deuxième épouse agée de 17 ans avec l'accord de ma première épouse devenue trop vieille ( 19 ans + 4ans= 23 ans ). Vous me suivez ?

mon 3ème mariage, j'avais 20 ans: j'ai pris une 3ème épouse pour aider mes deux premières épouses. cette 3ème épouse avait 16 ans .

Plus tard , quand j'ai eu 25 ans, le temps était venu pour moi d'avoir ma 4 ème épouse. Mon père me l'a offerte pour mon anniversaire. Une superbe berbère d'Agadir de 18 ans.

à 26 ans, mes épouses ont toutes les 4 eu un bébé chacune. Je me devait d'aller chercher une 5 ème femme, une concubine que j'ai acheté dans le caucase pour la rajouter à mon harem.


Vers 2 heures du matin, je suis tombé de mon lit : aie c était un rêve , le réveil est dur, nous sommes en 2014 je suis toujours célibataire et les femmes sont toujours aussi connes ça me rassure de ce côté rien n'a changé grinning smiley

Tu nous fais signe lorsque l'on doit rire Zen
c
24 octobre 2014 02:16
Tu ne dois pas savoir ce que tu dis dans ce cas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/14 02:24 par carte-mémoire.
H
24 octobre 2014 02:51
Mariée à 25ans, 8mois de mariage et là c'est le divorce el hamdoulillah
s
24 octobre 2014 10:27
j'ai l'impression que c'est pas forcément une bonne idée de se marier aux alentours de 20 ans, beaucoup ayant divorcés de ce que je lis
s
24 octobre 2014 10:28
Citation
nailia1111 a écrit:
Oui cest ce je vois y a beaucoup de divorces et c est trop dommage qu'il y en ai autant sad smiley surtt que sa annonce l approchement de la fin des temps

mais non Oups c'est juste qu'aujourd'hui rien nous oblige à subir l'homme comme nos mamans
s
24 octobre 2014 10:34
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
unmecfou a écrit:
Moi marier a 20 ans
-bebe 1 a 23ans
-bebe 2 a 25 ans
Je suis pas d'accord avec celle qui disent faut pas ce marier jeune
Car des fois ya pas le choix
-moi j'avais pas le choix soit c'etait le mariage soit perverland et haram-land car c'est a ce moment que les pulsion et l'attirance pour l'autre sexe et la plus grande
Le tout c'est d'etre bien entouré par ses parent et sa famille les anciens pour nous conseiller
Le prophète alyhi salam dit dans un hadit tres connue "au vous les jeunes que celui qui en a la capacité qu'il se mari car c'est mieux pour baisser le regard et pour preserver la chasteté "

Dans la foulé grace a ce hadith je repond a tout les ignorant qui s'offusque quand tu leur dit que tu t marier pour proteger ta chasteté et ne pas tomber dans les turpirude


Bien sur mais ENCORE UNE FOIS ca dépend des gens ! Certains a 20 ans n'ont aucune libido alors l'histoire est réglé

en fait faut se marier quand on a envie et qu'on se sent pret c'est tout, toi t'avais envie a 20 ans c'est trés bien , d'autres a 30 ans ou 35 ....


le problemes c'est que les maghrébins en général ils sont trop à cheval sur l'âge !

" ah bon tu as 26 ANS tu es pas mariée ?? " et direct ils pensent à des histoires " pourquoi personne veut d'elle ? peut etre que c'est une fille pas bien ?"....

et quand tu es mariée REBELOTTE

" ah bon tu es mariée depuis un an et tu as toujours pas d'enfants ?? " et direct les histoires " pourquoi elle a pas d'enfants ? elle est stérile ? " ..... MDR MAIS DE QUOI JE ME MELE !

soubhanAllah les gens veulent gérer votre vie de A à Z


excellent mirandadali les maghrébins faut toujours qu'ils te créent des histoires ils peuvent pas laisser les gens vivre tranquille sans jugement
D
24 octobre 2014 14:49
Citation
idbel a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Depuis quelques temps je vois beaucoup de jeunes filles s' inquiéter sur leur âge et le fait qu'elles ne soient pas encore mariée.
Alors pour les rassurer (ou pas) je voulais lancer un petit sondage sur l'âge auquel vous vous êtes mariée et auquel vous avez eu des enfants.

Je commence:

1er mariage à 20 ans. Divorce 3 ans plus tard.
2 ème mariage à 27 ans limite 28 et 2 ans plus tard enceinte de mon 1er enfant.

A vous...

Bonsoir Tajine-Olive,

J'aimerai te poser une question sérieuse. Qu'est-ce que le mariage t'a apporté à l'âge de 20 ans?

elle vient d'expliquer qu'elle a divorcé 3 ans plus tard.....tu devrais plutot poser la question a ceux qui sont restés mariés

bah un divorce ça apporte aussi beaucoup de choses, parfois bonnes aussi! C'est pas parce qu'un mariage ne dure pas, que ça n'apporte rien.
n
25 octobre 2014 14:20
Citation
sosp a écrit:
Citation
nailia1111 a écrit:
Oui cest ce je vois y a beaucoup de divorces et c est trop dommage qu'il y en ai autant sad smiley surtt que sa annonce l approchement de la fin des temps

mais non Oups c'est juste qu'aujourd'hui rien nous oblige à subir l'homme comme nos mamans

Je suis d’accord mais tu trouve pas que c'est quand même trop triste car le mariage c'est quand meme censé être quelque chose de sacré (je sais pas si le mot est approprié mais je crois que oui) et qu'aujourd'hui des bouffons et des bouffones jouent avec
M
25 octobre 2014 16:33
Citation
pulpychou a écrit:
Il nya que chez les maghrébins arriérés ou j'entends parler de cette histoire d'âge ça me.révolte

La femme doit être plus jeune ou d'âge égale que le mari.
M
25 octobre 2014 16:39
Citation
Princesse_Saba a écrit:
moi premier mariage 22ans divorce dans l'annee qui a suivi

et 28ans : toujours pas remariée ( pour linstant)


ya des moments où je panique, et d'autres où je me dis EL HAMDOULILEH jsuis pas mariée
ca depend des humeurs lol ptdr

T'es sérieuse ma soeur ?!!!
E
25 octobre 2014 20:06
Pourquoi dramatiser le divorce je ne comprends pas
Chacune son histoire et je pense que quand on divorcevcest pour se separer dun etre qui nous fait pas avancer par nimporte quelle facon
Je naime pas le cliché "mariage = joie et divorce = soufrance"
Et pour cause beaucoup sont malheureux en mariage et beaucoup se sentent bien seul

Les mariages davant duraient certe mais on etait pas dans chaques foyer a voir si la maman ne pleurait pas tout les soirs...
Aujourdhui les gens prennent cette initiative sans penser au qu'en dira t on pour leur bien etre et je leur dit bravo
Quand cava pas, cava pas cest tout
B
25 octobre 2014 21:17
Tous ces divorces me fais peur !

Surtout celle qui divorce 8 mois plus tard !
S
28 octobre 2014 18:50
Salut 27 ans et pas Marié. Je participe aussi
s
28 octobre 2014 22:25
salam il y a beaucoup de filles divorcées malheureusement , je vous souhaite trouver quelqu'un de mieux , et je voudrais bien que ça ne soit pas le cas avec mon homme
28 octobre 2014 22:49
Salam,

mariée a 25ans
bebe 1 a 26 ans
bebe 2 a 28 ans

hamdolillah ( mon mari et moi avons le même âge )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook