Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle différence entre swassa, fwassa, àroubia et ryafa
j
4 février 2012 02:22
Oui C'est Bon pour les poumons et la cervelle ! L'air pur!
a
4 février 2012 02:30
Salam,

il sont jaloux et haineux dans leur culture de montagne

Le regard vers le bas est toujours méprisable - avec une nuance de pitié. - - le regard de Sarko vers De Villepin est comment?





[www.slateafrique.com]

Entre égaux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 02:36 par abde12.
j
4 février 2012 02:41
I love you abde!!
4 février 2012 02:47
Miss,
bonsoir,

tu as tous résumé allah i hafdek,
j
4 février 2012 02:57
Citation
chnywla a écrit:
Miss,
bonsoir,

tu as tous résumé allah i hafdek,
Comment chnywla ? la realite non?
a
4 février 2012 03:34
Salam,

car rabat est une ville impériale très ancienne

[media-cdn.tripadvisor.com]

C'est Almoahde... - l'un des trois grands regrets de Yaqub al-Mansur. La fondation de cette ville le ruina... On peut voir ici que la construction de la mosquée ne fut jamais achevée.

2éme regret: avoir excommunié Averroès...

3ème regret: avoir intégré les Banu Hilal dans l'armée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 03:36 par abde12.
j
4 février 2012 04:26
Oui. C'est votre histoire noble ! Fierte !les villes imperiales ! Les Hommes celebres de votre belle history !la dynasty almohades ! Je connais peu! C'est qui banu hilal?
a
4 février 2012 05:04
Salam,

Banu Hilal: des sauvages...
j
4 février 2012 06:23
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Banu Hilal: des sauvages...

Ah Bon ! D'ou ?
E
4 février 2012 09:25
ces coups d'etats montes par des chleuhs et rifis d'origines bien sur ont echoues.et votre souvrain etait sain et sauf ( H2) mais durant cette trahison ..d'innoncent ont perdus la vie a sckirat ok..
donc a toi de conclure ces tribu sentent que par la trahison de ces officiers..ce sont aussi des traitres de la nation .....
est ce que vous avez compris..?je ne sais comment te le dire en francais...
because all of the leaders who plotted against your king 71 72 were barbare and from the rif.therefore thier tribes feel that .they are also traitors( des traitres )[/quote]
j
4 février 2012 09:57
Citation
SSS a écrit:
ces coups d'etats montes par des chleuhs et rifis d'origines bien sur ont echoues.et votre souvrain etait sain et sauf ( H2) mais durant cette trahison ..d'innoncent ont perdus la vie a sckirat ok..
donc a toi de conclure ces tribu sentent que par la trahison de ces officiers..ce sont aussi des traitres de la nation .....
est ce que vous avez compris..?je ne sais comment te le dire en francais...
because all of the leaders who plotted against your king 71 72 were barbare and from the rif.therefore thier tribes feel that .they are also traitors( des traitres )
[/quote]

Donc ces quelques et je dis bien quelques( jebli ou barbares ou riffi) se sentent coupable de conscience ( guilty conscience) traitres- trahison contre leur nation ...
tres bonne analyse and good point mr SSS...
w
4 février 2012 14:12
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Banu Hilal: des sauvages...

Salam

Traiter les gents de sauvage Are you crazy

Les banu hilal sont nos frères, ils font parti de (nous smiling smiley ) de tout le Maghreb. leurs origines est d'Arabie .

C'est aussi ça être Amazigh, avoir accueilli nos frère d'Arabie qui sont venu prêché la bonne parole. L’islam.



[www.lencyclopedie-libre.info]


[www.youtube.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 15:06 par wakrim.
w
4 février 2012 14:14
Citation
SSS a écrit:
ces coups d'etats montes par des chleuhs et rifis d'origines bien sur ont echoues.et votre souvrain etait sain et sauf ( H2) mais durant cette trahison ..d'innoncent ont perdus la vie a sckirat ok..
donc a toi de conclure ces tribu sentent que par la trahison de ces officiers..ce sont aussi des traitres de la nation .....
est ce que vous avez compris..?je ne sais comment te le dire en francais...
because all of the leaders who plotted against your king 71 72 were barbare and from the rif.therefore thier tribes feel that .they are also traitors( des traitres )
[/quote]

N'importe quoi ptdr
a
4 février 2012 14:42
Salam,

C'est aussi ça être Amazigh, avoir accueilli nos frère d'Arabie qui sont venu prêché la bonne parole. L’islam.

hahahaha
w
4 février 2012 14:51
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

C'est aussi ça être Amazigh, avoir accueilli nos frère d'Arabie qui sont venu prêché la bonne parole. L’islam.

hahahaha

Salam

Alhamdoulillah

Tu vois ce que l'Amazigh te dis winking smiley Il remercie Allah de nous avoir envoyer les banou hillal et autre tribus.

Et moi aussi je peut rire. hahahaha et tout ça avec fierté.

Pour en revenir au sujet, y a-t-il une différence entre nous Marocain du nord, du sud de l'est ou encore de l'ouest.

La réponse est évidemment non. pas de différence.

Nous ne sommes qu'un seul peuple. smiling smiley

Je rajouterais que les frontières avec nos voisins, sont des cicatrices à ciel ouvert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 15:14 par wakrim.
a
4 février 2012 15:11
Salam,

Pas Amazigh... Et encore moins rifi ou aquery! - tromper les gens avec une pareille niaiserie! Il faut oser pour encore avancer de pareilles "explications" où l'Amazigh s'efface devant toute volonté de puissance car: "je t'apporte la bonne parole!" C'est le xème qui sonne à la porte de l'Amazigh pour lui proposer la même marchandise...
w
4 février 2012 15:23
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Pas Amazigh... Et encore moins rifi ou aquery! - tromper les gens avec une pareille niaiserie! Il faut oser pour encore avancer de pareilles "explications" où l'Amazigh s'efface devant toute volonté de puissance car: "je t'apporte la bonne parole!" C'est le xème qui sonne à la porte de l'Amazigh pour lui proposer la même marchandise...

Salam

[www.dailymotion.com]


Dans le cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je te l'annonce. Nous sommes musulman. smiling smiley
a
4 février 2012 17:22
Salam,

Et moi je suis Jésus de Nazareth!

[1.bp.blogspot.com]

[photo.parismatch.com]

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 17:25 par abde12.
w
4 février 2012 20:40
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Et moi je suis Jésus de Nazareth!

[1.bp.blogspot.com]

[photo.parismatch.com]

[www.youtube.com]

Salam

Heureux de faire ta connaissance. smiling smiley

[www.dailymotion.com]




LES LEÇONS A TIRER DE L’ATTAQUE DE L’OTAN CONTRE LA LIBYE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/12 21:24 par wakrim.
j
4 février 2012 23:04
allez debatez avec esprit ouvert mais pas jardin d'enfant????vous etes tous marocain ? personne ne peut changer votre noble histoire!
jettez a la poubelle les bagatelles,les arrieres pensee,le complex d'inferiorite raciste entre votre famille ..ce n'est pas sain...celui qui insulte ces compatriotes de meme famille d'une telle maniere,est un signe de l'ignorence.pre historique thinking ways.sous develloper,tier mondiste..
il vaut mieux nous montrez votre capabilte et competence de:
coexistense-harmonie-progres-invention-etc etc-prenez l'exemple de la chine le japon ,la malaisie,le canada,.....nelson mandela ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook