Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle couleur pour tenue dkhla bel amariya
i
6 décembre 2011 13:58
C rien ma puce, en tout cas quand tu viens, ce sera avec le plus grand plaisir, d'ailleurs c le cas pour toutes les yabis smiling smiley
n
6 décembre 2011 17:22
Lol moi c un peu plus long:

1: tenue cartier pour dekhla d 3ammaria (terz et swaro)

2: tenue verte de henna (brocart av broches et swaro)

3: tenue style robe av un peu de pistache et orange en haut et un mélange de couleur en bas (comme la peau d poissons lol et elle se porte av un jupon)

4: tenue bleu roi (tulle et swaro)

5: tenue X (Fushia brocart ou tulle juane et mauve ou brocart jaune !!!! ) pour Doura dial mida

6: robe inchalah: X oci lol


Des avis Ill
s
7 décembre 2011 00:27
Nano ce sont tes tenues ou bien celles de negafa ???
s
7 décembre 2011 09:29
coucou les filles
pour nano, est ce que tu ne penses pas que ça va etre long? il faut que tu prévois aussi un peu de temps pour rester avec tes invités... perplexe
p
7 décembre 2011 16:13
@nano11: je pense ke c bcp 5 tenues +la robe , tu ne vas pas profiter de ta soirée ... si tu peux au moins éliminer une tenue ça sera mieux
m
7 décembre 2011 16:28
Nano, si tu ne veux pas supprimer de lebsa, il faut tout simplement envisager de commencer la soirée plus tôt... nn?
L
7 décembre 2011 16:29
Bonjour
ecoutez les filles , il n ya pas mieux que labssa lbayda dial amaria c est classe et ca reste toujours traditionnelle
moi j adore le blanc
N
ND
7 décembre 2011 16:56
Citation
LABA2938 a écrit:
Bonjour
ecoutez les filles , il n ya pas mieux que labssa lbayda dial amaria c est classe et ca reste toujours traditionnelle
moi j adore le blanc

totalement d'accord avec toi!
le blanc fait toujours son effet..
t
7 décembre 2011 19:42
@ nano: juste par curiosité!!confused smiley c sst tes propres tennues ou celles du ngaffa?
et t as pris quelle ngaffa?
n
7 décembre 2011 21:19
Cc les filles,

Thank u so much pr les réponses, je vous adore

Pour ne pas vs inkiéter les filles grinning smiley ra on commencera inchalah tôt entre 20h et 21h max; car j ai prévu l henna oci (wakha ghir ssbiye3 lol)

En plus, j ai pas pu résister o tenues de ma neggafa eh je mettrai mm pas les miennes (je les gardes pr après car ma belle famille b3da kbiiiiira tbarkellah et arak l3rayed hhhhh Welcome)

Sinon, titiflle: les tenues ne st pas les miennes mé koulchi de chez elle car primo elle a des trucs tooooop et très jolis av bcp de goût et en plus je veux pas k on paie 15000 dhs juste pr les accessoires et 3emmaria koi Are you crazy

Walihada, je garde ms tenues pr après inchalah bach nban bihoum pr la première fois lol (2tekchitat et 2caftans)

P.S: j ai rien changé finalement f la tenue dial doura blmida so c : Fushia av accessoires fins mé beldiyines belhjer sghir vert et rouge; j ai demandé l avis dial neggafa ki m a conseillé de prendre ça et de ne pas changer hadil la tenue

Voilààà voilou les filles, dsl si jété si longue

Gros bisous
s
7 décembre 2011 22:47
T a pris quelke negafa ma chérie ???
H
10 décembre 2011 22:03
Nano STP qu'elle Negafa tu prend? Rabat ou Casa?
j'aime bien tes tenues tbark allah c sur atji katheme9i et ghzala le jour J
s
11 décembre 2011 13:39
moi personellement dekhla je la ferai en doré c joli
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook