Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Aucun
Je ne presente pas des gens que je connais pas
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
Aucun puisqu'on ne se connait pas en vrai (enfin moi je connais aucun yabi dans la vraie vie) donc on ne sait pas qui se cache derrière chaque pseudo.
Citation
Enaya a écrit:
Hmmmmm, je n'ai pas encore distingué les homme des femme mais je v donner trois prénom de personne que j'aime bien leur point de vue : Chibani.com , Miss Match^^,Be happy, yen a plein d'autre que j'avais bkp aimer leur franc parler leur honeteter mais je me rappel plus de leur pseudo?...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Apres on n'est pas dans le qui on aime qui on n'aime pas, psk yen a bcp que j'aime bien, mais présenter c'est autre chose, tu sais que ca peut correspondre, et qu'il n'y aura pas de surprises, enfin .. presque lol
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Sérieux? meme si tu lis ces gens depuis des années et des années ?
Citation
Enaya a écrit:
Hmmmmm, je n'ai pas encore distingué les homme des femme mais je v donner trois prénom de personne que j'aime bien leur point de vue : Chibani.com , Miss Match^^,Be happy, yen a plein d'autre que j'avais bkp aimer leur franc parler leur honeteter mais je me rappel plus de leur pseudo?...
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
J'ai essayé et ça n'a pas abouti, tant mieux pour tout le monde alhamduliLLAH, j'ai frôlé la catastrophe avec eux.
Ils m'ont martyrisé ya weyli
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je suis fâchée tu ne m'as pas cité ?
?
Citation
StoneHeart a écrit:
Il y a des membres que j'apprécie par leur sagesse, leur sincérité et leur droiture.
S'ils sont vraiment comme ça dans la vraie vie et si physiquement ils me plaisaient, oui je pourrais les présenter.
Mais ça fait beaucoup de "si"...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
baje connais pas ton pseudo mdr tu as changé?
Par contre je n'ai pas cité ceux que j'aime, c vraiment des profils qui peuvent correspondre à des gens de mon entourage ou des connaissances par ex et en qui j'ai un minimum pas de confiance psk c un grand mot mais de bonnes vibes lol