Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle inscription sur une gourmette?
p
10 septembre 2008 16:28
c marrant car moi aussi je pense aussi a offrir une gourmette a mon futur mari incha allah mais je ne sais pas quel inscription graver, je pense a notre date de rencontre car les je t aime ect.......... ce n est pas discret surtout s il l enleve apres un foot ou apres ses ablutions et qu il l oublie dans salla de bains il aura bcp de question et on aime pas ca
M
11 septembre 2008 00:08
Pourquoi tu n inscrit pas son prénom sur la face du haut et ton prénom sur la face du bas ?
A
11 septembre 2008 00:55
Avec tout mon amour
M
23 avril 2013 19:31
Moi j'ai offert une gourmette pour mon chéri pour nos un an et j'ai écris la date du jour ou on s'est mis ensemble.
C'est a dire 04.03.12
et nos deux prénom derrière que je vais pas tarder a faire !
23 avril 2013 19:44
le prénom de sa mére
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
P
23 avril 2013 20:05
Salam aleykoum,

Je rappelle que le port de bracelet est interdit pour les hommes car cela s'apparente a l'imitation des femmes.

Question :

En Islam, est-il considéré comme interdit (haram) pour un homme de porter des chaînes en argent ou des bracelets? Si oui, pourquoi?


Réponse de Sheykh Ahmad Kutty :

D'une manière générale, le port des chaînes en argent ou des bracelets est considéré pour les hommes soit comme interdit, soit comme déconseillé pour la raison que cela est considéré comme une imitation des femmes dans la forme spécifique de leurs vêtements ou parures. Le Prophète nous a mis en garde contre l’imitation des femmes dans leur tenue, leur style d'habillement ou de parures.

En outre, il nous est conseillé de suivre d'aussi près que possible le style de vie des Pieux Prédécesseurs (Salaf as-Salih) : Il n'est pas fait mention dans les textes qu’ils aient portés de telles parures. Ils ne portaient que des bagues ou des dents artificielles, etc., ce qui n'entre pas dans la catégorie des parures ou des bijoux.
23 avril 2013 20:12
Citation
fridakahlo a écrit:
Voila je souhaiterais offrir une gourmette a mon copain, mais je ne sais pas trop quelle inscription y faire graver...Je voudrais que ce soit un message d amour, mais je sais pas comment le tourner...je ne veux pas rentré dans les streotypes du style : forever ou pour mon cheri...
donc vos idées sont les bienvenues...
Merci a tous ceux qui me feront leur proposition.

NB: pas besoins de me dire qu il faut que ce soit personnel et que ca vienne du coeur, si je devais lui dire combien je l aime ca ne tiendrais pas sur une gourmette!!!!!

MERCI D AVANCE A VOUS TOUS!!!!!!

Vas-y mollo!
m
23 avril 2013 21:18
Tu peux graver le signe infinity

simple suggestion lol
23 avril 2013 21:50
Citation
srnit a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Que penses-tu de "oublie pas le pain !"

Et de sortir les poubelles

ptdr je suis éxplosé de rire quand j´ai lu ton intervention Oupsptdr.

Pour la posteuse écris lui ( vive FC Barcalona grinning smiley )
l
10 juillet 2013 19:56
Sinon tu marque : Inséparable = et vos deux iniatiles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook