Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle horreur sur facebook
o
24 septembre 2019 00:02
il est arrete par la police.
Citation
Chaima321 a écrit:
Oui inchallah il faut qu'il paye pour ce qu'il a fait.
M
24 septembre 2019 00:04
ouais je sais j'ai compris lol mais sur d'autres plateforme elle a été supprimé notamment youtube.

Mais franchement faut pas s'attarder dessus
Citation
Chaima321 a écrit:
Non elle est encore sur facebook c'est une nana qui a transféré la vidéo dans les annonces vide dressing.
A
24 septembre 2019 00:05
Moi non plus je suis tombée par hasard sur la vidéo jamais j'ai le courage de regarder mais la c'était de trop vidéo envoyé et reçu par surprise.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Prend un pt d'air ukhty
Si tu savait tt le bordel qui se passe la dehor ; hmdh que le plus souvent je croise pas ce genre de vedeos "je suis fragile , je pourai me suicider et mon ame va hanter le hmar et ld tourmenterai grinning smiley
24 septembre 2019 00:06
Je n'ai pas osé regarder plus d'une seconde de cette vidéo.
Cet homme mérite d'être enfermé en cage avec des lions.
A
24 septembre 2019 00:07
J'aimerais bien savoir la centence de cet homme juste par curiosité de pas savoir ça m'énerve
M
24 septembre 2019 00:11
Je pense qu'on le saura dans pas longtemps vu le buzz de la vidéo. Les articles ne tarderont pas à tomber tkt pas
Citation
Chaima321 a écrit:
J'aimerais bien savoir la centence de cet homme juste par curiosité de pas savoir ça m'énerve
o
24 septembre 2019 00:12
je viens de lire ce rapport sur une page d informations ..
video montre ce criminel qui pleure il a dit il s est mis d accord avec son epouse
de filmer son acte criminel envers sa fille qui n a meme pas une annee pour que les gens
aient pitie et envoi des aides ...
c est un palestinien resident a Riyadh Saoudia il est arrete et ses 4 enfants les ont confies
a une association des enfants ..donc la mere aussi est arretee car c est sa complice.
Y
24 septembre 2019 00:13
Punission
C QUI brule jusqua ce que sa peau se decole de ses os pui il ressucitera et ainsi de suite
-l'injustice ne passera jamais impuni
Citation
Chaima321 a écrit:
J'aimerais bien savoir la centence de cet homme juste par curiosité de pas savoir ça m'énerve
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
24 septembre 2019 00:20
Merci de m'en informer.

Parce que la j'arrive pas a trouver le sommeil a cause de cette vidéo.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je pense qu'on le saura dans pas longtemps vu le buzz de la vidéo. Les articles ne tarderont pas à tomber tkt pas
M
24 septembre 2019 00:21
Avec plaisir winking smiley

Sérieusement ? C'est pour ça qu'il ne faut pas regarder des vidéos de ce genre. Dis toi qu'Allah est Grand et n'oublie pas cette citation : "kama toudin toudan" autrement dit comme tu fais on te fera.
Citation
Chaima321 a écrit:
Merci de m'en informer.

Parce que la j'arrive pas a trouver le sommeil a cause de cette vidéo.
A
24 septembre 2019 00:22
J'ai rien compris a ton message
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Punission
C QUI brule jusqua ce que sa peau se decole de ses os pui il ressucitera et ainsi de suite
-l'injustice ne passera jamais impuni
A
24 septembre 2019 00:23
Je suis tombée par hasard je m'y attendais pas
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Avec plaisir winking smiley

Sérieusement ? C'est pour ça qu'il ne faut pas regarder des vidéos de ce genre. Dis toi qu'Allah est Grand et n'oublie pas cette citation : "kama toudin toudan" autrement dit comme tu fais on te fera.
A
24 septembre 2019 00:24
Assez pour moi aujourd'hui bonne nuit.
N
24 septembre 2019 00:26
Oui j'ai vue la vidéo le mec il habite en Arabie saoudite da femme et partie en laissant seul avec 4 enfants il a etais arrêté et à demande des excuse c un malade
24 septembre 2019 01:10
J’ai vu la vidéo j’ai été très choquée j’en ai pleuré. Grâce à l'indignation generale et au buzz le mec a été arrêté
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai été trop choquée d'une vidéo sur facebook un homme frappait un nourrisson de même pas un an et lui disait debout il y arrivait pas puis dun coup une grosse gifle il lui a donne plusieurs fois puis il lui tape fort sur ses pieds des qu'il retombe et en maintes reprises il le soulève debout et volontairement et le lâche sèchement il tombe par terre en hurlant.

Comment peut on montrer cela sur le web ?

Je ne sais plus quoi penser ça ma fait mal au coeur pour ce bébé qui est innocent.
24 septembre 2019 08:04
Déjà face de bouc c'est de la grosse M.... alors ce qui circule dessus... kif kif
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai été trop choquée d'une vidéo sur facebook un homme frappait un nourrisson de même pas un an et lui disait debout il y arrivait pas puis dun coup une grosse gifle il lui a donne plusieurs fois puis il lui tape fort sur ses pieds des qu'il retombe et en maintes reprises il le soulève debout et volontairement et le lâche sèchement il tombe par terre en hurlant.

Comment peut on montrer cela sur le web ?

Je ne sais plus quoi penser ça ma fait mal au coeur pour ce bébé qui est innocent.
24 septembre 2019 09:18
Impossible de regarder ce genre de vidéo, je l'imagine déjà et c'est déjà trop...

J'espère qu'en prison, ses co-détenus sauront pourquoi il est emprisonné et qu'ils lui feront la misère à hauteur de ce qu'il mérite.

J'espère juste que le petit bout n'aura pas de séquelles plus tard.
24 septembre 2019 09:59
Heureusement que je n'ai pas vu cette vidéo, j'aurais eu des envies de meurtres toute la journée...
M
24 septembre 2019 11:59
Personne ne nous à forcer à s’inscrire sur fb fitna et enrichir zukerberg

On nous a juste forcer à être simple droit et faire des actes d’adorations pour Allah azawajal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook