Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle banque choisir
p
24 août 2015 14:11
Salem

Cela dépend en fait du conseiller et non pas de la banque.
Si tu t'entends bien avc ton conseiller tu diras cette banque est super et inversement.

La poste reste en effet la moins chère auj mais bcp s'en plaignent.

Salem
H
24 août 2015 14:51
Les banques sont toutes chargées de pomper le maximum aux clients,




Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Cela dépend en fait du conseiller et non pas de la banque.
Si tu t'entends bien avc ton conseiller tu diras cette banque est super et inversement.

La poste reste en effet la moins chère auj mais bcp s'en plaignent.

Salem
24 août 2015 15:05
Salam,

faut que tu regardes selon ce que tu préfères, banque en ligne pour tout gérer depuis ton pc ou plutôt une banque avec des agences physiques.

et puis surtout selon les frais , les banques en lignes sont plus avantageuses parce que tu peux faire tes opérations bancaires H24 J7 sans devoir te déplacer non plus pour chercher ta CB ou ton chéquier, y a pas mal d'opérations grauites. Et aussi si tu préfères une banque avec une option appli sur smartphone etc..
faut aussi regarder les frais d'opposition, les commissions qu'elles prennent en cas de retrait à l'étranger, les plafonds de la CB , paiement avec cb à l'étranger ( c'est bête mais parfois certaines banques peuvent transformer tes vacs en cauchemar si le retrait ou le paiement par cb est refusé).

par contre pour bien choisir , faut lire ce qu'il y en tout petit , les comparateurs de banques pourront pas vraiment t'aider pour ça ^^
24 août 2015 15:14
Citation
Dame pipi® a écrit:
Salam,

faut que tu regardes selon ce que tu préfères, banque en ligne pour tout gérer depuis ton pc ou plutôt une banque avec des agences physiques.

et puis surtout selon les frais , les banques en lignes sont plus avantageuses parce que tu peux faire tes opérations bancaires H24 J7 sans devoir te déplacer non plus pour chercher ta CB ou ton chéquier, y a pas mal d'opérations grauites. Et aussi si tu préfères une banque avec une option appli sur smartphone etc..
faut aussi regarder les frais d'opposition, les commissions qu'elles prennent en cas de retrait à l'étranger, les plafonds de la CB , paiement avec cb à l'étranger ( c'est bête mais parfois certaines banques peuvent transformer tes vacs en cauchemar si le retrait ou le paiement par cb est refusé).

par contre pour bien choisir , faut lire ce qu'il y en tout petit , les comparateurs de banques pourront pas vraiment t'aider pour ça ^^

Salem ma Lady yawning smiley

Merci beaucoup pour tes conseils.
J'avais pensé à la banque en ligne BForBank...je verrai..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
t
24 août 2015 21:31
la banque postal appeler autrement la banque des pauvres moi elle me vas bien
24 août 2015 22:43
Citation
touko69 a écrit:
la banque postal appeler autrement la banque des pauvres moi elle me vas bien

Merci M. Touko
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 août 2015 00:23
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem à tous !

Quelle est pour vous la meilleure banque ?

Je suis à la Caisse d'épargne et j'aimerai changer, mais pour quelle banque ?

Merci

Salam

Elles sont toutes pareilles, ce qui priment est leurs intérêts, mais y des quelques
échos sur La Banque Postale qui ne cesse de progresser , le plus important serait
d'éclaircir tes attentes avec un conseiller et mettre les choses au point ....
Ensuite, la tendance qui se développe, ce sont les banques en ligne mais toujours les
mêmes ...
25 août 2015 00:30
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Elles sont toutes pareilles, ce qui priment est leurs intérêts, mais y des quelques
échos sur La Banque Postale qui ne cesse de progresser , le plus important serait
d'éclaircir tes attentes avec un conseiller et mettre les choses au point ....
Ensuite, la tendance qui se développe, ce sont les banques en ligne mais toujours les
mêmes ...


Aleikoum Salem,

Merci de m'avoir répondu ^^
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 septembre 2015 09:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum Salem,

Merci de m'avoir répondu ^^

ah oué tu demande aux gens maintenant.... oupsss c'est vrai ont plus ami j'avez oublier chéri Bye
15 septembre 2015 09:15
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ah oué tu demande aux gens maintenant.... oupsss c'est vrai ont plus ami j'avez oublier chéri Bye

Pourquoi tu me dis ça sérieux ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
15 septembre 2015 20:54
SALAM


toutes les Banques sont les méme,des sosies
l'aiguille de leur régime moteur vacille avec l'argent de leurs clients,
leurs intéréts sont primes
Au royaume des chiots,choix impossible

wa salam
15 septembre 2015 21:00
Citation
youssef1851 a écrit:
SALAM

toutes les Banques sont les méme,des sosies
l'aiguille de leur régime moteur vacille avec l'argent de leurs clients,
leurs intéréts sont primes
Au royaume des chiots,choix impossible

wa salam

Aleikoum Salem !

Merci pour ta réponse smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
16 septembre 2015 17:21
Wasted,
Le choix de la banque dépond de ce que tu veux de cette banque, si tu cherches un crédit par exemple tu vas choisir la banque qui propose la meilleur offre. Mais si tu cherche juste une banque pour garder ton argent et avoir des moyens de paiements labanquepostale est le meilleur choix.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
16 septembre 2015 20:45
Citation
super user a écrit:
Wasted,
Le choix de la banque dépond de ce que tu veux de cette banque, si tu cherches un crédit par exemple tu vas choisir la banque qui propose la meilleur offre. Mais si tu cherche juste une banque pour garder ton argent et avoir des moyens de paiements labanquepostale est le meilleur choix.

Coucou !!!

Merci pour ton message smiling smiley
J'ai choisi la B.Postale, j'ai ouvert un compte smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
16 septembre 2015 20:50
Citation
WastedYouth a écrit:
Coucou !!!

Merci pour ton message smiling smiley
J'ai choisi la B.Postale, j'ai ouvert un compte smiling smiley

Fécilicitation!! Clap
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook