Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle aurait etait votre réaction a ce manque de respect ?
S
16 décembre 2023 18:20
Ce n’est pas qu’il a confiance en lui c’est qu’il t’a manipulé car il a senti ta naïveté (si tu me permets l’expression).

Un homme qui a confiance en lui a 35 ans te mènera assurément vers le mariage de la meilleure des façons et pas te le faire croire pendant 5 ans comme l’a fait ce débile pas fini !
Citation
Svygmn20 a écrit:
Je le realise que maintenant tout ce que tu me dit.. et ma mere me le disait aussi que un homme serieux aurait tout fait rapidement pour concrétiser, surtout qu’il n’a pas 20 ans mais 35 ans..

Concernant l’insulte je lui ai fait la reproche plusieurs fois et il a eu le culot de me dire que il n’avait aucune culpabilité car c’est moi qui l’a pousser a le faire! Il a vraiment confiance en lui c’est hallucinant !!

Comme tu dit il s’est moquer de moi!!
L
16 décembre 2023 18:23
Salam,
Il cherchait juste un prétexte, tu lui as donné, il a sauté à pieds joints dessus. Tu ne perds rien vu le manque de respect.
Aujourd’hui ça te fait mal mais c’est probablement un mal pour un bien.
Allah oua3lam
Citation
Svygmn20 a écrit:
Je l’ai tellement aimé que meme son manque de respect j’ai cherché a comprendre, j’ai essayé de fermer les yeux

Mais lui il m’a effacé avec un message que je lui ai envoyé étant enervé..

Tu aurais fini sans reflechir ma soeur?

Il dit que je l’ai pousser a insulter mais Allah sais que j’ai rien rien fait à part essayer de le presenter a mon pere
Et mon pere est un homme en or qui ne fera de mal a personne
Qui parle mal de personne
S
16 décembre 2023 19:09
Je commence a me dire sa aussi, le fait que je parler que d’engagement, de présentation des parents, mariage dernièrement il s’est surement dit
Bon débarras..

Jusqu’à me dire qu’il aurait preferé voir que je parle a un autre mec que le message que je lui ai envoyé pour dire que c’était un manipulateur et qu’il etait pas serieux avec moi comme toutes ses ex.. faut le faire quand meme!!

Actuellement je n’arrive pas a me dire qu’il a y un bien derriere ce mal car je suis tres tres mal
Mais je sais que les plans de Allah sont mieux pour moi
Citation
Lila2021 a écrit:
Salam,
Il cherchait juste un prétexte, tu lui as donné, il a sauté à pieds joints dessus. Tu ne perds rien vu le manque de respect.
Aujourd’hui ça te fait mal mais c’est probablement un mal pour un bien.
Allah oua3lam
22 décembre 2023 21:18
Il faut dire Hass biya Allah wa ni3mal wakil.
Tu t en remets à Allah et tu verras bien ce qui arrivera InshaAllah.

Malheureusement, nous ne sommes pas dans la tête des gens....

C'est bien trop compliqué.
Citation
Svygmn20 a écrit:
Tu a raison ma soeur il m’a jamais aimé, j’etais toute seule dans cette relation
Mais ma soeur pk il est resté 5 ans dans cette relation ? Pourquoi il m’a tant fait esperer pour au final rien..

Va t’il payer ce qu’il me fait subir un jour?
M
22 décembre 2023 21:35
Je suis un homme et je t’assure que si il voulais t’ammener au mariage il l’aurais fait
S
23 décembre 2023 13:04
Cette personne a eu que des longues relations qui ont mener a rien avant moi
Il a eu deux relations dont il s’est fait tromper.. et moi je pensais vraiment que ses relations n’avaient pas abouti au mariage en raison du comportement de ses ex
A ce jour je me dit que peut etre que non
C’est une personne qui a peur de l’engagement peut etre?
Mais a 35 ans la peur de l’engagement me paraît chelou aussi

J’ai du mal a comprendre je me torture l’esprit a comprendre quesque il m’a voulu?
Citation
Mellonoir a écrit:
Je suis un homme et je t’assure que si il voulais t’ammener au mariage il l’aurais fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook