Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est cette mode de partir sans explication
S
21 mai 2023 19:49
Il s'est marié et a coupé tout contact. Rien de plus normal.
Vous ne vous deviez rien et il a été la quand tu avais besoin de lui.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
21 mai 2023 20:01
Wallah j’ai pas 26 ans j’ai l’âge de ton petit frère donc je vais garder mon respect ta vue pas envie de te faire du mal virtuellement . Clique pas sur mon profil , à la moindre petite escuse à l’avenir. Je suis un peu timide , pas l’habitude d’attirer ceux de ton genre .. eye rolling smiley


j’ai donné mon point de vue , que sa te déplaise c’est une chose .

Je pense réellement que tu n’étais pas interessante , si non un homme ne partirais pas .

Ta compris maintenant qu’il est trop tard , que finalement cette homme était quelqu’un de bon pour toi .

Pour le prochain homme , tu fera l’effort de garder tes pieds sur terre , et sa devrait le faire .

Allez courage ma belle , oukhty ,
Citation
Etoileorient a écrit:
T as 26 ans et ça se voit ? tu penses m avoir blessée ou diminuer en disant que je suis inutile ? Miskin si tu savais, mais c est toi qui galère a entrer dans une discussion pour clasher, va dormir c est mieux
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
M
MFL
21 mai 2023 20:26
Il fait le mort pour que tu te rende compte de sa valeur

Et la, ça a l’air de fonctionné !

Tu es attaché à cet homme mais pk continuez une relation « amical »?

Il faut ça pour te bousculer et voir comment tu réagira
Citation
Etoileorient a écrit:
Je peux comprendre mais pourquoi ne pas le dire simplement ? Partir comme ça dans le vide c'est cruel, car on s attache aux gens a la longue, du coup ça tourne dans ma tête je me dis pourquoi ? Qu est ce que j ai fait de mal ?
E
21 mai 2023 20:38
Mdr je ne suis pas ta oukhty au secours les mecs comme toi ! dieu m en garde, sinon quelqu un peut me dire comment on bloque les profils inutile comme lui ?
Citation
m340i a écrit:
Wallah j’ai pas 26 ans j’ai l’âge de ton petit frère donc je vais garder mon respect ta vue pas envie de te faire du mal virtuellement . Clique pas sur mon profil , à la moindre petite escuse à l’avenir. Je suis un peu timide , pas l’habitude d’attirer ceux de ton genre .. eye rolling smiley


j’ai donné mon point de vue , que sa te déplaise c’est une chose .

Je pense réellement que tu n’étais pas interessante , si non un homme ne partirais pas .

Ta compris maintenant qu’il est trop tard , que finalement cette homme était quelqu’un de bon pour toi .

Pour le prochain homme , tu fera l’effort de garder tes pieds sur terre , et sa devrait le faire .

Allez courage ma belle , oukhty ,
C
21 mai 2023 20:40
T es allé un peu trop loin là je pense …
Ça ne mérite pas autant de mélodrame grinning smiley
Citation
TheTrolliest a écrit:
Pas faux Cocotte, mais est-ce-que l'amitié homme femme existe dans notre communauté ?

C'est aussi parce que certaines femmes ou certains hommes, pour flatter leur ego, se sentir importants, donnent de l'importance à une relation dont elles savent qu'a la base, elles n'en ont rien à faire.

Il y a des gens dans ce monde qui jouent avec les sentiments des autres, sans se soucier de la douleur qu'ils causent ni des cicatrices qu'ils laissent à jamais.

Ils se nourrissent de l'attention des autres comme des parasites affamés, et continuent à jouer leur jeu cruel sans montrer de remords. Leur égoïsme les aveugle, et ils écrasent la confiance et la délicatesse de ceux qui osent leur faire confiance.

Ils tissent leurs mensonges avec aisance, trompant les cœurs les plus faibles, menant des vies remplies de tromperie et de manipulation.

Leur arrogance sans égal ne leur permet pas de voir la douleur qu'ils causent. Ils continuent à jouer sans pitié, sans se rendre compte qu'ils transformeront les gens en coquilles vides, remplies d'amertume et de tristesse.

Mais un jour, leur vérité sera révélée. Leurs masques tomberont, montrant leur vraie nature, et ils ressentiront la peine infligée lorsqu'ils se rendront compte du mal qu'ils ont fait et de la souffrance qu'ils ont semés.

Leurs cœurs seront remplis de mélancolie et de regrets, car ils auront perdu ce qui était le plus vrai, l'amour des autres et leur propre respect.

Leur ego sera leur plus grand ennemi, les laissant seuls dans le noir, sans personne pour les protéger de la douleur qu'ils ont infligée.

Lorsque l'on est pas intéressé par quelqu'un, c'est inutile de parler avec lui pendant 2 ans.

Nous devons être conscients que des gens toxiques existent et choisir de ne pas être affectés par eux.

Je conclurai par ce conseil, preservez votre propre respect, votre propre dignité, en vous éloignant de ces personnes et en les laissant à leur propre destin et sachez qu'Allah voit tout.
21 mai 2023 20:41
Clique sur mon profil , et il y’aura écrit ” ajouter à votre blacklist ”

Bye
Citation
Etoileorient a écrit:
Mdr je ne suis pas ta oukhty au secours les mecs comme toi ! dieu m en garde, sinon quelqu un peut me dire comment on bloque les profils inutile comme lui ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
E
21 mai 2023 20:43
Déjà fait mais visiblement ça ne marche pas puisque malheureusement tu répond ?
Citation
m340i a écrit:
Clique sur mon profil , et il y’aura écrit ” ajouter à votre blacklist ”

Bye
21 mai 2023 20:47
Je te laisse tranquille promis . Boude pas , c’était juste une taquinerie . Je ne suis pas méchant en vraie eye rolling smiley

Citation
Etoileorient a écrit:
Déjà fait mais visiblement ça ne marche pas puisque malheureusement tu répond ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
E
21 mai 2023 21:07
Dire a quelqu un qu il est inutile ce n est pas drôle heureusement que je m en fous et que je ne suis pas dépressive mais tu devrais éviter ce genre de propos car tu ne connais pas les gens que tu as en face de toi et tu ne connais pas leur état psychologique, c est super toxique ce genre de propos
Citation
m340i a écrit:
Je te laisse tranquille promis . Boude pas , c’était juste une taquinerie . Je ne suis pas méchant en vraie eye rolling smiley
I
21 mai 2023 21:17
Parfaitement d'accord, quelque soit l'issue, le respect impose de répondre à la personne !
Citation
Etoileorient a écrit:
Pas faux, mais de la a faire silence absolu ya une marge
E
21 mai 2023 21:23
Au minimum oui
Citation
Inconnu23 a écrit:
Parfaitement d'accord, quelque soit l'issue, le respect impose de répondre à la personne !
I
21 mai 2023 21:25
Barakallahu fik, je suis à 1000%.

Les gens se permettent des termes, alors que la personne en face peut avoir entendu ces mots toute sa vie depuis son enfance.

Trop de gens prennent la psychologie à la légère, en blessant les gens.

Surveillez vos mots, barakallahu fikoum.
Citation
Etoileorient a écrit:
Dire a quelqu un qu il est inutile ce n est pas drôle heureusement que je m en fous et que je ne suis pas dépressive mais tu devrais éviter ce genre de propos car tu ne connais pas les gens que tu as en face de toi et tu ne connais pas leur état psychologique, c est super toxique ce genre de propos
E
21 mai 2023 21:25
Exactement
Citation
Inconnu23 a écrit:
Barakallahu fik, je suis à 1000%.

Les gens se permettent des termes, alors que la personne en face peut avoir entendu ces mots toute sa vie depuis son enfance.

Trop de gens prennent la psychologie à la légère, en blessant les gens.

Surveillez vos mots, barakallahu fikoum.
21 mai 2023 21:27
Laisser espérer un homme n’est pas toxique , peux être ?

C’est triste pour ce monsieur , tu sais pourquoi ?

Il t’aimais sûrement , le fait qu’il soit partie ne voudrais pas forcément dire qu’il n’était pas sérieux .

Cela pourrait juste vouloir dire que tu la simplement fatigué , fatigué avec ton comportement d’égoïste , de femme ingrate .

Tu sais , quand vous avez la chance d’avoir en face de vous un homme qui vous aime , vous en jouez , vous laissez à plus tard .

Faut savoir que personne est irremplaçable. Même si on vous aime fortement , quand on se refroidit , c’est finit.
Parfois , avec votre comportement hautain , vous gâchez tout .

Je ne te dit pas qu’il fallait que tu te jette dans les bras de ce monsieur , mais au moins lui montrer quelques signes d’affection de temps en temps …

C’est triste car finalement , après son absence , tu te rend compte , que sa présence valait bien plus que , toutes ses histoires de ” fierté ”

Mais malheureusement, ceux qu’on voit de dos , s’éloigner une dernière fois de nous , on ne les aperçoit plus, plus leur visage en tout cas !

Dommage !

Citation
Etoileorient a écrit:
Dire a quelqu un qu il est inutile ce n est pas drôle heureusement que je m en fous et que je ne suis pas dépressive mais tu devrais éviter ce genre de propos car tu ne connais pas les gens que tu as en face de toi et tu ne connais pas leur état psychologique, c est super toxique ce genre de propos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/23 21:29 par m340i.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
'
'''
21 mai 2023 21:28
Wa3alaykoum salam,

Inverse les rôles, est-ce que t'aurais aimé être invisible aux yeux de celui qui t'intéresse ? À quoi bon garder contact s'il te voit comme son psy ?

Plusieurs hommes (pour ne pas dire tous) n'aiment pas les femmes indécises.
Je rejoins Amirene, recontacte-le et sois claire sur tes intentions.
C
21 mai 2023 21:44
Cet homme a été bon avec toi pendant deux ans, il ne te rappelle pas comme convenu UNE fois et tu viens te plaindre de lui ? Il n'a pas droit d'en avoir assez ou d'aoir ses propres problèmes personnels ?
Il a si peu de valeur à tes yeux que tu ne t'inquiètes même pas de son silence radio un minimum ?
Le pire ? Apparemment, il t'intéresse mais tu comptais encore le garder comme joujou une paire d'années semble-t-il. SOS
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Une chose me tracasse, comment se fait il qu a notre époque les gens puissent cesser une relation du jour au lendemain sans explication ?

J ai divorcée il y a quelques années, suite à cela j ai été en contact pendant un très long moment avec une personne qui m a été d une grande aide moralement, c est une personne que j avais rencontré une fois et nous étions rester en contact, on se parlaient toutes les semaines,

Il ne s est jamais rien passer entre nous, que des échanges téléphoniques ou par message, lui aurait bien voulu certaines choses moi non,

Mais voilà depuis plus d'un mois plus de nouvelles, je l ai contactée une fois cette personne m a dit qu elle me rappellerai mais depuis silence radio ...

Perso je ne vais pas m humilier a insister, mais j aimerais comprendre pourquoi quitter sans explication en laissant la personne en face avec toutes ses interrogations ? On est d accord que c est un mépris total ? Pourquoi les hommes sont si lâches ??
C
21 mai 2023 21:48
Et le titre de ton poste devrait être "quelle est cette mode de laisser penser PENDANT DEUX ANS à un homme qu'on sait intéressé qu'on n'est soi-même pas intéressée alors qu'on l'est" ?!
Ou encore "quelle est cette mode de tout à coup vouloir faire avancer une relation qu'on laisse volontairement au point mort PENDANT DEUX ANS jusqu'à ce qu'on perde soudainement l'intérêt de l'homme" ?
E
21 mai 2023 22:00
Je ne l'ai jamais considérée comme un joujou j ai de l estime pour lui et même de l attachement, je comprends qu il puisse en avoir marre je regrette juste le fait qu il ne me l ai pas dit, mais je pense que je vais tenter de clarifier les choses
Citation
Cello a écrit:
Et le titre de ton poste devrait être "quelle est cette mode de laisser penser PENDANT DEUX ANS à un homme qu'on sait intéressé qu'on n'est soi-même pas intéressée alors qu'on l'est" ?!
Ou encore "quelle est cette mode de tout à coup vouloir faire avancer une relation qu'on laisse volontairement au point mort PENDANT DEUX ANS jusqu'à ce qu'on perde soudainement l'intérêt de l'homme" ?
E
21 mai 2023 22:03
Je n ai jamais voulu faire de mal ou heurter cette personne en tout cas mais bref merci pour vos retours (parcontre je vois pas le rapport avec le terme inutile que tu as employé)
Citation
m340i a écrit:
Laisser espérer un homme n’est pas toxique , peux être ?

C’est triste pour ce monsieur , tu sais pourquoi ?

Il t’aimais sûrement , le fait qu’il soit partie ne voudrais pas forcément dire qu’il n’était pas sérieux .

Cela pourrait juste vouloir dire que tu la simplement fatigué , fatigué avec ton comportement d’égoïste , de femme ingrate .

Tu sais , quand vous avez la chance d’avoir en face de vous un homme qui vous aime , vous en jouez , vous laissez à plus tard .

Faut savoir que personne est irremplaçable. Même si on vous aime fortement , quand on se refroidit , c’est finit.
Parfois , avec votre comportement hautain , vous gâchez tout .

Je ne te dit pas qu’il fallait que tu te jette dans les bras de ce monsieur , mais au moins lui montrer quelques signes d’affection de temps en temps …

C’est triste car finalement , après son absence , tu te rend compte , que sa présence valait bien plus que , toutes ses histoires de ” fierté ”

Mais malheureusement, ceux qu’on voit de dos , s’éloigner une dernière fois de nous , on ne les aperçoit plus, plus leur visage en tout cas !

Dommage !
C
21 mai 2023 22:03
Oui, je pense qu'il a mérité au minimum que tu t'assures qu'il va bien. Et s'il est passé à autre chose, au moins tu seras fixée.
Citation
Etoileorient a écrit:
Je ne l'ai jamais considérée comme un joujou j ai de l estime pour lui et même de l attachement, je comprends qu il puisse en avoir marre je regrette juste le fait qu il ne me l ai pas dit, mais je pense que je vais tenter de clarifier les choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook