Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle chanson vous rappelle votre moitiée ou ex?
c
29 avril 2009 07:29
Citation
eloujdi60 a écrit:
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Que ce soit un slow que vous ayez dansé à votre mariage.... Ou le tube qui était d'actualitée lors de votre rencontre... Ou celui qui vous fait penser à (lui) elle et qui vous rends nostalgique. La chanson que vous ne pouvez plus écouter... ( encore un exemple? lolgrinning smiley)


In love

salam alikoum!

bah une qui me rend tres nostalgique c'est "le manège" de stanislas!!! une chanson qu'on m'a envoyée une fois lors d'une longue discussion (pendant une période critique)...

du coup j'en ai les larmes au yeux quand je l'entend..... lol


Trés belle chanson.


Quand ma fille de 2 ans et demi entend le debut de cette chanson,elle s'arrete de jouer et commence a tourner et a dancer en agitant ces cheveux.


Tiens je vais allez ecouter cette chanson pour voir ma fille tourner et tourner.
b
29 avril 2009 12:15
statia : wallah n'smahlou !!!!! alala manifik ste chanson sad smiley
29 avril 2009 13:48
salam
pour moi tt le CD de Joe Dassin In love
on l'ecouté tt les deux , ce sont les plus bons moments de ma vie crying(sad smiley
quand je l'entend ca me donne l'envie de pleuré pour ne pas dire de mourir car on est plus enssemble crying(
maudite vie
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
O
29 avril 2009 13:51
Bonjour à tous !!! tongue sticking out smiley

ben moi j'avais répondu "le petit bonhomme en mousse" mais ma réponse a été supprimée Heucrying(

Pourtant j'étais sérieuse sad smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
Y
29 avril 2009 13:55
Bonjour Welcome

La meilleure chanson d'amour.

Elle ne me rappelle rien ni personne mais elle me touche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 22:00 par Ya 7liiiiiili.
M
29 avril 2009 16:55
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

De willy Denzey et si tu n'existais pas dis moi pourquoi j'existerai.....

Voila la vidéo en bas!

willy denzey et si tu n'existais pas


Moi c'est une chanson rif
j
29 avril 2009 20:20
Citation
chibani irh a écrit:
Quand ma fille de 2 ans et demi entend le debut de cette chanson,elle s'arrete de jouer et commence a tourner et a dancer en agitant ces cheveux.


Tiens je vais allez ecouter cette chanson pour voir ma fille tourner et tourner.

In lovetrop mignon,c'est le plus beau spectacle que l'on puisse voir,regarder son enfant danser.
Allah ykhelihalik Allah yslah.winking smiley
L
29 avril 2009 21:48
mdrrrrrrrrrrrrr


Bonjour la réputation des marocaines!!!!grinning smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
a
29 avril 2009 22:15
Le bonheur de Dalida, une chanson que j'adore et que à force de l'entendre, mon mari a fini par l'aimer!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
C
29 avril 2009 22:21
Tamally maak de amr diab!!!!!!!!

Oh je fonds...
t
29 avril 2009 22:59
je l'aime a mourir et petite marie de cabrel c'est nos 2 chanssons!!!!
a
30 avril 2009 17:37
Hbibi malo !!!
n
30 avril 2009 18:45
slt tt le monde, mon mari est un français, notre chanson a nous 2 c
ya rayeh win msafer de rachid taha
meme s il connait pa ses paroles il l adore, c nous rapelle notre 1ér rdv
Angel
m
1 mai 2009 00:44
salam t tous ma chanson a moi c celle de wallen l amour triomphe toujour elle retasse ce ke je vie en ce moment mais vraiment elle me fait pleurer celle la,
L
2 mai 2009 13:09
Citation
mis orientale a écrit:
salam t tous ma chanson a moi c celle de wallen l amour triomphe toujour elle retasse ce ke je vie en ce moment mais vraiment elle me fait pleurer celle la,


J'aime beaucoup cette chanteuse. Tu m'as fait découvrire ce titre trè triste je trouve...



Bises.yawning smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
L
3 mai 2009 15:40
j'adore cette chanson elle me rappelle les prémices....confused smiley



[www.dailymotion.com]



Celle là c'est pour le plaisir

[www.dailymotion.com]


confused smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
d
3 mai 2009 16:00
MOI LALBUM DE 112 CA ME RAPPEL NOTRE RENCONTRE ET TOUT NS DELIRES JUSKE OJOURDHUI AVEC MON MARI
m
3 mai 2009 17:20
Citation
norah.21 a écrit:
Against all odds de Mariah Carey
je l'écoutais en boucle quand j'ai rencontré mon mari

ah cette reprise de mariah me rappelle bcp de souvenirs aussi, c'est de la nostalgie que l'on arrive plus à exprimer avec les zics qu'il y a de nos jours, il y tant de nouveaux chanteurs qui apparaissent et qui ne font plus parler d'eux alors que les autentiques comme mariah ou the fugees sont trop bien!!
j'aimerai que mariah carey retrouve le style d'avant car là le r'n'b c'est bien, mais comparé au truc du genre "touch my body" c'était le top avant! aah les belles années, maintenant tout est différent!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
f
3 mai 2009 19:50
beh mwa c celle la mais bon ca c pas termien comme dans la zik ...
A chaque fois ke je l'ecoute je me rappele tjs en boucle ds la voiture ensemble
ah lalaalalalalala l'amourrrrrrrrcrying(
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
3 mai 2009 19:54
Salam Welcome

Une chanson que j'aime écouter mais qui, malheureusement, me rappelle trop mon ex.

C'est celle de Brandy " Have you ever " !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook