Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle chaise haute?
O
29 septembre 2009 13:58
Salam j'ai été à Cora et je l'ai prise parce que franchement elle est top même si c un peu tot car ma fille mangera qu'en Janvier inchallahIn love
Tu t'en servira aussi pour garder ton bébé près de toi ds la cuisineIn love pdt que tu prépares le repas,moi j'adorais ça avec mes enfantssmiling smiley ils m'encourageait à faire le repas en discutant,en chantant,en jouant sur la chaiseptdr et puis c plus prudent de les mettre dedans quand ils commencent à marcher à quattre pattes et qu'on est occuper,sinon j'aime pas trop le wengé ça fait pas trop enfant je trouvewinking smiley
O
29 septembre 2009 14:23
tu la prise omema figure toi que c'est la meme que j'ai sauf que moi je l'i en engé, mais je me souviens sur le crton d'emballage y avais le coloris bois clair.moi c'est ce que je fais quand je fis la cuissine je la met pres de moi elle me regarde lol
E
29 septembre 2009 14:23
coucou les filles,

petite question peut etre bete mais la diversification est une chose mais le bébé doit se tenir assis aussi non?
O
29 septembre 2009 14:30
Citation
cheraz.92 a écrit:
tu la prise omema figure toi que c'est la meme que j'ai sauf que moi je l'i en engé, mais je me souviens sur le crton d'emballage y avais le coloris bois clair.moi c'est ce que je fais quand je fis la cuissine je la met pres de moi elle me regarde lol
Lol comme ça elle apprend dès maintenant à cuisiner ce sera un futur cordon bleuwinking smiley hihi et puis c toujours agréable de les savoir en sécurité ds la cuisine pièces ou se trouve mutliples dangerssad smiley
O
29 septembre 2009 14:56
vopilà omeyma lol je lui apprned lcozina ptdr

el hamdoulilah j'ai pas tout compris tu parle du fait qu'il se tienne assise seul ? ma fille quand j'ai commencer ne se tenais pas assise seule mais avc un maintien oui
E
29 septembre 2009 18:25
Ouic'était ça ma question Cheraz, je me dis que je vois pas comment mettre bébé dans une chaise haute si elle ne se tient pas assiseHeu
Mais bon si tu l'as fait avant alors c'est bon à savoir! Choukrane
O
29 septembre 2009 19:56
Derien, en faite ça aide beaucoup car ça lui permet d'apprendre a se tenir assise je dirais smiling smiley
I
29 septembre 2009 20:32
Bssahtek OMEYMA, t'a bien eu raison winking smiley

je suis passer faire un tour das un bébé9 cette aprés-midi, il m'amontré la Chicco Polly, qu'est-ce qu'elle est belle!! de 6 mois à 4 ans, évolutive, dossier inclinable et plein de tralala à 169emais je ne la prends quand même pas!! J'attend d'aller à cholet ce week-end, puis à Géant (y'en a un géant géant lol là-bas en plus) et puis si toujours rien, aors j'irais voir celle de Aubert à 79e. Il me la faut il me la faut grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
29 septembre 2009 21:25
inchallah khir je dois te demnder un shti service sur msn thanks winking smiley
m
30 septembre 2009 13:41
salam les filles,

j'aime bien voir ce que vous posté à chaque fois mais, je n'i,tervien jamais

j'attend un bb pour mars 2010 inchallah et javé une question pour CHERAZ

EN FAIT TA FILLE EST MAGNIFIQUE MACHAALLAH ALLAH IKHELIHA LIK

MOHIM PEUX-TU ME DIRE SI LA POUSSETTE ET L'ENSEMBLE LIT DU CATALOGUE CORA SONT BIEN

J'AIME BIEN LA CHAMBRE ET POUR LA POUSSETTE JE SUIS INTERESSE POUR LE COMBINIE MARRON VERT = poussette+nacelle+cosy

j'attend tes conseils la promos s'arrete samedi

OU C'EST PEUT ETRE TOT POUR LES ACHATS ? QUEN PENSES-TU MERCI
O
30 septembre 2009 13:55
Meliha merci, In love et sache que sa me flate beucoup que tu e demande conseil
d'abord mebrouk pour ta grossesse et allah kemel bel khir nchallah

Donc d'abord je ne pense pas que ce soit tot, puisque le prochain mois de bébé est en fevrier et là par contre ce sera un peu juste niveau timing surtout si tu veux monter l'ensemble lit plus tot pour faire la deco, s

Sache que la marque ali baby comme me l'a expliquer Inchallah khir est fabriquer par le meme constructeur que sauthon donc ce sont des meubles de qualités thumbs up donc fonce, en plus c'est très mignon tu as très bon goût (je te parle de la chambre p13 à 449 euros pour les 3 éléments) donc tu s un très bon rapport qualités prix winking smiley

En ce qui concerne la poussette elle m' l'air pas mal, après à toi de voir si tu préfère pas un systeme modulo clip comme sur la streety loola & co. mais elle m'a l'air complete, je te conseille une chose, va l voire en magasin et teste là ! notamment le pliage, car la dernière fois en mgasin une femme l'avais rendu car justement elle n'avais pas asse de force pour la plier. et c'etait le meme style de poussette "pliage au guidon" sinon verifie son poids pourra tu la soulever dans le bus winking smiley mais sinon elle est bien et complete le nécessaire y ait cosy nacelle et poussette
ce qui est bien c'est que la nacelle est homologuée au transport en voiture donc c'est bien. mais je préfère utilisez le cosy, car plus de securité evidemment winking smiley

voilà si tu as d'autre questions je suis là winking smiley
m
30 septembre 2009 14:05
merci ma belle c'est gentill

je vux utiliser une nacelle car j'ai un trajet d'une heure pour venir chez ma mère et on m'a conseillé d'utiliser le nacelle pour le dos du bébé + que le cosy mais je ne sais pas du coup
O
30 septembre 2009 14:23
Oui c'est vrai mais le cosy c'est 2heure grand maximum
après tu vois tu as le cosy qui et plus sur niveau securité en voiture que la nacelle. mais bon c'est un choix à faire winking smiley
1 octobre 2009 04:05
j'ai une belle chaise haute et je ne veux pas la jeter, si vous etiez pres de moi, je vous l'aurez donne, c'est qlq chose de qualitesmiling smiley, j'ai en gris foncesmiling smiley voila le style!
[www.toysrus.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
c
1 octobre 2009 10:53
salam les filles
moi pour la premiere j'avait la prima pappa mais comme une yabi l'a dit avan tpas pratique à nettoyer. Moi qui suit maniaque je passait beaucoup de temps à nettoyer la chaise le plateau et les recoins, sans compter que la housse risque de s'habimer et au moindre trou bébé tire dessus et la chaise est foutue car elle perd son impérméabilité. Je pense que ca doit etre pareil pour toutes les chaises hautes avec house plastifiée comme chicco polly en plus c'est encombtant. Pour la seconde j'ai pis le siege de table chicco 360° et franchement j'en suis super contente. Le siege est collé à la table. Des attaches très securisantes, le siege est fixé à la table et ne peut pas en bouger, il ya un harnais sur les épaules mais comme de toutes facon ses pieds pendent dans le vide il ne peut pas pousser dessus pour se lever. Plus besoin de nettoyer la chaise le plateau ect un coup sur la table familiale et c'est bon.L'assise en tissus est entierement dehoussable et lavable en machine. L'enfant mange vraiment à table avec nous. En plus le siege tourne se qui est pratique quand l'enfant mange à la cuillère. Le coloris ezst sympa et accordé à mon salon blanc et rouge
[www.amazon.fr]
Et l'avantage majeur pas de chaise qui traine toute la jounée dans le salon. J'ai une balancelle qui me sert aussi de transat pour les moment de detente et la chaise juste pour le repas et je ne regrette vraiment pas ma peg perego.Et en plus c'est moins cher je l'ai eu à 58 euros sur amazon
1 octobre 2009 16:26
Citation
cherichou a écrit:
salam les filles
moi pour la premiere j'avait la prima pappa mais comme une yabi l'a dit avan tpas pratique à nettoyer. Moi qui suit maniaque je passait beaucoup de temps à nettoyer la chaise le plateau et les recoins, sans compter que la housse risque de s'habimer et au moindre trou bébé tire dessus et la chaise est foutue car elle perd son impérméabilité. Je pense que ca doit etre pareil pour toutes les chaises hautes avec house plastifiée comme chicco polly en plus c'est encombtant. Pour la seconde j'ai pis le siege de table chicco 360° et franchement j'en suis super contente. Le siege est collé à la table. Des attaches très securisantes, le siege est fixé à la table et ne peut pas en bouger, il ya un harnais sur les épaules mais comme de toutes facon ses pieds pendent dans le vide il ne peut pas pousser dessus pour se lever. Plus besoin de nettoyer la chaise le plateau ect un coup sur la table familiale et c'est bon.L'assise en tissus est entierement dehoussable et lavable en machine. L'enfant mange vraiment à table avec nous. En plus le siege tourne se qui est pratique quand l'enfant mange à la cuillère. Le coloris ezst sympa et accordé à mon salon blanc et rouge
[www.amazon.fr]
Et l'avantage majeur pas de chaise qui traine toute la jounée dans le salon. J'ai une balancelle qui me sert aussi de transat pour les moment de detente et la chaise juste pour le repas et je ne regrette vraiment pas ma peg perego.Et en plus c'est moins cher je l'ai eu à 58 euros sur amazon
j'avais le mm , c'est ma soeur ki me l'aofferete mais comme machAllah mon fils est 3amer, c'etait un peu risquer de le metter dans celui la, celui que j'ai est adjustable cad du bebe au enfant, il s'assemble, et se deplace car c'est roulant, et correspond a tt les poids des bebes, il a une table(1 extra) et ca se lave facilement..ze3ma je n'ai jamais vu pareillesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
1 octobre 2009 16:44
salam

j'aime beaucoup la prima papa (diner)
5 octobre 2009 09:47
Coucou el bnett !

ce post tombe bien car ma belle-mère veut offrir une chaise haute à ma fille. Mais j ai un peu la même question que Elhamdoullillah, ma fille à 4 mois aujourd hui et le fait de la mettre sur la chaise haute dès maintenant est-ce que c'est bien pour son dos ?
Ma belle-mère m a dit ça lui apprendra à s assoir, mais comme elle ne tient pas encore vraiment assise ce ne serait pas trop forcer quand même ?
Donc j avais pensé comme Mounia à une chaise haute avec plusieurs positions pour le dos, pour pouvoir mettre bébé en position semi-allongée.
Sinon comme vous si mon bébé tiendrait bien assis je ne me serais pas embêté avec cette option vu qu il y a le transat, mais là c'est pas encore la cas et ma belle-mère insiste pour le lui acheter maintenant.

Bisou
I
5 octobre 2009 12:36
coucou,

Alors on a été au magasin de dépôt de bébé confort, et une chase nous a bien plu, mais elle a toutes les ptosn que je vouais éviter lol mais ça rest bien intéressant quand même, c'est la Oméga, dossier inclnable et plusieurs hauteurs, à 96e (à Aubert elle st à 169e).

Liny, la Oméga par exemple (et tu as dans le même modéle la Chicoo Polly), vont de 4 mois à 4 ans, même si bébé ne s'assoit pas encore trés bien (le mien non plus), mais ils sont adapté pour par exemple!!)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
5 octobre 2009 18:15
salam les filles!!

oui je vois que la discussion a bien évolué!

inchallah khir ce sont les 2 qui me plaisent moi, l'omege et chicco polly, mais bon c vrai que le prix rebute!

liny c'est exactement le probleme, nos petits ne tiennent pas assis c pr ça que j'avais songé à cette chaise qui bascule pr s'allonger un peu mais je ne sais pas si question confort c'est assez rembouré pr le dos!!

autrement inchallah khir, où se situe ce magasin bebe confort car le prix est super abordable par rapport au prix des magasin!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook