Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle banque choisir
k
1 juin 2022 02:22
Sachant que j’ai un salaire d’en moyenne 1000€ et que j’arrête bientôt de travailler, je suis chez nickel c’est pas vraiment une banque mais ça me coute 20€ a l’année c’est rien. Est ce que quelqu’un serait chez boursorama ou fortuneo ?
6
1 juin 2022 07:09
Boursorama j’ai eu quelques echos positifs de certains qui l’utilisent.
Vol de nuit
1 juin 2022 07:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend de comment tu es payée parce que pour encaisser un chèque, il faut l'envoyer par courrier, ce qui est un peu galère.

Sinon, chez Fortunéo, ils ont une carte bancaire gratos sans condition de ressources. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 juin 2022 09:31
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J en ai entendu parlé en bien ,apparement tu as les mm avantages que les banques classiques...et il te donne un truc comme 100,150euro comme nouveau client et tu n as pas le paiment de la cb a condition de l utiliser une fois ds le mois qui moi me revient à 45euro part trimestre a la banque postale.
Citation
*Effet mer a écrit:
Boursorama j’ai eu quelques echos positifs de certains qui l’utilisent.
k
1 juin 2022 10:24
A condition de l’utiliser une fois dans le mois ça me va mais il y a un montant minimum ?
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J en ai entendu parlé en bien ,apparement tu as les mm avantages que les banques classiques...et il te donne un truc comme 100,150euro comme nouveau client et tu n as pas le paiment de la cb a condition de l utiliser une fois ds le mois qui moi me revient à 45euro part trimestre a la banque postale.
k
1 juin 2022 10:26
Je sais que ma carte nickel elle est pas acceptée partout car c’est pas considéré comme une vraie banque c’est le cas avec boursorama et fortuneo ?
4 juin 2022 06:18
Il me semble que ta pas de minimum...a verifier
Citation
krjflen a écrit:
A condition de l’utiliser une fois dans le mois ça me va mais il y a un montant minimum ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook