Citation
LynTu a écrit:
Salam,
Pour l'homme la pilule masculine, anneau contraceptif, slip chauffant, et pourquoi pas une vasectomie ?
Pour la femme, Jeûner et garder ses distances.
Cela est valable pour l'homme aussi.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu racontes des conneries, aucun des moyens mentionnés pour l'homme n'est fiable/réel
Citation
Karimov75 a écrit:
La vasectomie ça marche quand même un peu non ?![]()
Par contre il paraît que maintenant t'est réversible...A vos recherches...
Pour le reste c'est vrai que c'est pas tees fiable, même si j'avais entendu qu'un laboratoire comptait sortir un pillule 'efficace' y'a ou dans quelques temps je sais plus.
Porteuse y'a pas 36 solutions... gynecoooooo lol il te faut un moyen efficace POUR TOI ... et un que tu vas supporter.les efficacité sont variables tout comme les effets et tes projets à courts moyen et long termes. Ça va des différentes pilules, implant, stérilet ou se faire ligaturer. Certains marchent mieux sur certaines, d'autres ont des effets secondaires insupportables pour d'autres etc.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu racontes des conneries, aucun des moyens mentionnés pour l'homme n'est fiable/réel
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Ce qu'elle a dit est beaucoup trop extrême mais je crois que la vasectomie, ça c'est fiable et réel mais il serait déplorable qu'un homme en arrive là.
Citation
zenith182 a écrit:
Ca marche mais c'est permanent donc haram.
@Tulyn
Dire des stupidités c'est pas grave, conseiller aux gens de se faire une vasectomie quand on est musulman par contre ça c'est grave.
Citation
LynTu a écrit:
Salam,
Pour l'homme la pilule masculine, anneau contraceptif, slip chauffant, et pourquoi pas une vasectomie ?
Pour la femme, Jeûner et garder ses distances.
Cela est valable pour l'homme aussi.
Citation
Karimov75 a écrit:
Les amygdales et dents de sagesse aussi alors ? Question sérieuse...
T'as une source ? C'est la première fois que j'entends que c'est haram.
En même temps je suis pas très informé sur le sujet
Citation
zenith182 a écrit:
[darulfiqh.com]
c'est assez évident, c'est de la mutilation.
Les amygdales et les dents de sagesse on les enlève seulement quand c'est une nécessité médicale...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pour un couple marié ? Lol
Citation
Soblij a écrit:
Bonjour,
La contraception dépend si tu as déjà eu des enfants ou non
Le stérilet par exemple, le gynéco ne peut te le poser si tu n as pas encore eu d enfant
La pillule reste risquée en terme d'effets secondaires...risque d'avc non négligeable par exemple
Le calendrier est une option si tu acceptes que le risque est là.
Il est d ailleurs toujours là, quelque soit la contraception choisie cependant avec le calendrier c est plus risqué.