Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle age avez vous les Yabis ?
m
2 décembre 2012 20:57
mdr .... perplexe attends laisse moi réfléchir ... NON No no
E
2 décembre 2012 21:00
Citation
misszora069 a écrit:
mdr .... perplexe attends laisse moi réfléchir ... NON No no

Aie! Ça j'appelle ça "ramasser un non avec majuscule"...mais on le prend avec un sourire hahahah ptdr

Oh t'inquiète, tu n'es pas obligé de le dire smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
2 décembre 2012 21:03
J'ai 20 ans (et une demie année)
B
2 décembre 2012 21:06
Salam

j ai 19 ans et 4 mois Angel
h
2 décembre 2012 21:23
Salam pour tous

moi j'ai 35 ans et 7 mois

Salam
m
2 décembre 2012 21:28
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
mdr .... perplexe attends laisse moi réfléchir ... NON No no

Aie! Ça j'appelle ça "ramasser un non avec majuscule"...mais on le prend avec un sourire hahahah ptdr

Oh t'inquiète, tu n'es pas obligé de le dire smiling smiley

comme tu es gentil, je te laisse me donner 3 propositions et si mon age est dedans, je te dirais juste qu'il est dedans mais pas lequel lol
E
2 décembre 2012 21:41
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
mdr .... perplexe attends laisse moi réfléchir ... NON No no

Aie! Ça j'appelle ça "ramasser un non avec majuscule"...mais on le prend avec un sourire hahahah ptdr

Oh t'inquiète, tu n'es pas obligé de le dire smiling smiley

comme tu es gentil, je te laisse me donner 3 propositions et si mon age est dedans, je te dirais juste qu'il est dedans mais pas lequel lol

Oh ma gentillesse, quel honneur grinning smiley...Bon, c'est un peu comme jouer au lotto, sauf que je ne deviendrai pas millionnaire si je remporte le jackpot grinning smiley

Réfléchissons...perplexe

Après une courte analyse et enquête qui n'a mené à.....RIEN grinning smiley, seul la chance me permettra de trouver la bonne réponse. Tambour svp, silence dans le publique...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'hésite entre le: 27, 30 et 33.whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/12 21:43 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
2 décembre 2012 21:44
C'est magnifique: on est une bande de jeunes.
Mais moi, je veux une photo: voici la mienne.
2 décembre 2012 21:45
31 aujdhui.....snif snif....lool
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
2 décembre 2012 21:49
Citation
heywa a écrit:
31 aujdhui.....snif snif....lool

Joyeux anniversaire... Que de bonnes choses inchAllah!Birthday
2 décembre 2012 21:52
Joyeux anniversaire Heywa Birthday
Qu'Allah t'accorde une belle vie. Amine
E
2 décembre 2012 21:53
Citation
heywa a écrit:
31 aujdhui.....snif snif....lool

Bon anniversaire Heywa yawning smiley
Pourquoi tu "snif snif"?0

Profites de tes 31 printemps, j'espère que tu as fait quelque chose ou que tu as reçu de cadeau smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
2 décembre 2012 21:56
Loool merci les yabis !
Non g rien fait et rien reçu, passez un certain Age yen a mar de fêter lol
G été a un autre aniv, celui mon petit cousin trop mimi 2 ans et c moi ki a rapporté un cadeau...lol
M
2 décembre 2012 21:58
16 ans ! Suis-je la plus jeune ? grinning smiley
m
2 décembre 2012 22:15
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
mdr .... perplexe attends laisse moi réfléchir ... NON No no

Aie! Ça j'appelle ça "ramasser un non avec majuscule"...mais on le prend avec un sourire hahahah ptdr

Oh t'inquiète, tu n'es pas obligé de le dire smiling smiley

comme tu es gentil, je te laisse me donner 3 propositions et si mon age est dedans, je te dirais juste qu'il est dedans mais pas lequel lol

Oh ma gentillesse, quel honneur grinning smiley...Bon, c'est un peu comme jouer au lotto, sauf que je ne deviendrai pas millionnaire si je remporte le jackpot grinning smiley

Réfléchissons...perplexe

Après une courte analyse et enquête qui n'a mené à.....RIEN grinning smiley, seul la chance me permettra de trouver la bonne réponse. Tambour svp, silence dans le publique...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'hésite entre le: 27, 30 et 33.whistling smiley

mdr alors roulement de tambourrrrrrrr ....... je t'annonce que mon age ne figure pas dans la liste,

tu m'as muri est-ce que tu me trouves mature ? (zerma), selon tjrs ton enquête et ton analyse
2 décembre 2012 22:21
J'ai 20 ans powahahaha

Ragez bien de ma jeunesse les vieux !

a+ les vieux
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
E
2 décembre 2012 23:03
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
mdr .... perplexe attends laisse moi réfléchir ... NON No no

Aie! Ça j'appelle ça "ramasser un non avec majuscule"...mais on le prend avec un sourire hahahah ptdr

Oh t'inquiète, tu n'es pas obligé de le dire smiling smiley

comme tu es gentil, je te laisse me donner 3 propositions et si mon age est dedans, je te dirais juste qu'il est dedans mais pas lequel lol

Oh ma gentillesse, quel honneur grinning smiley...Bon, c'est un peu comme jouer au lotto, sauf que je ne deviendrai pas millionnaire si je remporte le jackpot grinning smiley

Réfléchissons...perplexe

Après une courte analyse et enquête qui n'a mené à.....RIEN grinning smiley, seul la chance me permettra de trouver la bonne réponse. Tambour svp, silence dans le publique...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'hésite entre le: 27, 30 et 33.whistling smiley

mdr alors roulement de tambourrrrrrrr ....... je t'annonce que mon age ne figure pas dans la liste,

tu m'as muri est-ce que tu me trouves mature ? (zerma), selon tjrs ton enquête et ton analyse

En lisant un de tes sujets, je m'étais dit que tu devais avoir plus de 24 ans. Mais je me suis trompé, ça arrive grinning smiley
Mais bon difficile de deviner l'âge d'une personne sans aucune information...mais cela me divertit Cool
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
2 décembre 2012 23:06
Salam les d'jeune's!!

Moi , j'ai 31 ans , jme sens pas du tout vieille, on m'appelle "Mademoiselle" tout le temps, ca fait plaisir!!
s
2 décembre 2012 23:10
Citation
Skaldonan a écrit:
25 ans...et toujours pas mariée! lol

Que le temps passe vite! crying(

moi j'ai 24ans et 5 mois et aussi n'est pas mariée crying(
on doit activer les recherches Skaldonan Football
S
2 décembre 2012 23:12
Citation
samar dreams a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
25 ans...et toujours pas mariée! lol

Que le temps passe vite! crying(

moi j'ai 24ans et 5 mois et aussi n'est pas mariée crying(
on doit activer les recherches Skaldonan Football

lol t'as des pistes de recherches Columbo??? SOS lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook