Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quelle heure dodo ?
l
11 septembre 2007 16:46
11h30 je pose ma tete sur loreiller après pour mendormir cest autre chose
s
11 septembre 2007 16:49
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salamsmiling smiley

oui maaliche bientot les vacances inchALLAH dans 5 mois(tm)on va se faire à cette idéeevil

smiling smiley

Salam Aleykoum, smiling smiley

C'est tranquille à ce que je vois les cours !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
11 septembre 2007 18:09
moi jai beaoucou de mal a mendormir

je met du temps avan de mendormir meme si je sui très fatigué
N
11 septembre 2007 20:57
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salamsmiling smiley

oui maaliche bientot les vacances inchALLAH dans 5 mois(tm)on va se faire à cette idéeevil

smiling smiley

Salam Aleykoum, smiling smiley

C'est tranquille à ce que je vois les cours !! winking smiley

wa alaykoum as salamsmiling smiley

hamdoulillah c'était moins tranquille avantgrinning smiley

smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
11 septembre 2007 21:02
Citation
petit minou a écrit:
aleikoum salam !

ça nargue bien à ce que je vois.... tongue sticking out smiley

n'empeche, vous venez tout juste de vous réveiller là alors que pour nous, la journée est déjà bien entamée smiling smiley !!

on a des heures de vie dans les jambes, quand vous n'avez que vos reves au compteur grinning smiley

et là je ne vous félicite pas ni ne vous envie les glandeuzzzzz !!!

sortez de ce pays de suite, la seule chose qui compte dans cette république, c'est le travail , la besogne sans vergogne, et toujours + !
evil
Citation
petit minou a écrit:
salam ma minouchette

mdrrrr

sauf qu'hier, me suis endormie vers 1h ..

mamie fait de la résistance smoking smiley

wa alaykoum as salam petit minousmiling smiley

mdrr moi j'ai rien dit, je raconte juste ma viegrinning smiley tu sais que les reves font partie de la vie meme si elle n'est qu'inconscienteevil on est pas des glandeuz mais des profiteusesevilon profite du sommeil qui nous est offert, qui l'aurait refusé?grinning smiley

safi je sors de ce pays, jriti 3Liya loll je me rends dans un pays de reve et de farnienteevil

sinon je vois que t'essaie de nous imiter en te couchant tard mamie(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
12 septembre 2007 20:25
Et ben que bcp de couche tard!!!

Moi je me couche vars 21h30 maxi 22h00 et le matin debout a 7h00... mais comment c durrrrrr je resterais bien ds mon lit!!!

D'ailleurs vs êtes courageux vous qui vous couchez à minuit passé pour un réveil à 6h 7h...eye popping smiley
ben quoi c 8h de sommeil qu'il faut!!!lol
x
12 septembre 2007 21:14
Citation
mimi77100 a écrit:
Et ben que bcp de couche tard!!!

Moi je me couche vars 21h30 maxi 22h00 et le matin debout a 7h00... mais comment c durrrrrr je resterais bien ds mon lit!!!

D'ailleurs vs êtes courageux vous qui vous couchez à minuit passé pour un réveil à 6h 7h...eye popping smiley
ben quoi c 8h de sommeil qu'il faut!!!lol

a quelle tu rentre chez toi miss ? pour etre au lit a 21h30 !!? moi j ai plein de choz a faire en

rentrant parck j´habite seule
m
12 septembre 2007 21:16
Citation
xiki a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Et ben que bcp de couche tard!!!

Moi je me couche vars 21h30 maxi 22h00 et le matin debout a 7h00... mais comment c durrrrrr je resterais bien ds mon lit!!!

D'ailleurs vs êtes courageux vous qui vous couchez à minuit passé pour un réveil à 6h 7h...eye popping smiley
ben quoi c 8h de sommeil qu'il faut!!!lol

a quelle tu rentre chez toi miss ? pour etre au lit a 21h30 !!? moi j ai plein de choz a faire en

rentrant parck j´habite seule

Ah wii mais moi j'habite avec ma maman... héhé lol

Nan sinon j'arrive chez moi à 19h donc ça me laisse un peu de tps et apres ooo lit... Je t'avoue qu'en hiver je me couche vers 21h desfois...winking smiley
l
14 septembre 2007 16:25
moi cette semaine je suis de l apres midi dc je dors vers 1H mais je c qu apres le matin jvais bienn dormir par contre quand je suis matin g trop la haine quand jvois mes soeurs dormir lol j essaye de dormir vers les coup de 11h ou 00h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook