Citation
DB & PP a écrit:
Il peut faire sa vie tranquillou en passant de temps en temps.
On dirait que beaucoup pensent que si t'es sur yabi t'es forcément malheureux![]()
PP.
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'es pas forcément malheureux mais tu perds bcp de temps jtrouve
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,
Bon on est dans le mooveeeee.
Si on vous disait ''Ecoute t'as pas le choix tu dois laisser ta maison à un yabi avec toute ta fortune, t'as 2 minutes pour choisir" qui est-ce que vous choisiriez ?? homme ou femme.
Qui est-ce que vous sentez vraiment au point, meme si vous ne l'avez jamais vu, de lui laisser vos biens en étant tranquille ?
Citation
DB & PP a écrit:
On perd du temps dans énormément d'autres loisirs et occupations...
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas sur yabi qu'il ne perd pas son temps ailleurs.
On est dans une société de distraction, en dehors du travail et des études, on perd notre temps en réalité...
Du temps qu'on pourrait consacrer à Dieu.
PP.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jpense que le virtuel c'est meme pire que le réel parce que justement tu y mets du tien direct, mais je pense que ca se sent quand une personne est vraiment impeccable ou qu'il y a un truc un peu cheloi.
Perso sur ce forum ya un seul gars (et je dis ca vraiment sans ambiguité seulement amicalement et je lui souhaite d'ailleurs le meilleur dans sa vie) à qui je ferais confiance les yeux fermés ce serait un solitaire et pourtant je le connais pas plus que ca.
Si tu passes par la un solitaire jspr que tout se passe bien dans ta vie
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cascade bleue ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui
Citation
bâBBôsh a écrit:
T'as une bonne assurance j'espère
Citation
Marc814 a écrit:
J'attendais cet extrème pour répondre.![]()
Decapre, Abdoulaye06, blanche neige 7.1, jimijo, Hydie, louisa56, Ramadan 2.0.1.7., I'm not a man, Lonely, bâBBôsh, Naysi, PoussièreDétoile, GirlArtik, ma-casablanca, Mess3, C.C..
Désolé ma mémoire mais je crois le compte y est.
bâBBôsh ? Je laisserai derrière même la clef ( Hydie ) de la Ferrari.
Et blanche neige je lui confirais même mon âme.