Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel yabi??
2 février 2016 13:26
mdr Oooo merciconfused smiley

au début je pensais qu'ils allaient faire encore un tirage au sort ptdr
sur les yabis compatibles eye rolling smiley

Citation
Pistaches a écrit:
Mdr tu doutes encore de toi ma belle. Tu savais très bien c'était qui. Oh confused smiley
2 février 2016 18:09
Je t'en pris.

Hum moi aussi mes y a pas de doutes sur notre compatibilité de toute façon Angel
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
mdr Oooo merciconfused smiley

au début je pensais qu'ils allaient faire encore un tirage au sort ptdr
sur les yabis compatibles eye rolling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
2 février 2016 19:01
Comme tes moderer j'ai pas vu tes message lol.
Ma tite préfère la bouffe au fleur... confused smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Envoi lui des fleurs ce serait un super début. Avec un petit message personnalisé... je suis sur qu elle sera sur un petit nuage après. eye rolling smiley
w
2 février 2016 19:03
J ai du mal à comprendre ce site. Les message que j envoie mette du temps à s afficher. PK? ??
Citation
Pistaches a écrit:
Comme tes moderer j'ai pas vu tes message lol.
Ma tite préfère la bouffe au fleur... confused smiley
2 février 2016 19:14
Au début c'est comme sa au bout d'un certains nombres de messages tu seras plus moderer. Tu voie la ton messages es apparu plus vite
Citation
wagabonde a écrit:
J ai du mal à comprendre ce site. Les message que j envoie mette du temps à s afficher. PK? ??
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
w
2 février 2016 19:16
Oui c vrai lol. Ça y est je vais être une vrai yabi!!!!
2 février 2016 19:24
mdr trop marrant ptdr
une rose et une crêpe nutella je dirais pas nonconfused smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Comme tes moderer j'ai pas vu tes message lol.
Ma tite préfère la bouffe au fleur... confused smiley
2 février 2016 19:27
oui aucun doutes spinning smiley sticking its tongue out

eye rolling smiley sayé je suis deja sur mon nuage
Citation
Pistaches a écrit:
Je t'en pris.

Hum moi aussi mes y a pas de doutes sur notre compatibilité de toute façon Angel
2 février 2016 20:35
Salam 'aleykoum,

Quelqu'un m'a dit de venir voir sur ce post, parce que apparemment j'étais apprécier smiling smiley

T'es trop chou Lelaoran confused smiley

Moi aussi j'aime beaucoup te lire comme tu le sais..

T'es trop gentil.

yawning smiley
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum! Aller un peu de piment! 1/Quel yabi vous aimez lire ? Avec quel yabi vous etes daccord le plus souvent? 2/Quel yabi vous fait froncer les sourcils? .je ne cherche pas de bagarre ,alors pas d' enfantillage juste pour papoter grinning smiley 1/Pour ma part le yabi que jaime lire c est AU-DELÀ ,toujours plein de sagesse , de calme , je lui donne toujours raison.2/ celui qui ma fait froncer les sourcils dernierement c' est MLG.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 février 2016 20:36
Salam 'aleykoum Islam en France,

C'est très gentil de ta part, j'aime beaucoup te lire également comme je t'ai dis yawning smiley
Citation
Islam en France a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je suis d'accord avec toi sur les deux yabis, donc pour moi c'est fait. grinning smiley Nul besoin de citer les noms.

Au-delà vient d'arriver et c'est un plaisir de le lire Clap


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 février 2016 20:37
Salam 'aleykoum B.Maghrebiia,

C'est trop chou, t'es trop gentil.. yawning smiley

J'aime te lire aussi smiling smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

J'aime aussi beaucoup lire au delà des paroles avec beaucoup de douceur et sagesse celui qui me fais froncer les sourcils c'est Ibnarabi qui me corrige toujours sur mes fautes lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 février 2016 20:39
T'es chou Absconse confused smiley

J'aime beaucoup te lire, tu le sais yawning smiley
Citation
Absconse a écrit:
Ceux que j'apprécie lire: Au-Dela ; Perii ; Sha Sha ; Reddi ; Wasted Youth. On sait jamais à quoi s'attendre avec eux, et en même temps je suis souvent d'accord avec eux.

Celui qui me fait froncer les sourcilles: Sakki.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 février 2016 20:39
Salam 'aleykoum,

Et non, je suis un homme ptdr
Citation
cmoi123 a écrit:
j'ai toujours pensé que au-dela etait une fille!!!!!!!!!!!!!!
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 février 2016 20:40
Salam 'aleykoum Oumina21,

T'es chou d'aimer me lire yawning smiley
Citation
Oumina21 a écrit:
Salam alikoum moi J aime lire ISLAM DE FRANCE et au delà , ET ceux qui sont désagréable à lire cest MLG
Voila pour ma part !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 février 2016 20:43
Cest quelqu'un qui ta dis que .... Derien au-delà cest mon ressentis , yawning smiley il ten fallu du temp pour venir par ici dis donc, tu remercieras la personne de ma part Bye
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Quelqu'un m'a dit de venir voir sur ce post, parce que apparemment j'étais apprécier smiling smiley

T'es trop chou Lelaoran confused smiley

Moi aussi j'aime beaucoup te lire comme tu le sais..

T'es trop gentil.

yawning smiley
2 février 2016 20:49
T'es chou..

Oui, sur le post "La Team", La soeur Vagabond m'a dis que j'étais apprécié, je lui est demander pourquoi et elle m'a envoyer ce lien smiling smiley

Mieux vos tard que jamais ptdr
Citation
Lelaoran a écrit:
Cest quelqu'un qui ta dis que .... Derien au-delà cest mon ressentis , yawning smiley il ten fallu du temp pour venir par ici dis donc, tu remercieras la personne de ma part Bye
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
B
2 février 2016 20:55
Alaykum Salam,

tu es apprécié par de nombreux Yabi thumbs up reste toi même on ne se lasse pas de te lire
I
IEF
2 février 2016 21:10
وعليكم السلام

Welcome


Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum Islam en France,

C'est très gentil de ta part, j'aime beaucoup te lire également comme je t'ai dis yawning smiley
c
2 février 2016 21:14
ahleykum salam mon frere en islam

c'est bien de le savoir

j'apprecie te lire au meme titre que les autres et j'apprecie aussi lire les messages d'islam en france et IbnYassin


Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Et non, je suis un homme ptdr
2 février 2016 21:15
T'es chou cmoi123 confused smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
ahleykum salam mon frere en islam

c'est bien de le savoir

j'apprecie te lire au meme titre que les autres et j'apprecie aussi lire les messages d'islam en france et IbnYassin
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook