Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la fréquence de vos contacts avec vos ami(e)s?
22 décembre 2015 13:46
Salam aleykoum Solitaire (tu es le premier Yabi que je "salam", quel privilège grinning smiley )

Pour répondre à ton sujet, les frèquences ont fortement chutés de mon coté.

En même temps, j'ai bientôt 29 ans et tous mes amis et ex amis ont plus ou moins cette tranche d'âge. la plupart sont en couple, et ont des projets déjà lancés: achat de maison, enfants, voyage. D'autres vivent à l'étranger. Et ceux dont je n'ai plus de nouvelle.

A Bruxelles, j'ai deux amies. Ma meilleure amie dont l'amitié dure depuis 2002 et un très bon pote que je fréquente (d'ailleurs c'est un Marocain).

Ils sont tous les deux en couple, bien qu'ils arrivent à trouver du temps pour me voir.

Mais je sens en moi une envie de recommencer ou débuter ma vie ailleurs, j'ai l'impression que les gens vivent un peu leur vie ici et j'ai parfois envie de voyager et de rester à l'étranger pendant un long moment.

Ou commencer une histoire sérieuse avec une femme...peut-être que cela me changerait les idées.... Zen



Citation
Un solitaire a écrit:
La question est dans le titre.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
22 décembre 2015 17:21
Salam A3leykoum,

Ma meilleure amie se trouve dans un lycée différent du mien. On essaye de se voir le plus souvent possible, au moins 1 ou 2 fois par mois, mais ce n'est pas forcément régulier. Il peut parfois se passer 2 mois sans que l'on se voit, puis le mois suivant, on se verra 3 ou même 4 fois.
Sinon, on se parle tous les jours par messages.

Wa Salam A3leykoum.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Z
22 décembre 2015 18:19
On se cotoie beaucoup, 5 fois par semaine environs.
U
22 décembre 2015 20:00
Wa 'alaykum us-salâm à tous (content de le savoir Elijah ) )
A
22 décembre 2015 20:18
Le dépaysement change les idées, une femme c'est pour la vie
Citation
Elijah. a écrit:
Salam aleykoum Solitaire (tu es le premier Yabi que je "salam", quel privilège grinning smiley )

Pour répondre à ton sujet, les frèquences ont fortement chutés de mon coté.

En même temps, j'ai bientôt 29 ans et tous mes amis et ex amis ont plus ou moins cette tranche d'âge. la plupart sont en couple, et ont des projets déjà lancés: achat de maison, enfants, voyage. D'autres vivent à l'étranger. Et ceux dont je n'ai plus de nouvelle.

A Bruxelles, j'ai deux amies. Ma meilleure amie dont l'amitié dure depuis 2002 et un très bon pote que je fréquente (d'ailleurs c'est un Marocain).

Ils sont tous les deux en couple, bien qu'ils arrivent à trouver du temps pour me voir.

Mais je sens en moi une envie de recommencer ou débuter ma vie ailleurs, j'ai l'impression que les gens vivent un peu leur vie ici et j'ai parfois envie de voyager et de rester à l'étranger pendant un long moment.

Ou commencer une histoire sérieuse avec une femme...peut-être que cela me changerait les idées.... Zen
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
22 décembre 2015 20:33
salam,

J'ai vraiment qu'une amie très proche, on a grandit ensemble et on se voit une fois par semaine environ sinon on s'appelle rarement c'est surtout par message.

Sinon pour les autres, je les vois rarement à cause de la distance donc c'est surtout des messages de temps en temps,j'aime pas le téléphone donc j'appelle pratiquement jamais...
22 décembre 2015 20:39
jsuis une solitaire.

les gens me correspondent pas trop

j'ai pas vraiment de frequence

une tres bonne amie jpeux la voir une fois tous les 3 mois

alors qu'une copine 1 fois toutes les semaines si on scroise
.

sinon niveau sms bah...jenvoie plus trop de msg parce que personne m'en envoie XD
comme ca c'est clair. j'aime pas trop "deranger"
U
22 décembre 2015 20:45
Je vois que je suis pas le seul à ne pas vouloir déranger.
I
22 décembre 2015 21:04
Je les contacte tous les 2 mois environ.
P
22 décembre 2015 21:06
salam ´aleikoum

C'est plus des connaissances que j'ai ... Pour ce qui est de " mes " amies je leur parle très souvent mais je les vois moins !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
22 décembre 2015 21:18
Une femme c'est pour la vie, c'est sûr! Et je suis assez confiant sur mon avenir et je sais que je tomberai sur celle avec qui je partagerai une très longue histoire Zen
Citation
Aassyyaa a écrit:
Le dépaysement change les idées, une femme c'est pour la vie
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
22 décembre 2015 21:20
Plus d'amie comme ça c'est réglé.
A
22 décembre 2015 21:21
Insha Allah. C'est tout le mal que je te souhaite et que je me souhaite par la même occasion
Citation
Elijah. a écrit:
Une femme c'est pour la vie, c'est sûr! Et je suis assez confiant sur mon avenir et je sais que je tomberai sur celle avec qui je partagerai une très longue histoire Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook