Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel yabie voudriez vous recontrer.
P
13 septembre 2020 13:15
Pour ma part Gameuse, Orchidée/Fleur sucrée, et Cawit.
13 septembre 2020 13:20
Salem Aleykum,

Les profils que j'apprécies de part leur bonne compréhension religieuse et leur bienveillance.

Avecdesmots/ Qu'Allah t'accorde un mari pieux ainsi qu'une bonne descendance
Lalanaa/ paix et amour pour ta petite famille
Ne pleure pas/ une guerrière illuminé par sa miséricorde, toujours de bon conseils, qu'Allah t'accorde également un mari pieux ainsi que la facilité dans les épreuves que tu traverse.

(Les frères que j'appréciais grandement sur ce forum se sont envolés vers d'autres horizons.)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/09/20 13:46 par Joker-☉.
13 septembre 2020 13:38
Prends ça comme un compliment...
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Je dois en déduire que je ne suis pas une femme à marier crying(
13 septembre 2020 13:54
Aleykoum Salam.

Ameen Allahuma amine pour ta belle dou3as. Qu'Allah swt t'accorde une épouse pieuse et vertueuse.

Je n'ai pas listé de manière volontaire les yabi(e)s que j'apprécie car j'ai eu l'occasion de le faire au moment voulu.

Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te le dire mais tu en fais partie.

Merci pour ta bienveillance et ton respect.
Citation
Joker-☉ a écrit:
Salem Aleykum,

Les profils que j'apprécies de part leur bonne compréhension religieuse et leur bienveillance.

Avecdesmots/ Qu'Allah t'accorde un mari pieux ainsi qu'une bonne descendance
Lalanaa/ paix et amour pour ta petite famille
Ne pleure pas/ une guerrière illuminé par sa miséricorde, toujours de bon conseils, qu'Allah t'accorde également un mari pieux ainsi que la facilité dans les épreuves que tu traverse.

(Les frères que j'appréciais grandement sur ce forum se sont envolés vers d'autres horizons.)
J
13 septembre 2020 14:11
Aleykum Salam

Plusieurs
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bon quelle yabi voudriez vous voir ds le réelle et pour quelle raison genre partager la cuisine,sport,religion,mariage ou juste à voir à quoi la personne ressemble etc etc...3 pseudo max .

Pr ma part, sa serait Juste c juste, Sabir et Sawsane car ils mont l air d être de bon vivants, se prennent pas la tete et aventurier, tt ce que j aime.
A
13 septembre 2020 14:19
Puisqu'il vous dit qu'il n'a rien contre les femmes : [www.yabiladi.com]

grinning smiley

Pour ma part, mes préférés ce sont les gros machos du forum, parce que je suis sûre qu'en fait ce sont de vrais nounours en guimauve dès qu'une femme leur parle eye rolling smiley
Ils ont un côté attendrissant finalement.
Citation
marocain39000 a écrit:
C'est exactement ça il fit un vrai rajet est indépendant, il elevera ses garcons dans les bois à la dur...il discute qu avec des femmes et donne son avis sur des sujets fémininsptdrptdr
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 septembre 2020 14:23
ptdrptdrhahaha j avais jamais lu ce commentaire, excellent....tant de contradiction! Bref pas grave il l'air sympathique...merci pour ce dou rire Armona78
Citation
Armona78 a écrit:
Puisqu'il vous dit qu'il n'a rien contre les femmes : [www.yabiladi.com]

grinning smiley

Pour ma part, mes préférés ce sont les gros machos du forum, parce que je suis sûre qu'en fait ce sont de vrais nounours en guimauve dès qu'une femme leur parle eye rolling smiley
Ils ont un côté attendrissant finalement.
13 septembre 2020 14:28
Merci Armona thumbs up c'est exactement à ce post que je pensais mais je n'allais tout de même pas me farcir son historique prolifique grinning smiley

Chassez le naturel il revient au galop whistling smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Puisqu'il vous dit qu'il n'a rien contre les femmes : [www.yabiladi.com]

grinning smiley

Pour ma part, mes préférés ce sont les gros machos du forum, parce que je suis sûre qu'en fait ce sont de vrais nounours en guimauve dès qu'une femme leur parle eye rolling smiley
Ils ont un côté attendrissant finalement.
13 septembre 2020 14:29
ptdr ptdr
Citation
Armona78 a écrit:
Puisqu'il vous dit qu'il n'a rien contre les femmes : [www.yabiladi.com]

grinning smiley

Pour ma part, mes préférés ce sont les gros machos du forum, parce que je suis sûre qu'en fait ce sont de vrais nounours en guimauve dès qu'une femme leur parle eye rolling smiley
Ils ont un côté attendrissant finalement.
D
13 septembre 2020 14:45
Personne !
14 septembre 2020 14:36
Si tu passes en ile de France ou si jsuis ds le 38,on se fait un coup de mp pr manger un bout ensemble avc grand plaisir ??
Citation
marocain39000 a écrit:
Aleykoum salam,

1.A commencer par toi, tu parles franchement sans mettre de barrières et sérieux je kif tes expressions, des fois je me demande ou tu vas les chercher, ça me met le smiley à chaque fois que je te lis, et t'es un bon vivant.
J'aurais voulu connaitre plus une yabi mais j ai été très déçu par cette personne, elle a mis un post en parlant de moi indirectement et en donnant son ressenti et en demandant l'avis des autres, je trouve ça hyper déplacé, donc c'est mort finalement.
2.Plume douce pour sa gentillesse, nya...
3.Mouhammad1900 pour ces réponses brêves, qu on aime ou pas, mais il se prend pas la tête et ne cherche pas à être apprécié à tout prix comme la plupart ici
14 septembre 2020 14:56
Avec grand plaisirWelcome
Citation
Batavia a écrit:
Si tu passes en ile de France ou si jsuis ds le 38,on se fait un coup de mp pr manger un bout ensemble avc grand plaisir ??
14 septembre 2020 15:03
??tu m as tué Ingenius...ne soyons pas fébrile voir très fébrile a la vue d un legging bien porté sous peine de nous causer notre perte,,,stop au scan et zoom de leggings #en tps normal, j aurais dis de levée la tête et d être fière mais ds pareil cas faut baisser la tête et le regard et looker ces shoes, donc achete toi des belles chaussures et contemple les ??sois sur au préalable qu il n a pas de lampadaire pr ne pas te cogner la tête.
Citation
Genius* a écrit:
Moi j'aimerais rencontrer toute yabie qui porte un leggings et qui lui va très bienwhistling smiley

Si non chez les homme j'aime bien suncity il a l'air bien
G
14 septembre 2020 15:10
Welcome
Ce que tu viens de dire ne peuvent émaner que d'un homme sage

Citation
Batavia a écrit:
??tu m as tué Ingenius...ne soyons pas fébrile voir très fébrile a la vue d un legging bien porté sous peine de nous causer notre perte,,,stop au scan et zoom de leggings #en tps normal, j aurais dis de levée la tête et d être fière mais ds pareil cas faut baisser la tête et le regard et looker ces shoes, donc achete toi des belles chaussures et contemple les ??sois sur au préalable qu il n a pas de lampadaire pr ne pas te cogner la tête.
14 septembre 2020 15:14
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

No soucy j'aimerai bien qu on se capte, on va arranger tt sa en mode mp? c est la base...Si t es de ile de France, sa va être vite fait réglé
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
Je dirais
Batavia
Darrelia
Taki Rumba
inconnueaubataillon
Ali S
Esperanza25

et puis il y a des yabi dont j'apprécie les interventions mais de là à les voir,euh non ! spinning smiley sticking its tongue out
14 septembre 2020 15:32
aleykom salam,
ben il est possible que je monte pour un week-end sur Paris très bientôt. J'en saurai un peu plus la semaine prochaine
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

No soucy j'aimerai bien qu on se capte, on va arranger tt sa en mode mp? c est la base...Si t es de ile de France, sa va être vite fait réglé
14 septembre 2020 15:52
Salam

Comme personne ne m a cité ( ca ne me dérange pas ) la réciprocité est de mise

Donc no one
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bon quelle yabi voudriez vous voir ds le réelle et pour quelle raison genre partager la cuisine,sport,religion,mariage ou juste à voir à quoi la personne ressemble etc etc...3 pseudo max .

Pr ma part, sa serait Juste c juste, Sabir et Sawsane car ils mont l air d être de bon vivants, se prennent pas la tete et aventurier, tt ce que j aime.
^
^$#
15 septembre 2020 11:14
grinning smiley

Il est le paradoxe dans toute sa splendeur.
C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ses écrits. Lol
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Merci Armona thumbs up c'est exactement à ce post que je pensais mais je n'allais tout de même pas me farcir son historique prolifique grinning smiley

Chassez le naturel il revient au galop whistling smiley
C
15 septembre 2020 11:37
Salam

J'adorerais, vraiment.

Certaine qu'on passerait une journée d'enfer yawning smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pour ma part Gameuse, Orchidée/Fleur sucrée, et Cawit.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
M
25 septembre 2020 23:45
Moi aussiiiii
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Welcome c'est trop d'honneur pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook