Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la meilleure creme de protection pr po mate
n
18 avril 2007 16:11
salam les filles,

voila, je suis deja mate de po et je voulait savoir si vous aviez une creme efficace pr vous protéger du bronzage l'été, en fait j'achète des produit en phamacie d'habitude, jai plus le nom en tete mais c un truc comme 60°+ et en plus niveau prix c pas donné mais le truc c que quand j'applique la creme jaime pas du tout l'effet ca fait tout blanc alors que je suis mate de peau j'ose âs en metre pr sortir

avez vous des noms de cremes afficaces ou plutot des lait qui ne font pas cette effet ( effet fond de teint)

merci d'avance
l
18 avril 2007 19:07
anthélios
l
18 avril 2007 21:53
Citation
naida a écrit:
salam les filles,

voila, je suis deja mate de po et je voulait savoir si vous aviez une creme efficace pr vous protéger du bronzage l'été, en fait j'achète des produit en phamacie d'habitude, jai plus le nom en tete mais c un truc comme 60°+ et en plus niveau prix c pas donné mais le truc c que quand j'applique la creme jaime pas du tout l'effet ca fait tout blanc alors que je suis mate de peau j'ose âs en metre pr sortir

avez vous des noms de cremes afficaces ou plutot des lait qui ne font pas cette effet ( effet fond de teint)

merci d'avance

par contre anthélios n'est pas une crème "effet fond de teint"
elle n'est pas teintée...
n
19 avril 2007 21:46
je sais jsuis chiante mais jen ai marre de cramer quand ya du soleil, alors si quelqun connait une creme vraiment efficace pr evité de bronzer ca me rendrait vraiment service.
Marre parce que je suis deja mate de peau et je bronze trop vite au moindre coup de soleil, surtout parce que cette été jme mari nchallah et jai pas envie detre encore plus foncé que ca, alors A L'AIDE.....
merci a celle qui ont déjà répondu précédemment

voila le nom des deux cremes protectrices que jai dejà utilisé mais que je trouve trop voyante elle fond effet fond de teint, ca fait pas joli sur une po mate ca fait tout blanc, c moche

jutilisai la crème ANTHELIOS (aqua lait 60)
et URIAGE, eau thermale, c une crème minérale
l
19 avril 2007 23:04
maintenant que je te relis je tient a te préciser que anthélios dont je t'ai parler n'évite pas de bronzer mais c'est une protection contre les méfait du soleil
je pense que la seul solution pour pas cramé c d'éviter le soleil khrtyevil
n
19 avril 2007 23:25
lol, eviter de sortir jvoudrais bien mais peu pas faut que jaille a l'école alors il me faut une solution y doit bien yen a avoirperplexe
l
19 avril 2007 23:35
winking smileyben j'espère que tu trouvera une solution inchAllah
b
20 avril 2007 01:39
Tu pourrais essayer Shiseido. Ils ont des écrans teintés (crème, poudre), comme ça tu n'auras pas un masque blanc. Bonne chance!
n
20 avril 2007 13:18
merci les filles
k
24 mai 2007 16:57
Est-ce que tu en a parlé à ton pharmacien
n
24 mai 2007 20:35
non pas encore, mais jy pense des que jai le temps nchallah faut que jy aille
s
24 mai 2007 20:41
salam

perso je met cliniquethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook